Questions Diverse
+5
f28gin
RiTon
jlm
Manysama
Laja28
9 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Questions Diverse
Sa va arriver la semaine pro je pense quand même maintenant :scratch:
RiTon- Nombre de messages : 3258
j'ai eu alsatis au tel car j'avais encore plus de telephone fixe depuis 15 jours
le technicien m'a dit qu'ils envoyé des anciennes generations de routeur alvarion avec des modem cisco pour le telephone
il m'a raconté que quelques clients commencés a recevoir les nouvelles box donc ca devrait pas tarder
en revanche je lui ai raconté notre histoire, il disait trop rien et n'avait pas l'air de s'en inquieter..... mais il l'a pris en compte lol
le technicien m'a dit qu'ils envoyé des anciennes generations de routeur alvarion avec des modem cisco pour le telephone
il m'a raconté que quelques clients commencés a recevoir les nouvelles box donc ca devrait pas tarder
en revanche je lui ai raconté notre histoire, il disait trop rien et n'avait pas l'air de s'en inquieter..... mais il l'a pris en compte lol
romdum- Habitué
Merci romdum , encore un peu de patience donc
Bon le boitier Linksys pour le téléphone est arriver ,et sa marche bien !
J'attend le new routeur car , ils sont envoyer séparément car ils ne partent pas du même endroit ...
J'attend le new routeur car , ils sont envoyer séparément car ils ne partent pas du même endroit ...
C'est cool bonne nouvelle , perso toujours rien reçus...
Laja28- Habitué
Le technicien ma dis que sa devrait plus tarder maintenant
Je lui ai parler du lag qu'il y avait certains jour (meme plusieurs jours des fois) et si sa fait pareil ils surveilleront pendant 24 h pour voir ...
Je lui ai parler du lag qu'il y avait certains jour (meme plusieurs jours des fois) et si sa fait pareil ils surveilleront pendant 24 h pour voir ...
C'est bien ce qu'il ma dis après avoir bien parler avec lui
bonjour,
je ne sais pas si chez vous c'est la même chose, mais je viens de recevoir le petit boitier pour le téléphone, mais voilà le problème chez moi, le téléphone marche pas de problème, sauf que je passe à 6 mégas au lieu de 11 mégas, quand je retire le boitier pour le tel je retrouve 11 mégas, quand je remet le petit boitier je passe en 6 mégas ???? c'est pareil chez vous ? perso si c ça je me désabonne du tel et prendrai juste internet.
je ne sais pas si chez vous c'est la même chose, mais je viens de recevoir le petit boitier pour le téléphone, mais voilà le problème chez moi, le téléphone marche pas de problème, sauf que je passe à 6 mégas au lieu de 11 mégas, quand je retire le boitier pour le tel je retrouve 11 mégas, quand je remet le petit boitier je passe en 6 mégas ???? c'est pareil chez vous ? perso si c ça je me désabonne du tel et prendrai juste internet.
Laja28- Habitué
Alors mauvaise nouvelle, fallait bien de toute façon ça ne m'étonne plus, je viens de tel au service technique au sujet du téléphone, donc le débit est divisé par deux avec ce fameux petit boitier, je ne me suis pas abonné au 12 mégas pour en avoir que 6 pour un téléphone, perso je me désabonne du tel, encore une nouvelle qui ce garde bien pour eux.
Laja28- Habitué
Test SANS le boitier du tel:
Laja28- Habitué
Test AVEC le petit boitier Linksys:
Laja28- Habitué
En tout cas tu as un ping hallucinant O.O ! 5ms c'est vraiment bon !
Depuis que vous avez reçut vos boitier Linksys ça donne quoi niveau micro déconnexion ? Si par exemple vous téléchargez 1Go et que vous analysez en temps réel le débits comme je l'ai indiqué auparavant, avez vous des passage, même bref par 0 ? Ou ça ne le fait plus ?
Depuis que vous avez reçut vos boitier Linksys ça donne quoi niveau micro déconnexion ? Si par exemple vous téléchargez 1Go et que vous analysez en temps réel le débits comme je l'ai indiqué auparavant, avez vous des passage, même bref par 0 ? Ou ça ne le fait plus ?
eLTrex- Nombre de messages : 243
Laja28 a écrit:bonjour,
Bonjour Laja
Si tu as un routeur Alvarion , as tu bien brancher un cable ethernet vers la prise bleu du boitier de tel (car moi mettais tromperje l'avais mis sur la jaune)?
Et sa marche.
Pour le debit ,chez moi c'est normal avec ou sans boitier
Ben je suis bien branché, j'ai juste remarqué que j'ai reçus un petit boitier déjà utilisé car il est pas neuf du tout, sur le boitier il y a le cable de l'antenne sur le modem , le jaune dans le bleu car celui de l'antenne est noir, et l'ordi sur le port ethernet.
ça doit-être le petit boitier qui ne dois pas être comme le tiens , c'est un petit linksys gris
ça doit-être le petit boitier qui ne dois pas être comme le tiens , c'est un petit linksys gris
Laja28- Habitué
Oui moi aussi , c'est bien le meme !
Byzarre ...
Byzarre ...
d'après le technicien c'était normal, mais d'après toi , je vois qu'il y a encore un problème...
Laja28- Habitué
Oui comme tu peut le voir , apres sa vient peut etre que ton routeur a plus de prob que le mien
ok je viens de comprendre, en fait il ne faut pas utiliser le petit boitier livré avec l'antenne, je viens de brancher le boitier du tel sur le modem qui déco tout le temps et la connexion n'est pas divisé par deux, grandeeeeee nouvelle, il aurait pu le dire le technicien bref.
Je branchais le boitier du tel avec le petit modem qui ne déco pas celui livré avec l'antenne.
Je branchais le boitier du tel avec le petit modem qui ne déco pas celui livré avec l'antenne.
Laja28- Habitué
Merci RiTon , car grasse à toi j'ai utilisé l'autre modem, sinon je me serai désabonné du tel...
Laja28- Habitué
Pour répondre à eLTrex,
le petit boitier pour le moment reçus est juste pour le tel, pour ce qui est des micros coupures il faut attendre le modem, et encore je ne pense pas que cela vienne de ça, puisque avec l'autre modem livré avec l'antenne les micros coupures étaient encore présente, faut voir si cela change avec l'autre modem. c'est peut-être du aux heures de connexions ou autres.
le petit boitier pour le moment reçus est juste pour le tel, pour ce qui est des micros coupures il faut attendre le modem, et encore je ne pense pas que cela vienne de ça, puisque avec l'autre modem livré avec l'antenne les micros coupures étaient encore présente, faut voir si cela change avec l'autre modem. c'est peut-être du aux heures de connexions ou autres.
Laja28- Habitué
Quel autre modem?Laja28 a écrit:Merci RiTon , car grasse à toi j'ai utilisé l'autre modem, sinon je me serai désabonné du tel...
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 6 sur 17