Vos retours Alsatis
+7
Manysama
popi28
manus
smiq
popoche28
RiTon
jlm
11 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 35 sur 44
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44
Re: Vos retours Alsatis
Pfffffffffff , pas facile en effet
RiTon- Nombre de messages : 3258
J'ai téléphoné à lucé, ils sont là-bas maintenant, j'ai eu une responsable qui a toute suite vu avec un technicien, elle ma téléphoné 10 minutes après pour me dire que c'était réglé, effectivement je tourne dans les 11 mégas depuis 2 jours, merci pour l'intervention rapide de cette personne en espèrent que cela dur maintenant.
Laja28- Habitué
du coup ton changement d'antenne c'etait du pipo??
tu me diras au bout d'une semaine si c'est stable, je suis peut etre medisant mais je n'y crois pas a leur intervention miracle en 10 min......
tu me diras au bout d'une semaine si c'est stable, je suis peut etre medisant mais je n'y crois pas a leur intervention miracle en 10 min......
romdum- Habitué
alors Laja28 ca marche toujours bien?
romdum- Habitué
Slt Romdum,
depuis l'intervention après le coup de tel à la maison mère de la R.E.G.IES, j'ai une très bonne connexion en espèrent que cela dur, mais pour le moment c très bien, alors qu'ont ils fait je n'en c rien, mais l'intervention a duré 10 minutes.
depuis l'intervention après le coup de tel à la maison mère de la R.E.G.IES, j'ai une très bonne connexion en espèrent que cela dur, mais pour le moment c très bien, alors qu'ont ils fait je n'en c rien, mais l'intervention a duré 10 minutes.
Laja28- Habitué
Actuellement, alors que d'habitude à cette heure, la connexion était mauvaise, là j'ai :
pour le moment pas de problème depuis 1 semaine et demi.
pour le moment pas de problème depuis 1 semaine et demi.
Laja28- Habitué
c'est toujours nickel?
si oui je leur telephone et je tape plus haut...
si oui je leur telephone et je tape plus haut...
romdum- Habitué
Alors depuis le coup de tel du 23 septembre plus aucun soucis, j'ai actuellement :
en espèrent que cela dur, ça va bientôt faire 1 mois que j'ai une très bonne connexion, je ne c vraiment pas ce qu'ils ont fait aussi rapidement mais j'en suis super content.
en espèrent que cela dur, ça va bientôt faire 1 mois que j'ai une très bonne connexion, je ne c vraiment pas ce qu'ils ont fait aussi rapidement mais j'en suis super content.
Dernière édition par Laja28 le Lun 20 Oct - 2:34, édité 1 fois
Laja28- Habitué
Super, dommage de ne pas savoir ce qui a ete fait
Slt tout le monde, je n'ai eu aucun soucis durant 1 mois, mais depuis 1 semaine le problème est revenu, je passe de 11 mégas à 0.5 puis remonte à 9 et tombe à 2, bref je vais les appelé demain, je n'arrive pas à avoir un débit stable plus d'un mois avec le wimax.
Laja28- Habitué
Laja28- Habitué
1 mois sans aucun probleme j'ai jamais connu ;)
tout le WE jusqu'a hier soir le matin j'ai 6-9 Mo et apres 2Mo pour la journée et le soir a partir de 17H 0.1...........
en gros comme je capte pas le telephone portable ou je suis je peux meme pas les appeler avec mon fixe non plus.
tout le WE jusqu'a hier soir le matin j'ai 6-9 Mo et apres 2Mo pour la journée et le soir a partir de 17H 0.1...........
en gros comme je capte pas le telephone portable ou je suis je peux meme pas les appeler avec mon fixe non plus.
romdum- Habitué
rien..... a chaque fois j'ai le meme discours, je parle a un mur (different a chaque appel) je cite : "monsieurs, il faudrait nous appeller quand ca merdouille pour communiquer les resultats a un expert niveau 2" bah oui sauf que quand ca merdouille je n'ai plus de telephone........ et je ne capte pas assez bien avec le portable!!
romdum- Habitué
Perso ,si c'etait moi sa me gonflerai quand meme tout sa
Idem pour moi. Peut-être faire intervenir un médiateur de la république pour voir avance ce dossier.
je viens de le faire avec EDF pour le mediateur, j'ai pas obtenu plus que ca....
mais j'avoue que ca me gonfle enormement!
la regies m'avait dit il y a 2 mois que tout le monde appel alsatis en meme temps et ca ferai bouger beaucoup plus les choses, sauf que c'est quand meme pas normal d'en arriver la!??
mais j'avoue que ca me gonfle enormement!
la regies m'avait dit il y a 2 mois que tout le monde appel alsatis en meme temps et ca ferai bouger beaucoup plus les choses, sauf que c'est quand meme pas normal d'en arriver la!??
romdum- Habitué
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 35 sur 44