BLR EN 12M
+6
smiq
laurent313
f28gin
RiTon
popoche28
jlm
10 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: BLR EN 12M
Téléphoner ce matin. Mon dossier est complet, expédition de l'antenne 3-5 semaines aussi (le gars c'est même avancer à me dire avant la fin du mois !)
Wait & See :)
Wait & See :)
smiq- Apprenti
Appel Alsatis ce soir pour savoir où en était mon dossier au bout de 5 semaines !
J'ai été enregistré et le matériel sera envoyé semaine prochaine
Les retards seraient dus à un problème de configuration d'un nouveau logiciel
J'ai été enregistré et le matériel sera envoyé semaine prochaine
Les retards seraient dus à un problème de configuration d'un nouveau logiciel
Espérons qu'on soit tous dans la prochaine vague d'envoi :)
Allez jlm, prepare ton speedtest ^^
Allez jlm, prepare ton speedtest ^^
smiq- Apprenti
Bon, pour ma part je re-remplis le formulaire de souscription, le premier a m'envoyer son Nom et Prénom par MP ou ici, je le marque comme parrain et ca fera un mois d'abonnement offert chacun, dépêchez vous les amis! ;)
Manysama- Apprenti
Je précise, parrainage Alsatis hein ^^
Manysama- Apprenti
C'est pas précisé sur le formulaire :scratch:
Manysama- Apprenti
exacte, sur le site c'est précisé, dommage, mais bon si il y en a qui ont plus de 3 mois d'ancienneté chez Alsatis, qu'ils se manifestent, mon formulaire partira demain matin :)
Manysama- Apprenti
slt jlm tu nous informe dés reception du matos et surtout si c'est bien en 12m merci a +
chichmu- Novice
Bonjours tout le monde, tout d'abord je vous remercie pour votre site. C'est grace a vous que j'ai pu choisir mon FAI (alsatis).
Je poste aujourd'hui pour moi aussi partager mon expérience. J'ai recu mon matériel la semaine dernière (après 4 semaine de la date de réception de mon contrat) pour un abonnement de 12 M, mais il est bridé a 3 M, J'ai contacté le SAV qui vas me changer mon débit, mais il a besoin de la regie car ils n'ont pas accé a mon antenne donc, attente jusqu'à lundi (j'aurai dus appeller en semaine). La dessus ils m'ont précisé que pour le 12 M ne serais dispo chez moi (pays courvillois) que la semaine prochaine. Donc je vous tiendrais au courant pour la suite des événements. Merci @ pluche
Je poste aujourd'hui pour moi aussi partager mon expérience. J'ai recu mon matériel la semaine dernière (après 4 semaine de la date de réception de mon contrat) pour un abonnement de 12 M, mais il est bridé a 3 M, J'ai contacté le SAV qui vas me changer mon débit, mais il a besoin de la regie car ils n'ont pas accé a mon antenne donc, attente jusqu'à lundi (j'aurai dus appeller en semaine). La dessus ils m'ont précisé que pour le 12 M ne serais dispo chez moi (pays courvillois) que la semaine prochaine. Donc je vous tiendrais au courant pour la suite des événements. Merci @ pluche
jtebich- Novice
C'est fou ca de proposer des offres qu'ils ne peuvent mettre en place directement!!!
Manysama- Apprenti
Bienvenu jtebich.
Tu as de la chance d'avoir obtenu ton matos en 4 semaines. Moi j'en suis à la 5ème et rien à l'horizon.
Quand même bizarre cette affaire d'antenne bridée
Tu as de la chance d'avoir obtenu ton matos en 4 semaines. Moi j'en suis à la 5ème et rien à l'horizon.
Quand même bizarre cette affaire d'antenne bridée
Bonsoir à tous, petites nouvelles sur "l'affaire" du 12M. Lundi matin comme prévu un conseillé technique de chez Alsatis me rappelle pour me dire qu'ils ne m'ont pas envoyé la bonne antenne..... erf. Celle que j'ai est limité à 3M, donc normalement demain je devrais recevoir mon nouveau materiel et que j'aurai "normalement" le 12M. Je vous tiens au courant et j'èspere pouvoir tester ca (si je trouve une échelle, encore ...) Alors @ pluche .... :)
jtebich- Novice
Merci de poster vos messages de soutiens à RiTon sur Absence de Rion
Il en a besoin car c'est grace à LUI que le fofo existe ............. MERCI
Il en a besoin car c'est grace à LUI que le fofo existe ............. MERCI
Pour ma part, j'attaque la 6ème semaine d'attente et toujours pas le matos d'Alsatis bye26pg
Cela commence mal
Cela commence mal
Ils ont un gros problème de gestion, moi ça faisait juste 10 jours depuis mon coup de tel qu'ils devaient me renvoyer le formulaire d'abonnement, heureusement qu'un ami me l'a enviyé par mail...
Courrière envoyé lundi, je les appel cette après midi.
Courrière envoyé lundi, je les appel cette après midi.
Manysama- Apprenti
On se plaignait de WIZEO mais au moins on avait eu le matos rapidement. Espérons que le reste soit correct :scratch:
Coucou,
Alors j'ai tiré un peu les vers du nez chez Alsatis et voici donc la procédure de leur coté:
- Réception du dossier d'inscription
* -> Si pas complet, envoi d'un courrier indiquant les pièces manquante.
- Ensuite votre "dossier" est en stand-by durant 3-5 semaines avant de faire la véritable inscription dans leur base de donnée.
- Une fois que vous êtes dans la base de donnée, il envoi la matos sous 48h mais sans nous avertir. Le transporteur à notre numéro de téléphone et on doit voir avec lui ensuite. Il ne peuvent pas nous envoyer de mail :/
Bref, on m'a confirmé qu'il y a du retard dans notre département, mais bon, leur gestion n'est pas très saine. En gros on envoi notre dossier et on attend 5 semaines l'appel d'un transporteur Oo.
Je rappellerai la semaine prochaine pour remuer encore ma procédure :)
Alors j'ai tiré un peu les vers du nez chez Alsatis et voici donc la procédure de leur coté:
- Réception du dossier d'inscription
* -> Si pas complet, envoi d'un courrier indiquant les pièces manquante.
- Ensuite votre "dossier" est en stand-by durant 3-5 semaines avant de faire la véritable inscription dans leur base de donnée.
- Une fois que vous êtes dans la base de donnée, il envoi la matos sous 48h mais sans nous avertir. Le transporteur à notre numéro de téléphone et on doit voir avec lui ensuite. Il ne peuvent pas nous envoyer de mail :/
Bref, on m'a confirmé qu'il y a du retard dans notre département, mais bon, leur gestion n'est pas très saine. En gros on envoi notre dossier et on attend 5 semaines l'appel d'un transporteur Oo.
Je rappellerai la semaine prochaine pour remuer encore ma procédure :)
smiq- Apprenti
Ok merci pour les infos ça nous aide à y voir plus clair. Ils donnent quand même l'impression de pas être sérieux, ça fait peur pour la suite...
Déjà entre le temps où ils reçoivent notre courrier et le temps où c'est affiché dans leurs base de données, faut compte 10 jours...
Déjà entre le temps où ils reçoivent notre courrier et le temps où c'est affiché dans leurs base de données, faut compte 10 jours...
Manysama- Apprenti
Oups je n'ai encore pas reçu le matos cette semaine alors que la 5ème semaine d'attente se terminait le 20/12/11 pour un courrier reçu chez ALSATIS le 14/11/11.
Pour l'instant je ne crois plus en ce délai de 3 à 5 semaines après réception du courrier. Le FAI nous mène en bateau
Pour l'instant je ne crois plus en ce délai de 3 à 5 semaines après réception du courrier. Le FAI nous mène en bateau
Ça sent mauvais... harcèle les au téléphone tout les jours!
Manysama- Apprenti
Voila, mon dossier a bien été pris en compte par Alsatis (enfin!) le 21/12/11.
Comme d'habitude, le délais estimé est de 3 a 5 semaines (on va compter 7 semaines pour être large mdr), donc patience...
par contre la jeune fille au téléphone, très très sympathique :twisted:
Comme d'habitude, le délais estimé est de 3 a 5 semaines (on va compter 7 semaines pour être large mdr), donc patience...
par contre la jeune fille au téléphone, très très sympathique :twisted:
Manysama- Apprenti
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11