Questions Diverse
+5
f28gin
RiTon
jlm
Manysama
Laja28
9 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Questions Diverse
Plus de 24 heures d'essais avec ce Firmware, et j'ai eu à peux près 7 ou 8 déconnexions, j'espère sincèrement que le nouveau Firmware règlera le problème, car travaillant sur internet ça risque de me poser des soucis.
2 semaines d'utilisations avec Alsatis, pour le moment je suis ravis du débit, mais niveau déconnexion c'est un désastre, je verrai après la mise à jour du nouveau Firmware que j'attends avec impatience.
D'ailleurs au moment ou j'écris encore une déconnexion
2 semaines d'utilisations avec Alsatis, pour le moment je suis ravis du débit, mais niveau déconnexion c'est un désastre, je verrai après la mise à jour du nouveau Firmware que j'attends avec impatience.
D'ailleurs au moment ou j'écris encore une déconnexion
Laja28- Habitué
Merci jlm,
petite question ton modem c'est un Alvarion ?
Car j'ai lu pas mal de commentaires disant que ce modem n'est pas fiable.
Je pense que le problème vient de celui-ci, ou alors c'est bien le Firmware.
petite question ton modem c'est un Alvarion ?
Car j'ai lu pas mal de commentaires disant que ce modem n'est pas fiable.
Je pense que le problème vient de celui-ci, ou alors c'est bien le Firmware.
Laja28- Habitué
Merci jlm
Je viens de mètre le petit boitier donné avec l'antenne, j'ai retiré le modem pour essayer et pour le moment pas de déco je croise les doigts, si je ne déco pas alors le soucis viens du modem ou Firmware.
Je viens de mètre le petit boitier donné avec l'antenne, j'ai retiré le modem pour essayer et pour le moment pas de déco je croise les doigts, si je ne déco pas alors le soucis viens du modem ou Firmware.
Laja28- Habitué
Je n'ai pas eu de boitier avec l'antenne ? aurais tu des photos de ce boitier ?
ça marche je fais une photo et j'envoie
Laja28- Habitué
Voilà ...
Laja28- Habitué
Ok on n'a pas le même matos. Moi, j'ai juste le modem Alvarion avec son alim.
A quoi sert le boitier gris et la sortie ethernet sur le boitier Alim ?
A quoi sert le boitier gris et la sortie ethernet sur le boitier Alim ?
Alors le boitier gris à coté du modem c une lampe
la photo en dessous c celle qu'il donne avec l'antenne, il y a le cable Radio de branché dessus, et le cable ethernet est relier à mon pc, du coup je peux utilisé qu'un seul ordinateur, mais la je ne déconnecte plus pour le moment
pour utiliser de nouveau le modem je vais attendre leur fameux nouveau Firmware.
la photo en dessous c celle qu'il donne avec l'antenne, il y a le cable Radio de branché dessus, et le cable ethernet est relier à mon pc, du coup je peux utilisé qu'un seul ordinateur, mais la je ne déconnecte plus pour le moment
pour utiliser de nouveau le modem je vais attendre leur fameux nouveau Firmware.
Laja28- Habitué
et pour alimenté le modem j'ai une autre alim, donc deux alim différente.
Laja28- Habitué
Moi l'antenne est alimentée par le modem et j'ai 2 sorties VOIP et 4 ethernet sur le Modem 1 seul boitier alimentation sans prise ethernet
C'est bien le firmware du modem qui a un soucis , j'essaie de les avoirs au téléphone depuis 30 minutes mais le service technique raccroche du coup je n'arrive pas à les joindres, bonjour la facture du portable, je n'ai toujours pas de numéro de tel depuis maintenant 2 semaines d'attente, et je dois attendre 1 voir 2 semaines d'après le service commercial, en gros dans 4 semaines j'aurai peut-être un numéro de tel. Le firmware sera mis à jour dans la semaine automatiquement d'après eux, je verrai bien, pour le moment entre le fais d'attendre 2 mois pour avoir le matériel, 4 semaines pour un numéro de tel, d'attendre les mises à jours qui permette d'utiliser le net sans être déconnecté 15 fois pas jour c'est pas top top, mais le débit est très bon.
Laja28- Habitué
Les délais d'attente s'améliorent car étant dans les premiers j'ai du attendre 9 semaines pour le BLR en 12M et 1 de plus pour le téléphone
Néanmoins, chez moi, je ne remarque pas de micro déconnexions
Néanmoins, chez moi, je ne remarque pas de micro déconnexions
Bon apres une bonne semaine sans routeur car il a griller ,vla le nouveau !
J'epsere que celui ci va tenir, pas comme celui d'un copain qui me preter le sien car pas de connexion et qui a griller au bout de 30 mnn :scratch:
J'epsere que celui ci va tenir, pas comme celui d'un copain qui me preter le sien car pas de connexion et qui a griller au bout de 30 mnn :scratch:
RiTon- Nombre de messages : 3258
Lol, bon sa marchait bien tantot mais monfils ne pouvait jouer a codwf3 , donc appelle car le tel etait pas activer puis ils mon changer le firmware et maintenant c'est nikelje vient de tester sur Battlefield 2h
Un technicien viens de me changer le Firmware, j'espère que tout ira bien, pour le moment ça tiens, je croise les doigts...
Laja28- Habitué
Le new firmware est tout l'air pas mal aussi chez moi :geek:
Ta bien de la chance RiTon, perso je viens d'avoir une déco après 1heure et demi :pale:
Laja28- Habitué
oups! tu verras bien si sa ce reproduit
Et voilà 4 déco en 2h et demi
ça deviens assez lourd, va falloir attendre encore un nouveau Firmware, les appelés encore avec le portable (super la facture), bref pas au point du tout leurs systèmes.
ça deviens assez lourd, va falloir attendre encore un nouveau Firmware, les appelés encore avec le portable (super la facture), bref pas au point du tout leurs systèmes.
Laja28- Habitué
C'est pas le firmware qui es en cause car moi pas de deco dans la dite journee , et quand j'ai recus mon new routeur aucune deco dans la journee!
Donc je pense plus un prob de routeur par lui meme ...
Donc je pense plus un prob de routeur par lui meme ...
j'essaye de les joindres pour un échange de modem, mais il ne réponde pas de 10h00 à 10h20 , 20 minutes d'attente et il raccroche, j'ai regarder ma facture de portable sur internet 93 euros pour Alsatis c'est vraiment du vol l'attente énorme qu'ils font pour un matériel défectueux, je commence sincèrement à me poser des questions moi qui étais ravis malgré tout les à cotés. Bref toujours pas de téléphone, toujours pas internet qui fonctionne sans avoir 15 déconnexions par jour. :evil:
Laja28- Habitué
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 2 sur 17