BLR EN 12M
+6
smiq
laurent313
f28gin
RiTon
popoche28
jlm
10 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: BLR EN 12M
J'ai téléphoné ce jour et maintenant mon matériel ne sera pas envoyé avant début janvier, le délai se rallonge...J'en suis déjà à 6 semaines et 1 jour d'attente
Apparemment, il y a un problème en Eure et Loir. D'après l'opérateur, il ne faut pas hésiter à demander un geste commercial pour ce retard et je n'y manquerai pas
Apparemment, il y a un problème en Eure et Loir. D'après l'opérateur, il ne faut pas hésiter à demander un geste commercial pour ce retard et je n'y manquerai pas
Ce qui fait le plus rager, c'est qu'on a déjà le matos chez nous et qu'il suffit de débrider notre antenne en 12M pour l'avoir ^^
Allez patience pour janvier 2012, on croise les doigts ^^
Allez patience pour janvier 2012, on croise les doigts ^^
smiq- Apprenti
Oui, tu as raison. Toutefois, je n'ai aucun matos d'ALSATIS Je tourne avec celui de WIZEO. : :blblbl: :
Oui mais je veut dire que c'est la même antenne et le même point haut ^^
Techniquement, on pourrait tres bien switcher d'operateur, sans changer de matos (si le matos était a nous bien sur).
Techniquement, on pourrait tres bien switcher d'operateur, sans changer de matos (si le matos était a nous bien sur).
smiq- Apprenti
Lors de la réunion d'information en novembre, j'ai demandé à LA REGIES d'envisager cette solution (matos mis en place par LA REGIES) mais la personne présente m'a répondu que ce n'était pas possible.
Bonjours all, je viens vous tenir au jus de la suite des événements. Depuis la semaine dernière j'attendais que alsatis m'envois mon antenne "débridée" pour le 12M. Mais hier surprise !!!! Je recois un mail me disant que c'est bon j'ai le 6M. Et effectivement après un reeboot de ma box, j'ai effectivement le 6M, sans changer de matériel. Formidable non ??? Mais n'ayant toujours de 12M je decide donc de les appeler. Donc pour ma part le 12M ne seras disponible que début Janvier sans changer d'antenne. Je vous tiendrais au courant de l'évolution mais ils sont quand même marrant chez eux ca change tous les jours. @pluche
jtebich- Novice
Espérons ! pour moi aussi le commercial m'a dit que le matériel sera envoyé début janvier Espérons
Bon je n'ai toujours rien recus également ni de news!
De toute façon suis pas prêt de monter sur le toit :affraid:
Un copain me montera l'antenne lors de sa recption,mais y a rien qui presse
De toute façon suis pas prêt de monter sur le toit :affraid:
Un copain me montera l'antenne lors de sa recption,mais y a rien qui presse
RiTon- Nombre de messages : 3258
Comme tu as dû le voir plus haut dans le topic, il faut compter sur un minimum de 7 semaines pour recevoir le matos à partir de la réception de ta lettre chez Alsatis. :geek:
Hier, j'ai eu l'info que le matos ne sera pas livré avant début janvier. :affraid: Le 04/01/12 je serai au début de ma huitième semaine d'attente
Hier, j'ai eu l'info que le matos ne sera pas livré avant début janvier. :affraid: Le 04/01/12 je serai au début de ma huitième semaine d'attente
Merci de l'info Jlm :study:
J'aurai préféré d'annoncer de meilleures nouvelles mais notre nouveau FAI en a décidé autrement.
De toute facon suis pas presser et prefere attendre 15 jours de plus que de changer d'antenne car c'est pas la bonne ou autre
Enfin quand même, 2 mois d'attente quoi!!!
Manysama- Apprenti
Et voilà j'en suis à huit semaines d'attente. Je vais creuser du côté de LA REGIES pour essayer d'avoir des infos ou au moins de les sensibiliser.
Perso je vais attendre encore 1 semaine et j'appellerais. On va pas trop brusquer ^^
smiq- Apprenti
Pas de réponse de CELIENO :scratch:
9ème semaine d'attente du matos d'Alsatis
et 1000ème message : :blblbl: :
9ème semaine d'attente du matos d'Alsatis
et 1000ème message : :blblbl: :
Lol , ien pour moi non plus :scratch:
!!! BONNE NOUVELLE !!!
Je viens d'avoir Alsatis au téléphone, une grosse vague d’antenne (plus d'une trentaine) est en cours d'envoi actuellement dans le 28! (Ils viennent de les recevoir enfin). La mienne est parmis celle-ci et je devrait la recevoir la semaine prochaine et j’espère que vous aussi !
On se tiens au courant, mais la situation semble débloqué !
H.S: Au passage il y a des projets de Fibre optique dans le departement. CF le Compte-rendu du Conseil municipal de CCBA (Communauté de Commune de Auneau, dont ma ville)
Je viens d'avoir Alsatis au téléphone, une grosse vague d’antenne (plus d'une trentaine) est en cours d'envoi actuellement dans le 28! (Ils viennent de les recevoir enfin). La mienne est parmis celle-ci et je devrait la recevoir la semaine prochaine et j’espère que vous aussi !
On se tiens au courant, mais la situation semble débloqué !
H.S: Au passage il y a des projets de Fibre optique dans le departement. CF le Compte-rendu du Conseil municipal de CCBA (Communauté de Commune de Auneau, dont ma ville)
CCBA, ajout d'une nouvelle compétence
En date du 19/10/2011, le conseil communautaire s'est prononcé pour l'intégration de la compétence facultative « Etablissement et exploitation de réseaux et infrastructures numériques ». Ceci permettra à la CCBA d'adhérer à un syndicat mixte d'aménagement qui sera créé courant 2012, dans le cadre du développement de la fibre optique en Eure-et-Loir. Le projet, initié par le Conseil Général, a l'ambition d'équiper le département en fibre optique d'ici à 2020, pour fournir un accès très haut débit Internet aux entreprises et aux particuliers.
smiq- Apprenti
Hello de viens de recevoir le matos Alsatis après 9 semaines d'attente.
Cependant le contrat est en 3/2 eu lieu du 12/4 demandé ! , ça continue
Après appel du service commercial, il me renvoie un contrat en 12/4 et demain je dois rappeler le service technique pour débloquer l'antenne une fois qu'elle est installée. Pas terrible quand même
Voici le test effectué avec l'antenne sur une chaise posée sur la terrasse.
Cependant le contrat est en 3/2 eu lieu du 12/4 demandé ! , ça continue
Après appel du service commercial, il me renvoie un contrat en 12/4 et demain je dois rappeler le service technique pour débloquer l'antenne une fois qu'elle est installée. Pas terrible quand même
Voici le test effectué avec l'antenne sur une chaise posée sur la terrasse.
Pas sûr. Le service technique m'a confirmé qu'il n'y avait pas besoin de changer d'antenne, juste la brancher et demander le déverrouillage.
Il est à noté que le technicien ne connaissait pas le forfait 12/4 en BLR
Il est à noté que le technicien ne connaissait pas le forfait 12/4 en BLR
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11