Vos retours Alsatis
+7
Manysama
popi28
manus
smiq
popoche28
RiTon
jlm
11 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 32 sur 44
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44
Re: Vos retours Alsatis
ça viens surement de leur antenne qui ne veulent pas changer, je crois que l'on est condamné à attendre mieux que la BLR et ils le savent bien, mais si l'on continue ici à faire voir notre mécontentement peut être qu'un jour ils ce décideront de changer cette fameuse antenne qui sature tout simplement. Y a eu un mieux 2 semaines et le problème est encore revenue, donc un débit convenable 2 semaines et 2 mois de galère avant qu'il re re re regarde le problème.
Meilleur score de la journée, car je tourne entre 1 et 3 mégas le week-end :
Meilleur score de la journée, car je tourne entre 1 et 3 mégas le week-end :
Laja28- Habitué
Aurais-tu une autre antenne près de chez toi pour faire des essais sur cette dernière ?
non l'autre antenne est bien trop loin, celle-ci est à peine 3klm, elle fourni beaucoup d'autre antenne d'après ce qu'ils m'ont dit, je devrais avoir un minimum de 10 mégas même le week-end, mais en réel j'ai entre 1 et 3 mégas, ils règle le soucis pour 2 semaines et le problème reviens toujours, j'ai remarqué quand même un mieux car au début j'avais entre 500 ko et 1 méga ils sont intervenue sur l'antenne et le problème a été réglé, mais le soir et surtout le week-end la connexion n'est plus bonne, je pense que l'antenne sature dans les heures d'influence.
Ps: ils m'ont même changer d'opérateur durant 1 semaine pour voir, mais le problème était toujours là. là actuellement j'ai une très bonne connexion, on est dimanche il est 23h12
le problème ne viens donc pas de chez moi, car ça serai constant, c bien durant les heures d'influence, donc de surcharge je pense.
Ps: ils m'ont même changer d'opérateur durant 1 semaine pour voir, mais le problème était toujours là. là actuellement j'ai une très bonne connexion, on est dimanche il est 23h12
le problème ne viens donc pas de chez moi, car ça serai constant, c bien durant les heures d'influence, donc de surcharge je pense.
Laja28- Habitué
Byzarre que quand ils te reglent ton prob, sa marche bien 8 a 15 jours et rebelotte
RiTon- Nombre de messages : 3258
oui surtout que ça fait déjà 2 ans que le problème persiste, on est Lundi 9 juin férié il doit y avoir du monde sur le net vu le temps qu'il fait dehors.
Je ne fais pas toujours des tests pour savoir combien j'ai, il est possible que quand ils interviennent le problème est réglé sauf durant les heures d'influence comme actuellement.
Je ne fais pas toujours des tests pour savoir combien j'ai, il est possible que quand ils interviennent le problème est réglé sauf durant les heures d'influence comme actuellement.
Laja28- Habitué
pour la confirmation que le problème de surcharge est constant voilà:
Laja28- Habitué
Byzarre quand meme !
Oui , c'est pas la meme chose
20h40 :
bref oui il y a une très grande différence avec ton antenne lol, LA REG.I.E.S changé l'antenne de Ouarville SVP sa sature beaucoup trop.
bref oui il y a une très grande différence avec ton antenne lol, LA REG.I.E.S changé l'antenne de Ouarville SVP sa sature beaucoup trop.
Laja28- Habitué
ce n'est plus que le week-end, c'est tout le temps, tout les jours, on paye pour du 12 mégas non pour de 3 merci.
Demain 150ème coup de tel à la REG.I.E.S
Demain 150ème coup de tel à la REG.I.E.S
Laja28- Habitué
Pour le fun:
Vive 2014, vive le Wimax lol, tout simplement lamentable.
Vive 2014, vive le Wimax lol, tout simplement lamentable.
Laja28- Habitué
Aieeeeeeeeee
Laja28- Habitué
ils disent sur le site céliéno , (la REGIES), http://www.celieno.fr/
qu'il va y avoir une hausse de débit pour les abonnées de la BLR. Essayé déjà de respecter une partis de vos abonnées et de leur donnée 11 mégas ça serai pas mal
qu'il va y avoir une hausse de débit pour les abonnées de la BLR. Essayé déjà de respecter une partis de vos abonnées et de leur donnée 11 mégas ça serai pas mal
Laja28- Habitué
Laja28- Habitué
j'espère aussi, je vais devoir attendre encore jusqu'à 2 heures du mat pour avoir les débits annoncés par Alsatis
Laja28- Habitué
j'ai eu la REG.I.E.S au tel, mais je n'arrive plus à y croire. Je suis dépité de voir comment on est pris pour des moins que rien dans les zones blanche, vivement un réel changement.
même avec free à 5 klms du RNA j'avais mieux lol
même avec free à 5 klms du RNA j'avais mieux lol
Laja28- Habitué
Les zones blanches sont la raison d'être de la BLR, ils feraient mieux de se soucier de nous !
Sa craint
La REG.I.E.S m'ont dit au tel, qu'ils allaient changer l'antenne de Ouarville dans les 10 prochains jours, je l'espère vraiment car 2 à 3 mégas max tout les jours sur 12 c plus possible...
Vivement la nouvelle antenne depuis le temps que ça dur.
Vivement la nouvelle antenne depuis le temps que ça dur.
Laja28- Habitué
Ah, super donc
et ils t'ont dit le pourquoi du comment??
parce qu'au final ils te font miroiter 2 ans pour quoi? un simple changement d'antennes? je trouve ca limite....
parce qu'au final ils te font miroiter 2 ans pour quoi? un simple changement d'antennes? je trouve ca limite....
romdum- Habitué
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 32 sur 44