RACHAT DE WIZEO
+4
f28gin
smiq
RiTon
laurent313
8 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RACHAT DE WIZEO
Voici le courrier que je viens de recevoir
Objet : Date de prélèvement internet
Colombes, le 22 juillet 2010
Cher abonné,
J’ai le plaisir de vous annoncer le rachat de la société Wizeo par la société SDNum, ceci ne change,
bien sûr, rien à votre contrat mais la synergie apportée par la fusion des équipes techniques et
administratives va permettre, sans aucun doute, de vous amener un service de meilleure qualité.
Dans un but de rationalisation et d’uniformisation, nous devons également effectuer nos
prélèvements en début de mois alors que jusqu’à présent vous étiez prélevés en fin de mois.
Nous allons, donc, progressivement rapprocher les dates de ces opérations.
Voici le nouveau calendrier de prélèvement
Mois
d'abonnement
Date de
prélévement
Remarques
Juin 2-juil.-2010 déjà effectué
Juillet 21-juil.-2010
Aout 15-août-2010
Septembre 10-sept.-2010
Octobre 5-oct.-2010
C’est pourquoi, conscient que ceci engendrera un effort financier supplémentaire de votre part,
nous vous ferons une remise de 15% sur l’abonnement du mois d’Aout 2010.
Veuillez agréer, Cher Abonné, l’expression de mes salutations distinguées
Jean
Objet : Date de prélèvement internet
Colombes, le 22 juillet 2010
Cher abonné,
J’ai le plaisir de vous annoncer le rachat de la société Wizeo par la société SDNum, ceci ne change,
bien sûr, rien à votre contrat mais la synergie apportée par la fusion des équipes techniques et
administratives va permettre, sans aucun doute, de vous amener un service de meilleure qualité.
Dans un but de rationalisation et d’uniformisation, nous devons également effectuer nos
prélèvements en début de mois alors que jusqu’à présent vous étiez prélevés en fin de mois.
Nous allons, donc, progressivement rapprocher les dates de ces opérations.
Voici le nouveau calendrier de prélèvement
Mois
d'abonnement
Date de
prélévement
Remarques
Juin 2-juil.-2010 déjà effectué
Juillet 21-juil.-2010
Aout 15-août-2010
Septembre 10-sept.-2010
Octobre 5-oct.-2010
C’est pourquoi, conscient que ceci engendrera un effort financier supplémentaire de votre part,
nous vous ferons une remise de 15% sur l’abonnement du mois d’Aout 2010.
Veuillez agréer, Cher Abonné, l’expression de mes salutations distinguées
Jean
laurent313- Nombre de messages : 519
Re: RACHAT DE WIZEO
Salut Laurent
J ai reçus le meme email
J ai reçus le meme email
RiTon- Nombre de messages : 3258
Mais lol !
J'ai comme dit dans ton message ete prélever le 22/07 (Perso j'ai pas acces a mon @wizeo .com et comme c'est un changement de contrat, ca doit etre notifier par LETTRE et non MAIL ! Sinon c'est un motif de rupture de contrat).
J'appelle donc Wizeo aujourd'hui, personne sur l'option 5 (Autre), je prend donc l'option 1 (Probleme technique) et je tombe direct sur quelqu'un à qui j'explique avoir ete prelever 2 fois (le 2/07 et le 22/07) et qui transmet au service administratif.
Si Mardi pas de réponse, je renterais d'appeler. Si Vendredi pas de reponse, j'envoi ma lettre de resiliation et une demande de remboursement de ce prelevement en AR.
L'amateurisme ca va 5 minutes....
J'ai comme dit dans ton message ete prélever le 22/07 (Perso j'ai pas acces a mon @wizeo .com et comme c'est un changement de contrat, ca doit etre notifier par LETTRE et non MAIL ! Sinon c'est un motif de rupture de contrat).
J'appelle donc Wizeo aujourd'hui, personne sur l'option 5 (Autre), je prend donc l'option 1 (Probleme technique) et je tombe direct sur quelqu'un à qui j'explique avoir ete prelever 2 fois (le 2/07 et le 22/07) et qui transmet au service administratif.
Si Mardi pas de réponse, je renterais d'appeler. Si Vendredi pas de reponse, j'envoi ma lettre de resiliation et une demande de remboursement de ce prelevement en AR.
smiq- Apprenti
Salut à tous
Ben moi RIEN , même pas un SMS ni une carte postale !!
Par contre je vérifierais le prélèvement d'aout pour voir si les 15% sont dedans
Merci du tuyau les gars et bon week
Ben moi RIEN , même pas un SMS ni une carte postale !!
Par contre je vérifierais le prélèvement d'aout pour voir si les 15% sont dedans
Merci du tuyau les gars et bon week
Byzarre que tu n'es rien reçus ( email ) François :scratch:
ben non Rien !!! et mon email Wizeo je consulte jamais !!! ya plus d'accès
du moment que ça marche je dis rien mais le jour ou ça coupe là je commence à hurler .......... n'est-ce pas Olivier de Wizeo ??
du moment que ça marche je dis rien mais le jour ou ça coupe là je commence à hurler .......... n'est-ce pas Olivier de Wizeo ??
Ha voila pourquoi tu n'a rien reçus donc !
smiq a écrit:Mais lol !
Bonsoir,
Idem pour moi et belle surprise au retour de vacances.
Par contre smiq, d'après la feuille, le retrait du 02/07 correspond à l'abonnement de juin et le 24/07 à celui de juillet.
Pour ma part, les deux prélèvement ont été effectués ...
Un article interressant que j'avais pas vu:
http://www.itespresso.fr/wimax-les-petits-operateurs-tentent-de-se-re-organiser-pour-couvrir-les-zones-blanches-35628.html
Le rachat de Wizeo et la mise en vente de Numeo. RAS pour Alsatis.
http://www.itespresso.fr/wimax-les-petits-operateurs-tentent-de-se-re-organiser-pour-couvrir-les-zones-blanches-35628.html
Le rachat de Wizeo et la mise en vente de Numeo. RAS pour Alsatis.
smiq- Apprenti
Intéressant ton lien dis donc Smiq :geek:
c est bizarre ,c est pour ca que je suis tombé sur un repondeur chez wizeo ?!
repondeur surlequel on ne pouvait pas laisser de messag car plein !!!
tres bonne communication de leur part
ca craint
david
**tiens je viens de recevoir le mail ce soir !!!!!!!!! j espere qu on va avoir des news de la nouvelle societe
repondeur surlequel on ne pouvait pas laisser de messag car plein !!!
tres bonne communication de leur part
ca craint
david
**tiens je viens de recevoir le mail ce soir !!!!!!!!! j espere qu on va avoir des news de la nouvelle societe
Slt a tous je suis en vacances et avant mon depart le 22 j ai recu la lettre. Ce n est peux etre pas que negatif quelqu un a vu avec sa mairie ? Car c est elles qui lors de ces reunions nous ont presentee afeu wizeo bye
derailleur28- Nombre de messages : 248
Alors perso j'ai pas reçu de lettre écrite...
J'ai envoyer un mail à contact@wizeo.com vendredi dernier, toujours pas d'accuser réception. Je vais donc envoyer demain un AR d'explication.
J'ai aussi tel Wizeo, Option 5 (autre) JAMAIS personne... aussi bien a 9h, 11h, 14h, 15h, 16h, ca sonne toujours ds le vide. Obliger de faire l'option 1 et de bouffer du temps au service technique pour un problème administratif, ils ont bien pris mon tel portable, mais ne m'on toujours pas rappeler.
Le site wizeo.com marche, mais toujours pas d'acces à l'espace client...creation de compte impossible ("etDepartement( $_POST["deptid"] ); $q = new QuestionsOptions () ; ?>")...pour retrouver son mot de passe, il faut l'email wizeo...auquel j'ai plus acces.
Ma connection marche toujours... mais au niveau administratif c'est nawak :p
J'ai envoyer un mail à contact@wizeo.com vendredi dernier, toujours pas d'accuser réception. Je vais donc envoyer demain un AR d'explication.
J'ai aussi tel Wizeo, Option 5 (autre) JAMAIS personne... aussi bien a 9h, 11h, 14h, 15h, 16h, ca sonne toujours ds le vide. Obliger de faire l'option 1 et de bouffer du temps au service technique pour un problème administratif, ils ont bien pris mon tel portable, mais ne m'on toujours pas rappeler.
Le site wizeo.com marche, mais toujours pas d'acces à l'espace client...creation de compte impossible ("etDepartement( $_POST["deptid"] ); $q = new QuestionsOptions () ; ?>")...pour retrouver son mot de passe, il faut l'email wizeo...auquel j'ai plus acces.
Ma connection marche toujours... mais au niveau administratif c'est nawak :p
smiq- Apprenti
choix telephone.
Bonjour,
Vous savez il y a trois autre choix sur le standard, il n'y a pas que le 1 ou le 5.
De plus je crois que vous pouvez me laisser un mail ou un message privé sur le forum, je n'en vois pas la couleur non plus.
Un courrier a bien été envoyé dans votre département, lors d'un appel de la poste m'indiquant que certains courrier n'ont pas aboutit j'ai du réagir vite et renvoyer un mail.
Si vous avez des questions supplémentaires je vous conseil d'appeler le 01 83 35 35 35 et faire le choix 4, je me ferais un plaisir de décrocher si je ne suis pas déjà en ligne.
Je reste à votre disposition, comme d'habitude.
Cordialement,
Mike
Vous savez il y a trois autre choix sur le standard, il n'y a pas que le 1 ou le 5.
De plus je crois que vous pouvez me laisser un mail ou un message privé sur le forum, je n'en vois pas la couleur non plus.
Un courrier a bien été envoyé dans votre département, lors d'un appel de la poste m'indiquant que certains courrier n'ont pas aboutit j'ai du réagir vite et renvoyer un mail.
Si vous avez des questions supplémentaires je vous conseil d'appeler le 01 83 35 35 35 et faire le choix 4, je me ferais un plaisir de décrocher si je ne suis pas déjà en ligne.
Je reste à votre disposition, comme d'habitude.
Cordialement,
Mike
mike27- Novice
Salut !!
Merci pour ce petit message !
Pour ma part je n'ai eu ni courrier papier ni mail dans ma boite perso ! je ne me suis jamais connecté sur ma boite Wizeo et pourtant j'ai toujours recu des messages sur ma boite perso voir ma boite PRO ....
Dans l'instant pas de news !! Autre petite chose qui a son importance : ou sont les factures d'abonnement ? dans la boite wizeo ou ailleurs ? car depuis un an je n'ai jamais rien eu
A bientot
Francois
Merci pour ce petit message !
Pour ma part je n'ai eu ni courrier papier ni mail dans ma boite perso ! je ne me suis jamais connecté sur ma boite Wizeo et pourtant j'ai toujours recu des messages sur ma boite perso voir ma boite PRO ....
Dans l'instant pas de news !! Autre petite chose qui a son importance : ou sont les factures d'abonnement ? dans la boite wizeo ou ailleurs ? car depuis un an je n'ai jamais rien eu
A bientot
Francois
J'ai envoyer un mail le 23, j'ai eu ma réponse qu'aujourd'hui.
L'option 4 ? C'est pour les personnes "en attente d'installation", rien a voir avec le problème en cours.
De toute facon, perso, je voulais migrer chez Alsatis, donc je vais laisser courir l'échéance du 15 aout et renvoyer la box.
L'option 4 ? C'est pour les personnes "en attente d'installation", rien a voir avec le problème en cours.
De toute facon, perso, je voulais migrer chez Alsatis, donc je vais laisser courir l'échéance du 15 aout et renvoyer la box.
smiq- Apprenti
mike27 a écrit:Bonjour à tous,
Je tiens a éclaircir certains points, en ce qui concerne le site Internet ce n'est pas du relooking, on le refait entièrement et on travail dessus quand on a du temps. Si c'était du relooking j'aurais fait appelle à Valérie Damido (ok c nul je sors ....)
Plus sérieusement, afin de ne pas vous sentir l'aisé, nous vous envoyons vos factures dans vos boites wizeo directement. A partir du mois prochains.
Vous recevrez donc tous les mois votre facture. Pour ceux qui ne se rappelle pas comment aller sur leur boite mail, un courrier de bienvenue vous a été adressé avec votre colis dans lequel ce trouve toute les informations.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, comme d'hab lol
Bonne journée à tous.
Mike
Moi aussi depuis ce post du 20/05/10, je n'ai pas reçu de facture et je n'ai pas réussi à accéder à l'espace client. Cela commence à faire long :affraid:
Si je dis de faire le 4 c'est qu'il y a une raison, de plus les factures sont envoyé ce mois ci je suis bien placé pour le dire, c'est moi qui le fait.
De plus je me souviens pas avoir donner une date précise pour la réception de vos factures j'ai dit que nous faisions au plus vite.
Je ne pense pas avoir été de mauvaise fois une seule fois sur ce forum, vous avez tout de même beaucoup de façon de me joindre, le forum, message privé, mail, téléphone.
En ce qui concerne le temps de reponse du mail Smiq, sachez que nous répondons dans l'ordre d'arrivé, certains mail sont plus long que d'autre a répondre et il arrive que nous ayons un peu de retard, si il s'agissait de renseignement je pense que le principal c'est que vous soyez renseigné même après six jours.
Les mails de factures et d'informations sont en effet envoyés sur wizeo.fr ou wizeo.com tout dépend votre boite.
Restant à votre disposition
Bien Cordialement
Mike
De plus je me souviens pas avoir donner une date précise pour la réception de vos factures j'ai dit que nous faisions au plus vite.
Je ne pense pas avoir été de mauvaise fois une seule fois sur ce forum, vous avez tout de même beaucoup de façon de me joindre, le forum, message privé, mail, téléphone.
En ce qui concerne le temps de reponse du mail Smiq, sachez que nous répondons dans l'ordre d'arrivé, certains mail sont plus long que d'autre a répondre et il arrive que nous ayons un peu de retard, si il s'agissait de renseignement je pense que le principal c'est que vous soyez renseigné même après six jours.
Les mails de factures et d'informations sont en effet envoyés sur wizeo.fr ou wizeo.com tout dépend votre boite.
Bien Cordialement
Mike
mike27- Novice
merci mike
dis nous juste quelle sauce va ton etre mangés ? prix ? service ? evolution de la societe ?
merci a toi $
david
dis nous juste quelle sauce va ton etre mangés ? prix ? service ? evolution de la societe ?
merci a toi $
david
Mike,mike27 a écrit:
Bien Cordialement
Mike
Tu avais précisé "à partir du mois prochain" pour l'envoi des factures dans ton mail du 20/05/06 10:23 à la page 28 du topic "Tout vos problèmes avec la boucle locale..."
Par contre, peux-tu nous informer sur une éventuelle date de retour à la normale de l'espace client ?
Merci
Salut tous le monde !
J'ai eu un message de Mike et je pense que c'est quelqu'un de parole :study: mais c'est vrai que de s'occuper de 2500 clients c'est pas de la tarte :scratch: ! avec mon "vieille" age je suis devenu plus patient et la patience paye plusss que la colère :queen:
en tant que Francais on ce considère le nombril du monde !! : :blblbl: : alors attendez et vous serez récompensé .....
Bonne soirée à tous et je n'espère qu'une chose c'est que les relations entre le Forum et Mike enfin Wizeo, continues dans le bon sens 8)
J'ai eu un message de Mike et je pense que c'est quelqu'un de parole :study: mais c'est vrai que de s'occuper de 2500 clients c'est pas de la tarte :scratch: ! avec mon "vieille" age je suis devenu plus patient et la patience paye plusss que la colère :queen:
en tant que Francais on ce considère le nombril du monde !! : :blblbl: : alors attendez et vous serez récompensé .....
Bonne soirée à tous et je n'espère qu'une chose c'est que les relations entre le Forum et Mike enfin Wizeo, continues dans le bon sens 8)
Hello tous le monde : :blblbl: :
Merci Mike pour l'info!
Donc pour les impatients , direction le 4
:invisionboardf
Merci Mike pour l'info!
Donc pour les impatients , direction le 4
:invisionboardf
Bonjour à tous,
Je souhaitais vous informer que je prend une semaine de congé, je serais donc absent à partir de ce soir 17h30 (je pars un peu plus tôt) et je rentre le 9 Aout à 9h00.
Je vous souhaite d'excellentes vacances si cela n'est pas déjà fait, et si c'est en cours, profité bien.
Je laisse ce message sur cette partie du forum, je compte sur les administrateurs pour faire passer le message.
Cordialement,
Mike
Je souhaitais vous informer que je prend une semaine de congé, je serais donc absent à partir de ce soir 17h30 (je pars un peu plus tôt) et je rentre le 9 Aout à 9h00.
Je vous souhaite d'excellentes vacances si cela n'est pas déjà fait, et si c'est en cours, profité bien.
Je laisse ce message sur cette partie du forum, je compte sur les administrateurs pour faire passer le message.
Cordialement,
Mike
mike27- Novice
Merci Mike, je viens de recevoir la facture de juillet ce matin.
Bonnes vacances et un bon anniversaire en avance.
Bonnes vacances et un bon anniversaire en avance.
Page 1 sur 2 • 1, 2