BLR EN 12M
+6
smiq
laurent313
f28gin
RiTon
popoche28
jlm
10 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: BLR EN 12M
Pareil moi il m'a dit qu'il pouvait pas le faire de suite pour problème technique mais quelques heures après il l'avait fait, a aucun moment il a fait un ticket a la régis...
Rappel les et insiste au pire :)
Rappel les et insiste au pire :)
Manysama- Apprenti
bin oui parce que toute facon la REGIES ne pourras rien faire !
essaye de rappeler ,voir si tu as le meme gars !
moi quand j ai appeler , je lui dit :
Bonjour Mr je suis nouveau client chez vous , j ai recu mon antenne mais il faut la debrider car je suis normalement en 12M !
oui ok pas de soucis je fais ca de suite avec vous!
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll :: !!!! loooooollllll
essaye de rappeler ,voir si tu as le meme gars !
moi quand j ai appeler , je lui dit :
Bonjour Mr je suis nouveau client chez vous , j ai recu mon antenne mais il faut la debrider car je suis normalement en 12M !
oui ok pas de soucis je fais ca de suite avec vous!
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll :: !!!! loooooollllll
Ben la il pouvait (ou voulait) pas le faire...
Edit: En effet je suis tomber sur un chomiste (ou un stagiaire) en premier... J'ai rappeler, un autre technicien qui m'a débridé mon antenne en moins de 5 min et démarrage a distance de mon antenne.
Je suis officiellement membre du Club des 12M ! (Speedtest a venir)
Edit: En effet je suis tomber sur un chomiste (ou un stagiaire) en premier... J'ai rappeler, un autre technicien qui m'a débridé mon antenne en moins de 5 min et démarrage a distance de mon antenne.
Je suis officiellement membre du Club des 12M ! (Speedtest a venir)
smiq- Apprenti
Bienvenue :D
Manysama- Apprenti
Mon carton VIP du Club des 12M ^^
Dernière édition par smiq le Ven 20 Jan - 11:44, édité 1 fois
smiq- Apprenti
C'est bon t'es un membre officiel tu peux rentrer
Manysama- Apprenti
et oui mon frere lol , et merci aussi a alsatis d etre aussi reactif, pour le moment !
Pour le moment RAS depuis qu'ils ont recu leur stock d'antenne : :blblbl: : (On passe le délai de 5 à 8 semaines ^^).
Maintenant, on fera un bilan au bout d'un mois. (Facturation, détail facture téléphonique, accès espace client, dispo hotline).
Maintenant, on fera un bilan au bout d'un mois. (Facturation, détail facture téléphonique, accès espace client, dispo hotline).
smiq- Apprenti
Avec 12M voici à combien on télécharge (sur Steam)
C'est du bon ! En 3M c’était plutôt dans les 360. 12M = entre 1.2 et 1.6Mb/s ca fait plaisir ! (4 fois plus vite quand même)
Edit: Test sur un période de plusieurs heure.
C'est du bon ! En 3M c’était plutôt dans les 360. 12M = entre 1.2 et 1.6Mb/s ca fait plaisir ! (4 fois plus vite quand même)
Edit: Test sur un période de plusieurs heure.
smiq- Apprenti
M6 replay en 12M sur la télé c'est parfait aucun ralentissement pas de temps de téléchargement intermédiaire
VRAIMENT NICKEL
VRAIMENT NICKEL
Bonjour à tous,
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site et je me rends compte que quelques uns ont enfin un débit de 12 M chez Alsatis.
J'aurais voulu savoir si il y avait une différence de matériel pour recevoir du 12/4 ou si il y avait juste l'antenne à débrider?
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site et je me rends compte que quelques uns ont enfin un débit de 12 M chez Alsatis.
J'aurais voulu savoir si il y avait une différence de matériel pour recevoir du 12/4 ou si il y avait juste l'antenne à débrider?
popi28- Apprenti
Simple debridage. Mais l'offre à 34.90 est reservé au nouveau abonné il me semble bien.
smiq- Apprenti
Salut Smiq, faut que je me désabonne alors...
popi28- Apprenti
Elle se terminai le 15 janvier aussi, donc vaut mieux mettre à jour pour toi
smiq- Apprenti
Apparemment suite à mon appel de vendredi l'offre est toujours à 34,90 € à moins que le commercial se soit trompé
Cool alors :)
Sinon je confirme, tout ce qui est streaming est super fluide. J'avait pas spécialement de problème en 3M, mais la j'en ai absolument aucun.
Et puis:
Ca fait plaisir d’être "enfin" dans la moyenne ;)
Sinon je confirme, tout ce qui est streaming est super fluide. J'avait pas spécialement de problème en 3M, mais la j'en ai absolument aucun.
Et puis:
Ca fait plaisir d’être "enfin" dans la moyenne ;)
smiq- Apprenti
sinon en dehors de l'offre
le 12m est a 36€90 si tu n'es pas nouvel abonné donc ca va encore
et
Message par smiq le Ven 20 Jan - 7:30
Ok j'appellerais vers 10h30, mais je serait pas chez moi.
Et je vous réserve ma petite anecdote sur mon colis qd je l'au régler avec Alsatis Smile ca va vous faire rire.
c'est quoi l'anecdote ????
le 12m est a 36€90 si tu n'es pas nouvel abonné donc ca va encore
et
Message par smiq le Ven 20 Jan - 7:30
Ok j'appellerais vers 10h30, mais je serait pas chez moi.
Et je vous réserve ma petite anecdote sur mon colis qd je l'au régler avec Alsatis Smile ca va vous faire rire.
c'est quoi l'anecdote ????
laurent313- Nombre de messages : 519
Anecdote:
J'ai reçu 2 colis le même jour de la part d'Alsatis (à mon nom et mon adresse). Un gros et un moyen. Dans le gros mon antenne (comme celle wizeo) et le bon routeur, dans l'autre, un pack d'installation Alsatis pour.... quelqu'un dans le 38 ! (près de Lyon). Pas du tout la même antenne, pas de routeur et plus en c'est plus cher que pour nous pour du 4M/256kb !
Bref j'ai appelé lesupport commercial qui c'est demandé comment un pack pour le 38 est arrivé chez moi dans le 28 ^^ J'attend le bordereau pre-payé pour leur renvoyer ;)
J'ai reçu 2 colis le même jour de la part d'Alsatis (à mon nom et mon adresse). Un gros et un moyen. Dans le gros mon antenne (comme celle wizeo) et le bon routeur, dans l'autre, un pack d'installation Alsatis pour.... quelqu'un dans le 38 ! (près de Lyon). Pas du tout la même antenne, pas de routeur et plus en c'est plus cher que pour nous pour du 4M/256kb !
Bref j'ai appelé lesupport commercial qui c'est demandé comment un pack pour le 38 est arrivé chez moi dans le 28 ^^ J'attend le bordereau pre-payé pour leur renvoyer ;)
smiq- Apprenti
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11