Newsletter Alsatis
5 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Newsletter Alsatis
Réception ce jour de la Newsletter Alsatis nov/dec 2012 premier envoi en 10 mois
Voici son contenu
Voici son contenu
Re: Newsletter Alsatis
Idem pour moi
RiTon- Nombre de messages : 3258
oui
bah leur parrainage ils me font bien rire
j'en ai fait 3 et j'ai jamais rien vu
lolo
bah leur parrainage ils me font bien rire
j'en ai fait 3 et j'ai jamais rien vu
lolo
laurent313- Nombre de messages : 519
Pas de nouvelle ,bonne nouvelle
Toujours pas de newsletter j'attends avec impatience celle qui parlera des forfaits à 20M
Nouvelle Newsletter Alsatis mars/avril 2013
Il y a un sondage sur l'offre TV et des infos sur le 20M.
A suivre...
Il y a un sondage sur l'offre TV et des infos sur le 20M.
A suivre...
Oui je l'ai eu aussi
As tu répondu au sondage ?
A la fin la dernière page restée affichée après envoi bizarre...surtout que toutes les réponses ont été renseignées
A la fin la dernière page restée affichée après envoi bizarre...surtout que toutes les réponses ont été renseignées
Heuuu non , pas vus
Je regarde demain
Réception ce jour de la Newsletter Alsatis Vos Conditions Générales de Vente évoluent
Elles se trouvent ICI - Difficile de voir les évolutions :affraid:
Bizarre ces tarifs en page 3 de l'annexe
Elles se trouvent ICI - Difficile de voir les évolutions :affraid:
Bizarre ces tarifs en page 3 de l'annexe
Je l'ai recus egalement
Pas grand chose ,enfin j'ai survoler aussi :
En cas de non respect du niveau de disponibilité et/ou en cas de difficulté de débit, le Client doit contacter le Support
client d'Alsatis au 0811.955.910. Si Alsatis le juge opportun, il sera procédé à l'ouverture d'un "ticket" pour le suivi de ladifficulté. Le Client en sera avisé par courriel.
11.3– Incidents réseaux
Alsatis s'engage en cas de coupure franche du Service ou de dégradation de celui-ci à dédommager le Client en fonction dunombre de jours de gêne occasionnée, ramené à une réduction sur abonnement. Ce dédommagement intervient automatiquement et apparaît sur la facturation suivante du Client.
En cas de non respect du niveau de disponibilité et/ou en cas de difficulté de débit, le Client doit contacter le Support
client d'Alsatis au 0811.955.910. Si Alsatis le juge opportun, il sera procédé à l'ouverture d'un "ticket" pour le suivi de ladifficulté. Le Client en sera avisé par courriel.
11.3– Incidents réseaux
Alsatis s'engage en cas de coupure franche du Service ou de dégradation de celui-ci à dédommager le Client en fonction dunombre de jours de gêne occasionnée, ramené à une réduction sur abonnement. Ce dédommagement intervient automatiquement et apparaît sur la facturation suivante du Client.
moi ce qui m'interpelle c'est le debit minimum...
"Un débit Internet minimum: de 64 Kbps IP en débit montant et de 128 Kbps IP en débit descendant"
je trouve pas normal qu'en fonction du debit que tu payes d'avoir ce genre de close
si tu payes 12Mo le minimum garanti devrait etre 6Mo sinon tu payes 6Mo et ainsi de suite!
"Un débit Internet minimum: de 64 Kbps IP en débit montant et de 128 Kbps IP en débit descendant"
je trouve pas normal qu'en fonction du debit que tu payes d'avoir ce genre de close
si tu payes 12Mo le minimum garanti devrait etre 6Mo sinon tu payes 6Mo et ainsi de suite!
romdum- Habitué
Oui, et en plus il y a cette annotation qui peut rendre le client responsable du débit défaillant.
"Le Client est informé que le débit descendant minimum disponible dépend notamment de la configuration matérielle et logicielle de ses équipements et de la qualité de la liaison de ses équipements."
"Le Client est informé que le débit descendant minimum disponible dépend notamment de la configuration matérielle et logicielle de ses équipements et de la qualité de la liaison de ses équipements."
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3