Un probleme chez Wizeo ? la soluce est peut etre ici...
+15
romdum
eLTrex
neocps1
666soron666
cloclo28
cobus28
jlm
mike27
popoche28
laurent313
nainnain02
Gregg
smiq
f28gin
RiTon
19 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: Un probleme chez Wizeo ? la soluce est peut etre ici...
a la connection apres avoir mis mon login et mot de passe
sur le webmail ?
login = début du nom + chiffre
password = début prénom + chiffre
adresse = nom.prenom@wizeo.com
est-ce ta config ?
login = début du nom + chiffre
password = début prénom + chiffre
adresse = nom.prenom@wizeo.com
est-ce ta config ?
Hellojlm a écrit:RiTon a écrit:Non dsl , je n'utilise pas Thunderbird
Bonsoir,
Quels sont les paramètres SMTP de ta messagerie ? Peux être que cela m'aidera.
Merci
Chez moi avec Outlook le courrier sortant (smtp) est regler sur 25!
Le courrier rentrant sur 110.
RiTon- Nombre de messages : 3258
Quel est l'adresse du serveur SMTP ? connexion sécurisée par nom et mot de passe ? Type d'authentification sécurisée ? (aucune, SSL/TLS ou STARTTLS)RiTon a écrit:Hellojlm a écrit:RiTon a écrit:Non dsl , je n'utilise pas Thunderbird
Bonsoir,
Quels sont les paramètres SMTP de ta messagerie ? Peux être que cela m'aidera.
Merci
Chez moi avec Outlook le courrier sortant (smtp) est regler sur 25!
Le courrier rentrant sur 110.
merci pour tes éléments
salut
deja debout ??
fais moi un mp avec ton adresse msn , on pourra parler plus vite
si on trouve une solution , on posteras ici
david
deja debout ??
fais moi un mp avec ton adresse msn , on pourra parler plus vite
si on trouve une solution , on posteras ici
david
Hello
Voila les principaux reglages sous outlook si sa peut vous aider ...
Bonsoir,
Merci pour vos infos mais avec une adresse en ....@wizeo.com je ne suis pas reconnu sur le smtp.wizeo.fr et non plus sur le smt.wizeo.com ou smtp-auth.wizeo.com et quelque soit les différents ports essayés ou type de connexion.
Il n'y a plus qu'attendre la réponse de WIZEO.
Merci pour vos infos mais avec une adresse en ....@wizeo.com je ne suis pas reconnu sur le smtp.wizeo.fr et non plus sur le smt.wizeo.com ou smtp-auth.wizeo.com et quelque soit les différents ports essayés ou type de connexion.
Il n'y a plus qu'attendre la réponse de WIZEO.
Ah mince , y a plus qu'a attendre l'arrivée de Mike :study:
Salut
C'est une personne de chez Wizeo qui est inscrit sur le forum
Bonne journée et bon vote
C'est une personne de chez Wizeo qui est inscrit sur le forum
Bonne journée et bon vote
boite mail
Bon a ce que je vois, vous etes un certains nombre a avoir un problème sur votre boite mail.
Je vais donc m'assurer en premiere partie que vos boites on été correctement créer sur notre serveur.
Je vous donnerez aussi la configuration correct de la boite mail sur n'importe quel logiciel de messagerie.
Veuillez me laisser un message avec votre nom pour que je puisse savoir quelle boite sont mal configuré.
Vous comprendrez que aujourd'hui dimanche je ne peux pas faire grand chose, mais je m'attaque a ca des lundi matin.
Et etant responsable de la hotline je m'occuperai de la personne qui a l'air étonné quand on lui parle d'IMAP et qui a des reponses extremment neutre du genre ba c que le serveur fonctionne pas...
Je reveins vers vous tres rapidement.
Sur ce je vous souhaite une excellente fin de week end.
A bientot
Mike
Je vais donc m'assurer en premiere partie que vos boites on été correctement créer sur notre serveur.
Je vous donnerez aussi la configuration correct de la boite mail sur n'importe quel logiciel de messagerie.
Veuillez me laisser un message avec votre nom pour que je puisse savoir quelle boite sont mal configuré.
Vous comprendrez que aujourd'hui dimanche je ne peux pas faire grand chose, mais je m'attaque a ca des lundi matin.
Et etant responsable de la hotline je m'occuperai de la personne qui a l'air étonné quand on lui parle d'IMAP et qui a des reponses extremment neutre du genre ba c que le serveur fonctionne pas...
A bientot
Mike
mike27- Novice
salut mike
merci a toi de te preoccuper de nous
j ai effectivement une message d erreur de connexions IMAP
de plus depuis la forte tempete , j ai un afffaiblissement de la ligne !
c est a dire que lorsque je regarde une video sur le net ca me coupe la connection sans me deconnecter et ca meme en ethernet !
j ai eu la hotline et il m a fait faire des manips que j avais deja fait !sans succes
Je crois que le routeur n a pas aimé la tempete
david
merci a toi de te preoccuper de nous
j ai effectivement une message d erreur de connexions IMAP
de plus depuis la forte tempete , j ai un afffaiblissement de la ligne !
c est a dire que lorsque je regarde une video sur le net ca me coupe la connection sans me deconnecter et ca meme en ethernet !
j ai eu la hotline et il m a fait faire des manips que j avais deja fait !sans succes
Je crois que le routeur n a pas aimé la tempete
david
Sa quand même du bon d'avoir un technicien de chez Wizeo ici
Merci Mike
Merci Mike
Et c'est grace à ki ??? c'est grace à RiTon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non ,grace a tous le monde car si tu n'étais pas la ainsi que tous le monde ba Mike serait pas la non plus juste pour moi
Peut etre pas le routeur,
Mais le cable je pense que c'est un peu plus propable.
Pour ca veuillez vérifier deux ou trois choses. Sur votre antenne il y a trois voyants a coté de la barre volumétrique, ces voyants représentent, Power (en vert continue), le branchement du cable (vert continue: bien branché, vert clignotant, branché et transfert de données) et enfin le troisieme représente le lien avec l'antenne relais (la diode est idem que celle du cable) bref un bon fonctionnement de l'antenne les voyants doivent etre vert 1. fixe, 2. clignotant, 3. clignotant.
Maintenant sur le routeur, vous avez trois voyants a gauche ils sont entre crochet avec ODU ecris au dessus, il s'agit de votre cable et votre antenne, tous les autres voyants de votre routeur, representent son fonctionnement les ports de votre routeur noté de 1 à 4 puis la vitesse de circulation des données et bien evidemment le voyant Power.
Si l'un des voyants situés sous ODU présente un problème alors il se peut que votre antenne a un souci ou bien votre cable.
Pour faire Bref lol: sur votre antenne le voyant power eteind, votre antenne n'est pas alimenter electriquement, si c'est le voyant du cable qui est eteind alors il y a de grande chance que votre cable soit defectueux, si c'est le troisieme voyant, ne chercher pas vous n'y etes pour rien on agit surement sur l'antenne relais ou bien celle ci est en panne.
Je rapelle que la barre volumetrique ne mesure que le signal et pas le fonctionnement.
Si l'un de ces cas s'avere etre le votre, je vous conseil d'apeller la hotline, celle ci effectura certains tests, si c'est un probleme matériel alors nous vous demanderons de renvoyer votre materiel, nous vous en configurons un nouveau et nous vous le renvoyons en meme temps.
Je tiens quand meme a avertir, surtout appeler la hotline avant de faire le moindre renvoi de materiel.
Merci d'avoir pri le temps de lire ce message long et un peu technique je vous l'accorde.
En esperant avoir répondu a certaines de vos interrogations. Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Mike
Mais le cable je pense que c'est un peu plus propable.
Pour ca veuillez vérifier deux ou trois choses. Sur votre antenne il y a trois voyants a coté de la barre volumétrique, ces voyants représentent, Power (en vert continue), le branchement du cable (vert continue: bien branché, vert clignotant, branché et transfert de données) et enfin le troisieme représente le lien avec l'antenne relais (la diode est idem que celle du cable) bref un bon fonctionnement de l'antenne les voyants doivent etre vert 1. fixe, 2. clignotant, 3. clignotant.
Maintenant sur le routeur, vous avez trois voyants a gauche ils sont entre crochet avec ODU ecris au dessus, il s'agit de votre cable et votre antenne, tous les autres voyants de votre routeur, representent son fonctionnement les ports de votre routeur noté de 1 à 4 puis la vitesse de circulation des données et bien evidemment le voyant Power.
Si l'un des voyants situés sous ODU présente un problème alors il se peut que votre antenne a un souci ou bien votre cable.
Pour faire Bref lol: sur votre antenne le voyant power eteind, votre antenne n'est pas alimenter electriquement, si c'est le voyant du cable qui est eteind alors il y a de grande chance que votre cable soit defectueux, si c'est le troisieme voyant, ne chercher pas vous n'y etes pour rien on agit surement sur l'antenne relais ou bien celle ci est en panne.
Je rapelle que la barre volumetrique ne mesure que le signal et pas le fonctionnement.
Si l'un de ces cas s'avere etre le votre, je vous conseil d'apeller la hotline, celle ci effectura certains tests, si c'est un probleme matériel alors nous vous demanderons de renvoyer votre materiel, nous vous en configurons un nouveau et nous vous le renvoyons en meme temps.
Je tiens quand meme a avertir, surtout appeler la hotline avant de faire le moindre renvoi de materiel.
Merci d'avoir pri le temps de lire ce message long et un peu technique je vous l'accorde.
En esperant avoir répondu a certaines de vos interrogations. Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Mike
mike27- Novice
Ne soyez pas jaloux, LOL, je suis là car vous avez créer ce forum et que vous le faites vivre.
Et surtout parce que vous etes clients WizeO, vous attendez un service et sachez que l'ensemble de l'équipe WizeO fait le necessaire pour répondre à vos attentes.
Cdt
Mike
Et surtout parce que vous etes clients WizeO, vous attendez un service et sachez que l'ensemble de l'équipe WizeO fait le necessaire pour répondre à vos attentes.
Cdt
Mike
mike27- Novice
On est pas jaloux :affraid: l'avantage c'est que le est de taille "humaine"
Merci encore de tes interventions qui sont très utiles aux "non" informaticiens :study:
Bonne fin de week !
PS: mon bonjour à Olivier : :blblbl: :
Merci encore de tes interventions qui sont très utiles aux "non" informaticiens :study:
Bonne fin de week !
PS: mon bonjour à Olivier : :blblbl: :
Dernière édition par f28gin le Dim 14 Mar - 20:09, édité 1 fois
merc a toi Mike !
j ai verifier les diodes de l antenne , ca marche comme indiqué sur ta reponse !
pour ce qui est du routeur sur les 4 diodes ODU , si on part de gauche a droite , la 1ere ne s allume pas ,la 2eme clignote et en bas la 3eme clignote et la 4eme est fixe
voila
david
j ai verifier les diodes de l antenne , ca marche comme indiqué sur ta reponse !
pour ce qui est du routeur sur les 4 diodes ODU , si on part de gauche a droite , la 1ere ne s allume pas ,la 2eme clignote et en bas la 3eme clignote et la 4eme est fixe
voila
david
Bonsoir,
Merci à Mike pour ses interventions et à Riton.
Informations transmises à Mike par MP.
Bonne soirée et à bientôt....
Merci à Mike pour ses interventions et à Riton.
Informations transmises à Mike par MP.
Bonne soirée et à bientôt....
Bonjour à tous,
Alors pour les problèmes de mails, je vous propose quelque chose...
Lors de votre configuration de logiciel, lorsque vous rentrez votre SMTP, cliquer sur paramètre supplémentaire...
Vous allez tombé sur: parametres de messagerie Internet.
Cliquer sur serveur sortant.
Cochez: mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
Puis cochez, se connecter à l'aide de :
je vous laisse rentrer votre Login et votre mot de passe.
Et enfin cliquer sur OK.
Cela devrais fonctionner un peu mieux.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
Alors pour les problèmes de mails, je vous propose quelque chose...
Lors de votre configuration de logiciel, lorsque vous rentrez votre SMTP, cliquer sur paramètre supplémentaire...
Vous allez tombé sur: parametres de messagerie Internet.
Cliquer sur serveur sortant.
Cochez: mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
Puis cochez, se connecter à l'aide de :
je vous laisse rentrer votre Login et votre mot de passe.
Et enfin cliquer sur OK.
Cela devrais fonctionner un peu mieux.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
mike27- Novice
mike27 a écrit:Bon a ce que je vois, vous etes un certains nombre a avoir un problème sur votre boite mail.
A bientot
Mike
Bonsoir Mike,
Désolé mais ma messagerie THUNDERBIRD est déjà configurée de cette façon mais le serveur ne reconnait pas mon mot de passe et m'affiche le message suivant "L'identification sur le serveur smtp-auth.wizeo.com a échoué.".
En considérant que mon LOGIN et MDP sont corrects, ce que j'attends c'est la confirmation de l'adresse du serveur SMTP (smtp-auth.wizeo.com), son n° du port (25 ou 587 ou autre) ainsi qu'une connexion sécurisée type STARTTLS ou SSL/TLS n'est pas nécessaire (connexion déjà sécurisée par LOGIN et MDP) et enfin de me confirmer que ma boîte mail est bien configurée sur votre serveur.
Merci et bonne soirée.
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26