Vos retours Alsatis
+7
Manysama
popi28
manus
smiq
popoche28
RiTon
jlm
11 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 29 sur 44
Page 29 sur 44 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44
Laja28- Habitué
Re: Vos retours Alsatis
il est 5 heure du mat, ce n'est donc un problème de surcharge de monde.
Laja28- Habitué
ils en foutent pas une je suis ecoeuré! j'ai pareil que toi
il y a un veritable probleme de debit et personne ne bougent malgré les appels multiple que ce soit a alsatis ou la regies, a chaque fois ils doivent me rappeler mais jamais ils ne le font
franchement decu!!!
il y a un veritable probleme de debit et personne ne bougent malgré les appels multiple que ce soit a alsatis ou la regies, a chaque fois ils doivent me rappeler mais jamais ils ne le font
franchement decu!!!
romdum- Habitué
va leur faire comprendre quelquechose, tu as vraiment l'impression qu'ils s'en moquent royale!
romdum- Habitué
Oui, malheureusement, tu as raison ! peut-être en faisant intervenir la mairie ?
ca changerai rien car ce n'est pas ma commune
romdum- Habitué
Rien n'empêche que ta mairie peut intervenir voire faire venir LA REGIES pour qu'elle fasse des tests à partir de ton lieu d'habitation...
Je viens d'avoir la R.EGIES au tel, j'ai signalé le problème du château de Ouarville et celui de Civry, ils interviendront Lundi d'après ce qu'ils ont dit, je croise les doigts pour que ce soucis soit réglé, en tout cas au tel, ils sont bien.
Laja28- Habitué
merci Laja28, effectivement au tel ils sont bien, apres..... j'ai pas vu la couleur de l'efficacité lol
romdum- Habitué
c'est qui qu'a la plus grosse????? lol
le test a mis 5 min a se faire, j'ai commencé avec 0.05Mo, mince c'est le minimum garanti par alsatis
romdum- Habitué
au mieux j'ai ca le matin
romdum- Habitué
j'espère qu'ils vont vraiment intervenir aujourd'hui, je n'ai pas pu tester hier soir, mais 0.21 méga c n'importe quoi.
Laja28- Habitué
pour ma part je pense que ca n'a vraiment pas l'air de les tracasser, ca fait quand meme 1 an et demi que je suis comme ca, que je les appel et qu'il ne se passe rien de special.....
romdum- Habitué
c'est mieux qu'hier mais c'est vraiment pas ca quand meme
romdum- Habitué
Oui pour du 12M, ce n'est pas du tout ça.
Côté contrat, ils se sont totalement couverts avec un débit minimum de 64Kbps IP en débit montant et de 128 Kbps IP en débit descendant.
Difficile de demander une remise mais il faut essayer quand ils en auront marre de répondre à des demandes, ils feront peut-être quelque chose !
Côté contrat, ils se sont totalement couverts avec un débit minimum de 64Kbps IP en débit montant et de 128 Kbps IP en débit descendant.
Difficile de demander une remise mais il faut essayer quand ils en auront marre de répondre à des demandes, ils feront peut-être quelque chose !
deja fait plein de demande j'ai reussi a avoir 15€ de remise ....
puis au bout d'un moment ca lasse, deja que je me bat avec edf, j'en ai un peu marre j'avoue
puis au bout d'un moment ca lasse, deja que je me bat avec edf, j'en ai un peu marre j'avoue
romdum- Habitué
Si ils sont venus peut être qu'ils ont vu qu'il fallait changer quelque chose, si cette semaine aucun changement, faudra rappelé comme le dit jlm pour qu'ils donnes enfin le débit pour lequel on paye, quand on c que les possesseurs de fibre paye 23 euros pour 100 mégas, que l'adsl2 ont 28 mégas pour 32 euros, ont devraient les atteindre 24 sur 24 les 12 mégas à ce tarif là ( le haut débit pour tous qu'ils disaient lol )
Laja28- Habitué
je suis entierement d'accord avec toi, payer 45€ pour avoir - de 2Mo au lieu de 12 c'est intolerable
de plus je trouve qu'alsatis se protege bien les fesses dans leur contrat avec leur valeur mini
dans mon cas je n'ai pas le choix , soit je prend BLR pour 45€ avec espoir d'avoir du 12Mo soit je paye 50€ pour orange et du 512Mo etendu (8.4kms du NRA) qui soit disant en passant c'est de la belle connerie, moins tu as de debit et plus tu payes!
soit disant cette année du coté de chateaudun on devrait etre - de 0.5% a etre a - de 2Mo, je dis LOOOOLLLL
de plus je trouve qu'alsatis se protege bien les fesses dans leur contrat avec leur valeur mini
dans mon cas je n'ai pas le choix , soit je prend BLR pour 45€ avec espoir d'avoir du 12Mo soit je paye 50€ pour orange et du 512Mo etendu (8.4kms du NRA) qui soit disant en passant c'est de la belle connerie, moins tu as de debit et plus tu payes!
soit disant cette année du coté de chateaudun on devrait etre - de 0.5% a etre a - de 2Mo, je dis LOOOOLLLL
romdum- Habitué
du mieux pour toi laja???
moi non....
moi non....
romdum- Habitué
Dsl je n'étais pas là vendredi, mais il est 4h00 du mat et j'ai ça:
j'essaierai, tout à l'heure en journée.
j'essaierai, tout à l'heure en journée.
Laja28- Habitué
Page 29 sur 44 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44