Vos retours Alsatis
+7
Manysama
popi28
manus
smiq
popoche28
RiTon
jlm
11 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 41 sur 44
Page 41 sur 44 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44
Re: Vos retours Alsatis
Salut tout le monde ça fait un bon moment que je ne suis pas venue , je ne c pas pour vous mais la connexion est horrible pour moi ce soir ... ça faisait longtemps mais là c n'importe quoi...
Laja28- Habitué
Hier soir pas de souci pour moi. Mon fils a joué en ligne et généralement quand il y a un souci nous sommes rapidement tenus informés
Par contre ce matin ça lag fortement mais le test est correct hormis le ping
Par contre ce matin ça lag fortement mais le test est correct hormis le ping
Mon fils ce plaint egalement de lag par moment ...
RiTon- Nombre de messages : 3258
Salut à tous , perso j ai plus internet depuis 21h00 hier soir , en pleins weekend c pas cool
Laja28- Habitué
je viens juste de récupérer internet avec une autre adresse ip , suis sur grenoble maintenant lol la connexion va être encore pire qu'avant...
Laja28- Habitué
Moi rien vus hier sauf que sa ramer quand meme
Et sa dure depuis un moment deja !
2Mn apres :
Hier réunion publique à Guilleville suite mise en place d'une armoire avec deux DSLAM (orange et Free) en VDSL2+. Test de ma ligne avec Degrouptest, résultat 95MO en descendant et jusqu'à 10MO en montant ! Le top reste à voir à l'usage.
J'ai posé la question pour savoir si il était prévu une montée en débit sur le BLR comme dans d'autres département.
Non, compte tenu de l'arrivée de la VDSL2+. Par ailleurs, l'antenne de notre château-d'eau ne sera pas raccordée à la fibre alors que cette dernière passe au pied du château-d'eau.
D'après le technicien, la bonne nouvelle pour la BLR sera le soulagement du réseau avec le départ des personnes vers la VDSL2+.
J'ai posé la question pour savoir si il était prévu une montée en débit sur le BLR comme dans d'autres département.
Non, compte tenu de l'arrivée de la VDSL2+. Par ailleurs, l'antenne de notre château-d'eau ne sera pas raccordée à la fibre alors que cette dernière passe au pied du château-d'eau.
D'après le technicien, la bonne nouvelle pour la BLR sera le soulagement du réseau avec le départ des personnes vers la VDSL2+.
Idem pour moi !
C'est de mieux en mieux !
5 mn apres :
5 mn apres :
Tantot :
Pourvus que sa dure !
Pourvus que sa dure !
Sa marche toujours aussi bien !
Pour ma part, un peu de mieux mais le ping est terrible
Je ne vais plus tarder à prendre la VDSL2+ Reste à choisir le FAI Orange ou Free ?
Je ne vais plus tarder à prendre la VDSL2+ Reste à choisir le FAI Orange ou Free ?
la semaine derniere j'avais jusqu a 732 de ping
Je rappel la regie encore demain car vendredi c'etait quand meme beaucoup mieux mais sa n'a durer que le jour meme !
Je rappel la regie encore demain car vendredi c'etait quand meme beaucoup mieux mais sa n'a durer que le jour meme !
salut tout le monde
Gros pb de stabilité en ce moment et depuis quelque temps déjà environ 5 semaines)
connexion pas stable du tout
vivement que le Vdsl arrive(octobre normalement) pour que l'on puisse dire en revoir à ce système ...
lolo
Gros pb de stabilité en ce moment et depuis quelque temps déjà environ 5 semaines)
connexion pas stable du tout
vivement que le Vdsl arrive(octobre normalement) pour que l'on puisse dire en revoir à ce système ...
lolo
laurent313- Nombre de messages : 519
Hello Loaurent
Tu sais j'ai ete dans le meme cas que toi pendant presque 2 mois ,apres plusieurs appel ils ont trouver le prob et depuis sa va en general
Tu sais j'ai ete dans le meme cas que toi pendant presque 2 mois ,apres plusieurs appel ils ont trouver le prob et depuis sa va en general
lu riton
j 'ai deja eu le pb aussi , ca été réglé mais ça recommence , en plus hotline quasiment injoignable
je vais les relancer en espérant qu'il ne s'amuse pas à déplacer le pb.
je vous tiens au jus
ps: riton tu as pas eu de news depuis qu'ils ont mit une NRA0 à Montharville, cela a du te rapprocher non????
j 'ai deja eu le pb aussi , ca été réglé mais ça recommence , en plus hotline quasiment injoignable
je vais les relancer en espérant qu'il ne s'amuse pas à déplacer le pb.
je vous tiens au jus
ps: riton tu as pas eu de news depuis qu'ils ont mit une NRA0 à Montharville, cela a du te rapprocher non????
Hello Laurent
Le rna est pas encore ouvert a montharville, sa devrait pas tarder ,j ai entendu si cest vrai en juillet!Normalement serait en gros a 3 voir4 km!
De ce que j'ai pus entendre il y aurrait du 20 a montharville!
Apres ce que je ferai j'en sais rien !
Moi sa redeconne depuis 3 a 4 jours,je vient d'appeler la regie,donc a suivre...
Le rna est pas encore ouvert a montharville, sa devrait pas tarder ,j ai entendu si cest vrai en juillet!Normalement serait en gros a 3 voir4 km!
De ce que j'ai pus entendre il y aurrait du 20 a montharville!
Apres ce que je ferai j'en sais rien !
Moi sa redeconne depuis 3 a 4 jours,je vient d'appeler la regie,donc a suivre...
oui et nous sur trizay octobre 2016 d apres ce que j'ai entendu par mes sources et je pense qu'a débit équivalent je changerais à cause de ce pb de stabilité récurrent qui est vraiment désagréable depuis 2 ans. tant pis pour eux et pour le ping ,mais bon la impossible de joindre la hotline.
je pense en plus que le pb est général et ils ne font rien.
j' essaie toujours d'ouvrir un appel chez alsatis avant d'appeler la regie en direct
tiens moi au courant si tu as des news de ton coté
lolo
ps: pareil 3 à 4km du nra
je pense en plus que le pb est général et ils ne font rien.
j' essaie toujours d'ouvrir un appel chez alsatis avant d'appeler la regie en direct
tiens moi au courant si tu as des news de ton coté
lolo
ps: pareil 3 à 4km du nra
J appel direct la regies maintenant ,alsatis ne voyait rien ,donc...
Si j ai des news ,biensur Laurent
apres sa sera un gros dilemme, car cest vrai que la blr quand sa marche ,cest nickel.
Alors changer pour avoir moins mais plus stable ,jen sais rien franchement...
Si j ai des news ,biensur Laurent
apres sa sera un gros dilemme, car cest vrai que la blr quand sa marche ,cest nickel.
Alors changer pour avoir moins mais plus stable ,jen sais rien franchement...
Page 41 sur 44 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 41 sur 44