Questions Diverse
+5
f28gin
RiTon
jlm
Manysama
Laja28
9 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Questions Diverse
C'est parfait Espérons que cela s'arrange : :blblbl: : et bravo pour le geste commercial
Dommage que ce fut si long quand meme
RiTon- Nombre de messages : 3258
Oui tu as raison tiens nous informé des suites données de ce changement
ce soir ce n'est pas terrible "freeze" et débit très fluctuant :affraid:
ce soir ce n'est pas terrible "freeze" et débit très fluctuant :affraid:
Biensur , des que j'ai le matos je teste
Salut,
J'ai reçus un courrier aussi d'ALSATIS, indiquant qu'un nouveau modem sera envoyé avec un boitier pour le téléphone, et une réduction de 2 mois, moins que toi RiTon mais c bien quand même
J'ai reçus un courrier aussi d'ALSATIS, indiquant qu'un nouveau modem sera envoyé avec un boitier pour le téléphone, et une réduction de 2 mois, moins que toi RiTon mais c bien quand même
Laja28- Habitué
Peut etre que c'est parce qu'ils me l'ont deja changer
ils me l'ont déjà changé aussi, je pense que c parce que je suis chez eux depuis 2 mois donc ils me font 2 mois à 50%.
Laja28- Habitué
Il doit etre avec un ancien encore je pense Jlm :study:
Oui je suis toujours avec le A1, les nouveaux modem arrive fin de semaine je pense, j'espère que cette fois il n'y aura pas de soucis, en fait je disais à RiTon qu'il m'avait changé le modem aussi et pour les 2 mois de réduc c'était parce que je suis chez eux que depuis 2 mois, lui il a 4 mois parce qu'il est chez eux depuis plus longtemps c donc normal, je trouve cette initiative d'ALSATIS plutôt sympa. Vivement que tout fonctionne normalement, en tout cas ce forum est très bien
Laja28- Habitué
Ba disons qu'il sert quand meme
changement de ma box c'est une A1
je la recois dans 2 semaines
je la recois dans 2 semaines
romdum- Habitué
ils vont en avoir pas mal à changer, et toi jlm le A1 fonctionne normalement ?
Laja28- Habitué
Ah d'accord c'est pour ça, tu as un A0 je crois que c'est le modem que nous allons recevoir. Vivement d'ailleurs :o
Laja28- Habitué
Non sa ne seras pas celui la !
Car on aura un boitier a part pour le tel !
Car on aura un boitier a part pour le tel !
Les A0 étaient les premiers modems distribués espérons que les nouveaux répondent à vos attentes
Oui ont verra bien, c'est très bien si nous recevons un autre modem, mais j'avais cru comprendre d'après le technicien qu'il nous donnais des anciens qui fonctionne avec en + un boitier pour le tel, mais si c'est un autre modem tant mieux, même si je les trouves plutôt sympa, leurs défauts sont trop présent.
Laja28- Habitué
Vaut mieux un routeur moche mais qui marche bien
12 Jours d'attente et toujours rien, le technicien m'avait parlé d'1 semaine au max, il c planté là.
Laja28- Habitué
Pour la livraison de mon kit début 2012 les 15 jours se sont transformés en 8 semaines
Idem toujours rien
Questions Diverse
Bonjour tout le monde, suite des déboires avec ALSATIS qui commence sincèrement à ce foutre un peu de leurs clients.
Je commence par aucun matériel reçus ce jour, et je ne pense pas le recevoir la semaine prochaine non plus, donc pour le moment je ne peux pas utiliser internet depuis 2 mois puisque je suis coupé toute les 6 minutes.
Aujourd'hui je reçois un courrier d'alsatis, je me dis peut-être un autre geste commercial puisque les 50% du mois d'octobre je ne peux pas en profité. Mais non au contraire ces une lettre me disant que si je ne renvois pas le modem référence tant dans 1 semaine je serais facturer de celui-ci, par chance et surtout de doute envers ALSATIS, j'ai gardé le coupon de poste qui fais preuve du renvois du matériel défectueux qui date depuis plus d'un mois, je vais donc leurs envoyer cette preuve, CONSEIL pour tout les abonnées d'ALSATIS, garder bien tout sur eux quand vous renverrez votre modem défectueux car ils peuvent dans 2 mois vous réclamer quelque chose que vous leurs avez renvoyer depuis très longtemps, si vous avez pas la preuve il vous facture 10 jours après leurs envois de la lettre, une vrai honte , je suis de plus en plus déçus de ce service qui aujourd'hui ne fonctionne toujours pas pour moi.
Je commence par aucun matériel reçus ce jour, et je ne pense pas le recevoir la semaine prochaine non plus, donc pour le moment je ne peux pas utiliser internet depuis 2 mois puisque je suis coupé toute les 6 minutes.
Aujourd'hui je reçois un courrier d'alsatis, je me dis peut-être un autre geste commercial puisque les 50% du mois d'octobre je ne peux pas en profité. Mais non au contraire ces une lettre me disant que si je ne renvois pas le modem référence tant dans 1 semaine je serais facturer de celui-ci, par chance et surtout de doute envers ALSATIS, j'ai gardé le coupon de poste qui fais preuve du renvois du matériel défectueux qui date depuis plus d'un mois, je vais donc leurs envoyer cette preuve, CONSEIL pour tout les abonnées d'ALSATIS, garder bien tout sur eux quand vous renverrez votre modem défectueux car ils peuvent dans 2 mois vous réclamer quelque chose que vous leurs avez renvoyer depuis très longtemps, si vous avez pas la preuve il vous facture 10 jours après leurs envois de la lettre, une vrai honte , je suis de plus en plus déçus de ce service qui aujourd'hui ne fonctionne toujours pas pour moi.
Laja28- Habitué
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 5 sur 17