Un probleme chez Wizeo ? la soluce est peut etre ici...
+15
romdum
eLTrex
neocps1
666soron666
cloclo28
cobus28
jlm
mike27
popoche28
laurent313
nainnain02
Gregg
smiq
f28gin
RiTon
19 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 7 sur 26
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26
Re: Un probleme chez Wizeo ? la soluce est peut etre ici...
tu m etonnes ,enfin aillant le vertige , je prefere l avoir a disposition !
je suis en direct avec le chateau d eau !
je suis en direct avec le chateau d eau !
Cela explique tout mais de mon côté je préfère avoir une installation fixée une fois pour toute
Bonjour , je suis sur Donnemain et je n'ai plus internet Wizeo
j'ai un message "Serveur DNS ne réponds pas " ,j'ai fais marche arret du routeur mais toujours pareil
Pouvez-vous m'aider ? que faire ?
merci d'avance
j'ai un message "Serveur DNS ne réponds pas " ,j'ai fais marche arret du routeur mais toujours pareil
Pouvez-vous m'aider ? que faire ?
merci d'avance
cloclo28- Novice
Eh bien ce soir il y a des hauts et des bas en termes de débit et connexion
Retour du net après 2 heures de coupure :geek:
Retour du net après 2 heures de coupure :geek:
Voici ce que je viens de recevoir ce midi dans ma boîte aux lettres bye26pg
un peu de pub, ça ne fait pas de mal
un peu de pub, ça ne fait pas de mal
recu aussi hier
quelle honte , ils se fouttent du monde eux !!!!!
quelle honte , ils se fouttent du monde eux !!!!!
Ils sont obligés de trouver une autre solution pour capter de nouveaux clients vu que LA REGIES ne propose plus leurs services après résultat du test en ligne ce qui est tout a fait compréhensible si le résultat n'est pas au rendez-vous
Néanmoins, nous avons les liens vers les bulletins d'inscriptions des deux autres FAI en ligne :
OZONE ICI
ALSATIS ICI
Néanmoins, nous avons les liens vers les bulletins d'inscriptions des deux autres FAI en ligne :
OZONE ICI
ALSATIS ICI
Ba alors ,tu vois qu'ils t'ecrivent
RiTon- Nombre de messages : 3258
Ce n'est pas nominatif et, puis tant pis, il faut voir le bon côté des choses nous aurons de nouveaux abonnés sur le forum qui se plaindront de problèmes :haha-rir:
Dernière édition par jlm le Jeu 8 Mar - 6:44, édité 2 fois
Merci monsieur WIZEO !!!!!!!
Une semaine sans internet !! que dalle, rien =, pas d'adresse IP et la hotline qui raccroche au nez passer 17h30 .......
J'ai ressorti mon dossier Alsatis et mon voisin aussi !!!
Quand je pense que Wizeo et Territoires sans fils sont la même société ... et que rien n'est fait pour leurs clients !! enfin pas grand chose : Monsieur, débrancher votre routeur et rebrancher !! ça devrait marcher .......
Et bien NON !!!!!!
Résiliation de plusieurs abonnés !! chez nous !
Une semaine sans internet !! que dalle, rien =, pas d'adresse IP et la hotline qui raccroche au nez passer 17h30 .......
J'ai ressorti mon dossier Alsatis et mon voisin aussi !!!
Quand je pense que Wizeo et Territoires sans fils sont la même société ... et que rien n'est fait pour leurs clients !! enfin pas grand chose : Monsieur, débrancher votre routeur et rebrancher !! ça devrait marcher .......
Et bien NON !!!!!!
Résiliation de plusieurs abonnés !! chez nous !
Bonjour à tous,
J'habite en eure et loir (à côté de lutz en dunois pour info) et je suis également chez wizeo.
Suite à un problème de connexion, et l'impossibilité de me logguer sur le routeur via l'interface web alors que j'avais mis un mot de passe, j'ai fait un reset sur le routeur (boutons devant et derrière).
Du coup, je me retrouve sans connexion (il reste en reconfiguring).
Pourtant j'avais déjà fait la manip avant, sans soucis.
Je suis informaticien, et j'ai contacté wizeo qui m'a dit que soit disant les paramètres étaient réinitialisés et que je devais payer 90 euro pour qu'un technicien vienne remettre le bordel en place, ou leur renvoyer l'antenne (ce que je n'ai pas envie de faire, car sur le toit, et je n'ai pas envie de me tuer).
Je n'ai pas franchement envie de payer 90 euro pour une simple remise des paramètres, aussi je voulais savoir si vous aviez la possibilité de me dépanner pour retrouver les paramètres ou m'aiguiller sur ce qui peut déconner ?
en vous remerciant
J'habite en eure et loir (à côté de lutz en dunois pour info) et je suis également chez wizeo.
Suite à un problème de connexion, et l'impossibilité de me logguer sur le routeur via l'interface web alors que j'avais mis un mot de passe, j'ai fait un reset sur le routeur (boutons devant et derrière).
Du coup, je me retrouve sans connexion (il reste en reconfiguring).
Pourtant j'avais déjà fait la manip avant, sans soucis.
Je suis informaticien, et j'ai contacté wizeo qui m'a dit que soit disant les paramètres étaient réinitialisés et que je devais payer 90 euro pour qu'un technicien vienne remettre le bordel en place, ou leur renvoyer l'antenne (ce que je n'ai pas envie de faire, car sur le toit, et je n'ai pas envie de me tuer).
Je n'ai pas franchement envie de payer 90 euro pour une simple remise des paramètres, aussi je voulais savoir si vous aviez la possibilité de me dépanner pour retrouver les paramètres ou m'aiguiller sur ce qui peut déconner ?
en vous remerciant
neocps1- Novice
Salut et bienvenue ...
Le problème est que tu as fait un reset des 2 reset donc un est pour le routeur et l'autre pour l'antenne et donc reset de l'antenne = PAS BIEN
Le mieux est d'appeler la hotline et de leur dire : ça fonctionne plus et de faire les manip qu'ils t'indiquent par téléphone .... :study:
Comme la connexion ne repartira pas, il te proposerons de réexpédier à tes frais, le matériel (antenne inclus) pour la reprogrammer ....
L'antenne étant programmée chez eux, il n'y a aucun moyens "connus" pour refaire le paramètrage !
Bon courage
Le problème est que tu as fait un reset des 2 reset donc un est pour le routeur et l'autre pour l'antenne et donc reset de l'antenne = PAS BIEN
Le mieux est d'appeler la hotline et de leur dire : ça fonctionne plus et de faire les manip qu'ils t'indiquent par téléphone .... :study:
Comme la connexion ne repartira pas, il te proposerons de réexpédier à tes frais, le matériel (antenne inclus) pour la reprogrammer ....
L'antenne étant programmée chez eux, il n'y a aucun moyens "connus" pour refaire le paramètrage !
Bon courage
Merci pour ta réponse :)
Pourtant, j'ai déjà fait le reset ODU plusieurs fois dans le passé sans problème. C'est à n'y rien comprendre...
Pourtant, j'ai déjà fait le reset ODU plusieurs fois dans le passé sans problème. C'est à n'y rien comprendre...
neocps1- Novice
J'ai un retour de wizeo qui me confirme que l'antenne a bien été réinitialisée.
Donc intervention d'un technicien obligatoire...
Merci en tous cas pour votre réponse rapide :)
Donc intervention d'un technicien obligatoire...
Merci en tous cas pour votre réponse rapide :)
neocps1- Novice
Dommage il ne fallait pas leur dire ......... :scratch:
Bienvenue neocps1 !
Désolé pas d'informations supplémentaires pour t'aider !
Courage
Un changement de FAI te reviendrai peut-être moins cher
Désolé pas d'informations supplémentaires pour t'aider !
Courage
Un changement de FAI te reviendrai peut-être moins cher
Bienvenue neocps1 , dsl pour ton soucis egalement :scratch:
Bonjour à tous !
Intervention du technicien aujourd'hui et effectivement, je confirme que ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Il faut un adaptateur ethernet autoalimenté vers ethernet, et un logiciel spécifique...
problème réglé, je vais essayer de voir si wizeo peut me faire un geste commercial.
david
Intervention du technicien aujourd'hui et effectivement, je confirme que ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Il faut un adaptateur ethernet autoalimenté vers ethernet, et un logiciel spécifique...
problème réglé, je vais essayer de voir si wizeo peut me faire un geste commercial.
david
neocps1- Novice
Hello neocps1
Merci du retour
Merci du retour
Merci pour l'info. Le technicien se déplace à domicile et pas besoin de renvoyer le matos c'est un plus mais doit avoir un coût
Le technicien était très sympa. Il m'a confié des belles sur wizeo...
neocps1- Novice
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26