Vos retours Alsatis
+7
Manysama
popi28
manus
smiq
popoche28
RiTon
jlm
11 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 28 sur 44
Page 28 sur 44 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44
Re: Vos retours Alsatis
Donc il y a aussi surement un problème de dimensionnement des câbles, l'antenne n'est pas seule responsable de cette situation.
nickel ce soir....
Download : 382 kbps (47.8 KB/sec transfer rate)
Upload : 1559 kbps (194.9 KB/sec transfer rate)
Download : 382 kbps (47.8 KB/sec transfer rate)
Upload : 1559 kbps (194.9 KB/sec transfer rate)
romdum- Habitué
Toujours aux mêmes horaires. tout les soirs, connexion mauvaise de 20h30 jusqu'à 00h00 minimum.
Laja28- Habitué
Le pire c que l'ont a beau les appelés, les prévenir d'un débit qui devient de pire en pire depuis plusieurs mois et ça ne change rien, toujours ce fameux débit instable en plus des coupures de plus en plus fréquents.
Laja28- Habitué
Il est bientôt 1h00 du mat.
Laja28- Habitué
Ce soir avec 4 PC connectés en WIFI
C'est excellent vu le nombre de PC connectés à la box !
C'est excellent vu le nombre de PC connectés à la box !
1 pc en ethernet
je pense qu'ils ne peuvent plus nier qu'il y a un problème d'antenne ou câble, bref 42 euros pour ce résultat c pas normal.
je pense qu'ils ne peuvent plus nier qu'il y a un problème d'antenne ou câble, bref 42 euros pour ce résultat c pas normal.
Laja28- Habitué
Laja28- Habitué
Bien dommage de voir tous sa ,car quand sa marche bien c'est vraiment que du bonheur la BLR!
RiTon- Nombre de messages : 3258
romdum- Habitué
c'est vraiment abusé pour ta connexion Romdum
Laja28- Habitué
Bonjour,
Je n'ai pas de retour d'Alsatis car je ne suis pas abonné mais c'est le seul qui me propose une connexion internet autre que de l'adsl.
Quand j'ai fait le test d'éligibilité, il me proposé la fibre ou le satellite !
1er cas : la fibre je suis éligible selon le test avec l'adresse complète mais je ne peux pas l'avoir car dans "ma" commune, la fibre n'est pas déployé !
2ème cas : le satellite mais bonjour les prix et le volume d'échange est bridée... .
Pourquoi je poste ici : je voudrais savoir quelle technologie vous employez ? Et aussi il y a t'il des lucéens ?
Merci pour toutes réponses
Je n'ai pas de retour d'Alsatis car je ne suis pas abonné mais c'est le seul qui me propose une connexion internet autre que de l'adsl.
Quand j'ai fait le test d'éligibilité, il me proposé la fibre ou le satellite !
1er cas : la fibre je suis éligible selon le test avec l'adresse complète mais je ne peux pas l'avoir car dans "ma" commune, la fibre n'est pas déployé !
2ème cas : le satellite mais bonjour les prix et le volume d'échange est bridée... .
Pourquoi je poste ici : je voudrais savoir quelle technologie vous employez ? Et aussi il y a t'il des lucéens ?
Merci pour toutes réponses
Invité- Invité
Slt Luke28,
La technologie est la boucle local, Internet par radio appelé Wimax, une antenne sur la toiture de maison dirigé vers un château d'eau équipé wimax, cette antenne est relié à un modem et tu as internet 12 mégas en download et 4 mégas en upload (enfin en ce moment pour certaines personnes le débit n'est pas ce qu'il doit être mais bon) en principe ces le débit proposé par ce service, je ne c pas si les personnes de lucé sont éligible, voilà une adresse pour tester ta ligne : http://www.alsatis.com/eligibilite/elig.php
@+
La technologie est la boucle local, Internet par radio appelé Wimax, une antenne sur la toiture de maison dirigé vers un château d'eau équipé wimax, cette antenne est relié à un modem et tu as internet 12 mégas en download et 4 mégas en upload (enfin en ce moment pour certaines personnes le débit n'est pas ce qu'il doit être mais bon) en principe ces le débit proposé par ce service, je ne c pas si les personnes de lucé sont éligible, voilà une adresse pour tester ta ligne : http://www.alsatis.com/eligibilite/elig.php
@+
Laja28- Habitué
Je viens de faire un teste et malheureusement tu n'es pas éligible BLR, il te reste le sat mais comme tu dis bonjour le prix vivement la fibre pour tous.
Laja28- Habitué
SVP la R.EGIES si vous passez par là, faite quelque chose.
Laja28- Habitué
Slt Luke ,et ils comptent la deployer dans ton quartier la fibre ?
On en parle depuis des années. Mais en ce moment, comme par hasard, ils remettent cela sur le tapis.
Est-ce en rapport avec les événements en fin de mois ?
De toute manière, Lucé n'a plus de pognon... . Donc à mon avis, on peux l'attendre encore longtemps.
Cela m'énerve, on est dans la plus grande agglo de l'Eure et Loir, mais en ce qui concerne le numérique (TNT ou Internet) : c'est désastreux.
Mais bon je vous mettrais des photos du câblage téléphonique de la maison. Et je pense que si déjà ça serait mieux fait, on y gagnerait, mais étant chez "bipppp" et que les lignes appartiennent à "bipppp"... .
Est-ce en rapport avec les événements en fin de mois ?
De toute manière, Lucé n'a plus de pognon... . Donc à mon avis, on peux l'attendre encore longtemps.
Cela m'énerve, on est dans la plus grande agglo de l'Eure et Loir, mais en ce qui concerne le numérique (TNT ou Internet) : c'est désastreux.
Mais bon je vous mettrais des photos du câblage téléphonique de la maison. Et je pense que si déjà ça serait mieux fait, on y gagnerait, mais étant chez "bipppp" et que les lignes appartiennent à "bipppp"... .
Invité- Invité
De toute facon , ils vont commencer par chartes et ses alentours avant les autres , mais quand ?
Lucé touche Chartres, d'ailleurs mon NRA est sur Chartres... .
Dans "Questions diverses", je mets un lien, pour voir le câblage des lignes téléphoniques.
Dans "Questions diverses", je mets un lien, pour voir le câblage des lignes téléphoniques.
Invité- Invité
Page 28 sur 44 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 28 sur 44