Vos retours Alsatis
+7
Manysama
popi28
manus
smiq
popoche28
RiTon
jlm
11 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 43 sur 44
Page 43 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44
Re: Vos retours Alsatis
Matinale mon riton
tiens
et j'ai déjà eu une réponse :
Bonjour Monsieur,
Je vais faire des vérifications et je reviens vers vous.
Cordialement,
Eure-et-Loir Numérique
Syndicat Mixte Ouvert
Directeur
À : Numerique28
Objet : Problème BLR ALSATIS
Bonjour
je ne sais pas si vous êtes le bon organisme à contacter mais sinon j 'espère que vous pourrez me donner le bon.
je me présente rapidement , je suis administrateur système et réseau dans une société de CHATEAUDUN et j'habite à Trizay les bonneval.
Voici le problème , Abonné chez ALSATIS option BLR depuis plusieurs années (le tout début) puisque n'étant pas élligible à l'ADSL de gros problème sont apparus depuis quelques mois.
- plusieurs coupures journalières
- latence de ligne quasiment en permanence (ping supérieur a 1000ms)
le problème touche tous les abonnées BLR ALSATIS que cela soit ma région (TRIZAY les BONNEVAL) ou alentour.
Comme suite à l'ouverte de plusieurs appels à leur hotline(5 appels) rien ne se passe ,je me permets donc de vous contacter car si je ne me trompe pas il y a une sorte accord (subvention du conseil général) de votre organisme en Eure et loir et ALSATIS ,je pense que vous aurez plus de poids que les modestes utilisateurs que nous sommes.
un interlocuteur de la hotline a dit à un des abonnées : "quand on arrive pas à résoudre un pb ,on laisse l'appel en attente et on le ferme plus tard" ça veut tout dire...
merci d'avance de votre réponse
je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
vous pouvez si besoin me joindre au XXXXXXXXXX
bien cordialement
mail envoyé a accueil@numerique28.fr
si tu peux le faire aussi cela donnera plus de poids , j'ai envoyé en attachements des resultats de ping vers www.google.fr pendant les problèmes.
bonne journée
tiens
et j'ai déjà eu une réponse :
Bonjour Monsieur,
Je vais faire des vérifications et je reviens vers vous.
Cordialement,
Eure-et-Loir Numérique
Syndicat Mixte Ouvert
Directeur
À : Numerique28
Objet : Problème BLR ALSATIS
Bonjour
je ne sais pas si vous êtes le bon organisme à contacter mais sinon j 'espère que vous pourrez me donner le bon.
je me présente rapidement , je suis administrateur système et réseau dans une société de CHATEAUDUN et j'habite à Trizay les bonneval.
Voici le problème , Abonné chez ALSATIS option BLR depuis plusieurs années (le tout début) puisque n'étant pas élligible à l'ADSL de gros problème sont apparus depuis quelques mois.
- plusieurs coupures journalières
- latence de ligne quasiment en permanence (ping supérieur a 1000ms)
le problème touche tous les abonnées BLR ALSATIS que cela soit ma région (TRIZAY les BONNEVAL) ou alentour.
Comme suite à l'ouverte de plusieurs appels à leur hotline(5 appels) rien ne se passe ,je me permets donc de vous contacter car si je ne me trompe pas il y a une sorte accord (subvention du conseil général) de votre organisme en Eure et loir et ALSATIS ,je pense que vous aurez plus de poids que les modestes utilisateurs que nous sommes.
un interlocuteur de la hotline a dit à un des abonnées : "quand on arrive pas à résoudre un pb ,on laisse l'appel en attente et on le ferme plus tard" ça veut tout dire...
merci d'avance de votre réponse
je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
vous pouvez si besoin me joindre au XXXXXXXXXX
bien cordialement
mail envoyé a accueil@numerique28.fr
si tu peux le faire aussi cela donnera plus de poids , j'ai envoyé en attachements des resultats de ping vers www.google.fr pendant les problèmes.
bonne journée
laurent313- Nombre de messages : 519
A super Laurent !
La ce matin j'ai sa :
Mais des que j'en ai un de pas terrible je l'envoi avec un mail comme tu as fait
mERCI Lolo
La ce matin j'ai sa :
Mais des que j'en ai un de pas terrible je l'envoi avec un mail comme tu as fait
mERCI Lolo
RiTon- Nombre de messages : 3258
Wahooooooo jean luc
Super dis donc
je te parle plus jlm
tu fais plus partie du club
tu fais plus partie du club
Je comprends ! En Eure et Loir il y aura des aménagements jusqu'en 2022. Peut-être que vous en faites partie
non j 'ai vu les prévisions à 2022 jamais plus de 10 mb pour nous
Réponse du conseil :
Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de la BLR.
Une saturation a été effectivement constatée sur le point haut de Trizay.
Une intervention technique va intervenir pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Eure-et-Loir Numérique
Syndicat Mixte Ouvert
Directeur
Donc affaire à suivre
Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de la BLR.
Une saturation a été effectivement constatée sur le point haut de Trizay.
Une intervention technique va intervenir pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Eure-et-Loir Numérique
Syndicat Mixte Ouvert
Directeur
Donc affaire à suivre
Sa pas tarder dis donc
coucou tout le monde, même soucis, totalement instable, j'ai gardé alsatis en attendant que les soucis s'arrange vers chez moi, ils ont mis la vdsl2 mais bien sure avec ma chance la carte est déffectueuse ou mal branché, au lieu d'avoir 70 mégas minimum on a l'adsl2+ 20 mégas, bon actuellement j'ai un abo chez free et ma ligne fonctionne plus, alors j'utilise alsatis mais la connexion est hyper instable, j'ai téléphoné hier et ils vont voir le soucis, apparemment ils connaissent le problème vu vos messages et ils font toujours rien pour, bref vivement que cette vdsl fonctionne que je puisse dire bye bye à alsatis et cette technologie qui depuis 4 ans ma dépanné mais avec beaucoup beaucoup trop de soucis, en fait je n'ai jamais eu internet pendant 1 semaine sans avoir de problème avec le wimax et alsatis, pour les personnes qui n'ont pas le choix, bonne chance à vous avec le wimax.
Laja28- Habitué
Après plusieurs coup de tel (REGIES et ALSATIS) ils envoient des tickets mais qui ne serve à rien car la REGIES n'envoient même plus d'équipes sur le terrain pour arranger les soucis c de mieux en mieux avec cette technologie, actuellement 0.01 mégas et je suis à la 18 èmes coupures en 2 heures.
Laja28- Habitué
Fait comme Laurent avec sa lettre , moi pour l'instant j’attends car vus la connexion mais des que sa flanche je fais pareil ! :
J'ai la même co en journée, mais le soir dès 22h00 j'ai 0.01 mégas 19 coupures jusqu' à 3 heures du mat, ce problème dure depuis plus d'1 mois, les coups de tel ne serve à rien , le problème reviendra au bous de quelques jours, je vais voir jusqu' à mercredi, si le problème est toujours là je pense résilier, trop de soucis avec eux.
Laja28- Habitué
La en ce moment moi sa a l'air d'aller ,d'ailleurs le gamin ne se plaint pas trop apparament!Enfin quand il est la ,mais si sa rechute je fais comme Laurent
Bonjour tout le monde, toujours et encore la catastrophe, j'ai donc envoyé comme Laurent le test ping à accueil@numerique28.fr
Pour le moment pas de réponse, c'est le deuxième teste que j'envoie, à voir maintenant si cela peut faire avancer les choses.
Pour le moment pas de réponse, c'est le deuxième teste que j'envoie, à voir maintenant si cela peut faire avancer les choses.
Laja28- Habitué
Laja28- Habitué
Pas terrible en effet !
j'en peux vraiment plus, j'ai reçus une réponse du message envoyé,
Votre demande a bien été prise en compte. Je vous remercie pour votre patience le temps qu’elle soit traitée.
Bien cordialement.
J'espère que ça va être traitée car maintenant je peux utiliser internet 2 heures par jour pas plus... Il est 18h25 je n'ai plus de connexion normal depuis 16h30 et maintenant je ne l'aurai plus avant 4h30 du mat, coupure sur coupure + ping catastrophique...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132701ping0208201618h.jpg
Votre demande a bien été prise en compte. Je vous remercie pour votre patience le temps qu’elle soit traitée.
Bien cordialement.
J'espère que ça va être traitée car maintenant je peux utiliser internet 2 heures par jour pas plus... Il est 18h25 je n'ai plus de connexion normal depuis 16h30 et maintenant je ne l'aurai plus avant 4h30 du mat, coupure sur coupure + ping catastrophique...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132701ping0208201618h.jpg
Laja28- Habitué
C'est pas normal et tout le monde sans fou
j'en ai eu trop marre d'Alsatis qui ne fait rien pour arranger les problèmes de connexion, je vais me faire un super plaisir de les appelés pour me désabonnée, je viens de recevoir le Modem de chez orange et j'ai pus utilisé le net sans coupure sans problème de ping pendant 1 heure c'est la première fois en 4 ans et maintenant j'ai
Un vrai bonheur, bon courage à tous avec Alsatis, j'espère que pour vous il n'y aura pas de problème comme j'ai pus en avoir avec eux.
Un vrai bonheur, bon courage à tous avec Alsatis, j'espère que pour vous il n'y aura pas de problème comme j'ai pus en avoir avec eux.
Laja28- Habitué
Super Laja dis donc, sa dois te changer en effet
Franchement je le souhaite à tout le monde, j'espère que vous allez êtres bientôt en VDSL2 car c sur que ça change vraiment tout, j'ai jamais vu une connexion aussi stable j'espère que cela durera, en tout cas je passerai encore ici de temps en temps pour vous lire, je sais qu'ils font des travaux pour le haut débit dans l'Eure et Loir ça va arriver chez vous.
Laja28- Habitué
Page 43 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 43 sur 44