Vos retours Alsatis
+7
Manysama
popi28
manus
smiq
popoche28
RiTon
jlm
11 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 14 sur 44
Page 14 sur 44 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44
Laja28- Habitué
Laja28- Habitué
Re: Vos retours Alsatis
du jamais vu, ça sens pas bon du tout...
Laja28- Habitué
Oui en effet !
RiTon- Nombre de messages : 3258
je me connecte rarement à cette heure, mais en fait c pas possible d'utilisé le net vu le débit...
Laja28- Habitué
Laja28- Habitué
Laja28- Habitué
Après avoir passé un petit coup de fil à la REGIES, coïncidence ou pas super débit ...
Laja28- Habitué
Le problème est revenu, la REGIES viens de me tel, le problème viens de chez eux, ils interviendront début Janvier et préviendras quand le problème sera rectifié... Attendons nous à avoir une connexion plutôt mauvaise jusqu'en Janvier 2013 ( pour ceux qui dépendrais de Ouarville. )
Laja28- Habitué
Si ont dois attendre 2 semaines avec une tel connexion, la je crois que je vais péter un câble, ils devaient intervenir il y a 3 semaines et le problème est bien pire, et tout ça en payent 42 euros par mois...
Laja28- Habitué
j'ai frequemment des deconnections longues de plusieurs minutes en ce moment
j'ai pas eu un debit superieur a 7Mo depuis 3 semaines
j'ai pas encore appellé la regies......
j'ai pas eu un debit superieur a 7Mo depuis 3 semaines
j'ai pas encore appellé la regies......
romdum- Habitué
Appelle deja Alsatis , tu verra bien .
alors, j'ai eu alsatis qui a ouvert un ticket a la regies, ils m'ont appelé tres rapidement pour voir mon souci
pour faire simple mon antenne voyait 2 chateau d'eau!! et en fait des fois elle permutait entre les 2 et l'autre se trouve a plus de 15 kilometres lol
du coup le gars de la regies a fait ce qu'il faut pour que mon antenne ne voit plus que le bon et tout est rentré dans l'ordre
il m'a dit aussi que les nouveaux routeurs sont tres bien et qu'alsatis a bien fait de les changer ;)
pour faire simple mon antenne voyait 2 chateau d'eau!! et en fait des fois elle permutait entre les 2 et l'autre se trouve a plus de 15 kilometres lol
du coup le gars de la regies a fait ce qu'il faut pour que mon antenne ne voit plus que le bon et tout est rentré dans l'ordre
il m'a dit aussi que les nouveaux routeurs sont tres bien et qu'alsatis a bien fait de les changer ;)
romdum- Habitué
Tout est rentrer dans l'ordre c'est le principal
oui j avais ce pb a u ne epoque sur 1 seul chateau d eau
j étais trop près et du coup je permutait entre les 3 antennes, depuis que je suis fixé sur une seul impec
lolo
j étais trop près et du coup je permutait entre les 3 antennes, depuis que je suis fixé sur une seul impec
lolo
laurent313- Nombre de messages : 519
En tout cas vous avez énormément de chance d'avoir 6 mégas, j'aimerai vraiment les avoir, depuis 3 semaines je ne dépasse jamais les 2 mégas , ils me disent que je suis victime de leurs succès, alors je suis content pour eux, mais le service pour lequel je paye n'est totalement pas respecté. Si le problème dure que 3 ou 4 jours je veux bien, mais là je ne dépasse jamais les 2 mégas donc navigation internet impossible depuis plus de 3 semaines le pire ces que ce n'est même pas constant comme vous pouvez le voir, je dois attendre encore 2 à 3 semaines d'après eux, en gros pendant 2 mois je ne peux rien faire avec cette internet et aucune proposition commercial bref suis vraiment déçus.
Laja28- Habitué
Victime de leurs succès, alors perdre 1 voir 2 mégas je veux bien, mais perdre 11 mégas c beaucoup je trouve, je me demande donc si ce n'est pas autre chose le problème, comme éventuellement un nouvel abonné qui aurait sont antenne devant la mienne ou un truc du genre.
Laja28- Habitué
pour le moment je suis abonnée chez Alsatis depuis 5 mois et en 5 mois, j'ai réussi à utilisé internet 3 jours sans avoir aucun soucis, 3 jours en 5 mois c ultra léger, car ensuite déco sur déco, changement de modem 3 fois, problème avec le tel depuis le début de l'abonnement, 3 mois d'attente pour avoir enfin un modem qui marche, et maintenant je suis victime de leur succès, je passe donc de 11.60 mégas à 1 mégas, bref le top quoi.
Laja28- Habitué
oui la c'est vraiment bizarre si meme la regies ne voit pas le probleme...
romdum- Habitué
La REGIES ma dit que j'étais victime de leurs succès, qu'il fallait que j'attende 15 jours et ils augmenteront le serveur d'après ce que j'ai compris, mais perso je pense que c'est un autre problème, car là par exemple j'ai 11.60 mégas et dans 1 heure je vais avoir 1 méga. Eux pense qu'il y a trop de monde je verrai si dans 15 jours c mieux ou pas. Perso je me demande pourquoi une tel différence de débit, si il y a du monde le débit devrais être moins bon, genre une perte de 2 mégas mais 11 d'un coup c beaucoup. Alors j'ai 1 méga à peine, pendant 2 voir 3 heures et ensuite je retrouve 11.60 mégas pendant 1 heure et je retrouve 1 méga.
Laja28- Habitué
Page 14 sur 44 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 14 sur 44