Facture WIZEO
+2
f28gin
jlm
6 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Facture WIZEO
Ce jour j'ai reçu la facture du mois de novembre pour un prélèvement effectué en date du 31/10/11.
La facture date du 01/11/11 donc il y a eu prélèvement avant facturation. J'en reste médusé
Néanmoins, il y a une amélioration :invisio4: je n'ai pas eu besoin de quémander ma facture
La facture date du 01/11/11 donc il y a eu prélèvement avant facturation. J'en reste médusé
Néanmoins, il y a une amélioration :invisio4: je n'ai pas eu besoin de quémander ma facture
Merveilleux depuis que j'ai résilié mon abonnement c'est la première fois en 22 mois que je reçois la facture avant le prélèvement
Il y a une amélioration du service mais c'est trop tard : :blblbl: :
Pas très sérieux tout ça
Il y a une amélioration du service mais c'est trop tard : :blblbl: :
Pas très sérieux tout ça
J'ai parlé trop vite ce mois ci je n'ai pas reçu de facture sur ma messagerie :affraid:
Néanmoins, elle a été prélevée le 30/12/11 avec un abonnement téléphonique et des frais de communications hors forfait pour le mois décembre alors que j'ai résilié l'abonnement mi novembre. Demain matin, j’appelle .........
Vraiment pas cool et pas sérieux du tout
Néanmoins, elle a été prélevée le 30/12/11 avec un abonnement téléphonique et des frais de communications hors forfait pour le mois décembre alors que j'ai résilié l'abonnement mi novembre. Demain matin, j’appelle .........
Vraiment pas cool et pas sérieux du tout
Nouvelle année nouvelle résolution = WIZEO impossible à joindre :affraid:
Vu que je n'ai jamais eu de facture détaillée, je me pose des questions sur la véracité des communications hors forfait prélevées
A défaut, j'ai envoyé un mail on verra la suite que l'opérateur réserve à mon courrier
Vu que je n'ai jamais eu de facture détaillée, je me pose des questions sur la véracité des communications hors forfait prélevées
A défaut, j'ai envoyé un mail on verra la suite que l'opérateur réserve à mon courrier
c est pas etonnant
moi ca va arret du prelevement sans attendre comme ils t envoie une facture papier que tu peux voir avant de payer !
c est lees operateurs, s ils peuvent te la faire a l envers , ils se genent pas !!
wizeo a deja montré qu ils n etait pas serieux et ceci nee m etonne pas du tout
moi ca va arret du prelevement sans attendre comme ils t envoie une facture papier que tu peux voir avant de payer !
c est lees operateurs, s ils peuvent te la faire a l envers , ils se genent pas !!
wizeo a deja montré qu ils n etait pas serieux et ceci nee m etonne pas du tout
moi j ai bloqué le prelevement des l envoi de la lettre de résiliation en octobre et j ai jamais eu de nouvelle
lolo
lolo
laurent313- Nombre de messages : 519
Tant que je ne reçois pas le matos ALSATIS, je ne peux bloquer les prélèvements WIZEO car j'accède toujours à internet via ce FAI.
Si tu as résilié WIZEO et que tu as bloqué les prélèvements, tu ne dois plus avoir d'accès via ce FAI !
Si tu as résilié WIZEO et que tu as bloqué les prélèvements, tu ne dois plus avoir d'accès via ce FAI !
je confirme ma ligne wizeo n a jamais été coupé (du moins tant que je l'ai eu)
laurent313- Nombre de messages : 519
Et bien tu as de la chance car moi la ligne téléphonique a été coupée le lendemain de la prise en compte de la résiliation et j'ai appelé pour conserver le net tant que je n'ai pas le matos Alsatis
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3