Tout vos problèmes avec la Boucle Locale (2eme Partie) ...
+8
derailleur28
smiq
popoche28
popi28
laurent313
RiTon
jlm
f28gin
12 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Tout vos problèmes avec la Boucle Locale (2eme Partie) ...
Les ondes, C'est assez mystérieux... Comme j'ai dit, je capte un rebond quasi parfait avec mon antenne qui pointe vers le plafond, derrière la porte vitrée, et ma maison est entouré de haie de 2m. Alors le Signal il rebondi sur quoi ??
Vous avez 4h. Lol ^^
Vous avez 4h. Lol ^^
smiq- Apprenti
C'est vrai que quand on vois ta photo de l'antenne posée par terre derrière la baie , on a du mal a y croire
RiTon- Nombre de messages : 3258
Et je vous dit pas la tête du gars de la Regies quand il a vu mon installation ^^ Il avait jamais vu ca et quand il a brancher son PC et vu que le rebond était super propre, il était sur le cul :D
En tout cas, si ca peut aider d'autre usager de la BLR, de savoir que la Regies peut nous aider - plus que l'opérateur - c'est une bonne chose.
P.S: Je reprendrai une photo tiens.
En tout cas, si ca peut aider d'autre usager de la BLR, de savoir que la Regies peut nous aider - plus que l'opérateur - c'est une bonne chose.
P.S: Je reprendrai une photo tiens.
smiq- Apprenti
bon
a nouveau 8 coupure environ dans la journée d hier et un gros ralentissement sur le coup de 17H30
j ai rencontacté la regie car le gars m a laissé ses coordonnées donc je vous tiens au jus
et aujourd hui c est le telphone qui ne marche plus
lolo
a nouveau 8 coupure environ dans la journée d hier et un gros ralentissement sur le coup de 17H30
j ai rencontacté la regie car le gars m a laissé ses coordonnées donc je vous tiens au jus
et aujourd hui c est le telphone qui ne marche plus
lolo
laurent313- Nombre de messages : 519
Pffffffff, vraiment pas de veine ...
Oui vraiment pas de chance avec ta ligne... :pale: par contre ça rame cet après-midi
jlm a écrit:Oui vraiment pas de chance avec ta ligne... :pale: par contre ça rame cet après-midi
Ah bon?
popi28- Apprenti
bon en fait c est toujours pareil les echanges avec Wizeo !
pour moi ca va depuis quelques temps , je prie pour n avoir aucuns orages qui passent sur le chateau d eau
en ce qui concernent les leds je suis a 3 en ce moments
david
pour moi ca va depuis quelques temps , je prie pour n avoir aucuns orages qui passent sur le chateau d eau
en ce qui concernent les leds je suis a 3 en ce moments
david
popi28 a écrit:jlm a écrit:Oui vraiment pas de chance avec ta ligne... :pale: par contre ça rame cet après-midi
Ah bon?
Cela dépend des moments, cet après midi après 10mn le speedtest ne s'était pas terminé et maintenant ça roule
Ok.
Pour l'instant, cela commence à faire un moment que je n'ai pas remarqué de coupures ou baisse de débit; Pourvu que ça dure.
Pour l'instant, cela commence à faire un moment que je n'ai pas remarqué de coupures ou baisse de débit; Pourvu que ça dure.
popi28- Apprenti
Hello tous
Vivement que l'on passe chez Alsatis ..........
popi28 a écrit:Ok.
C'est souvent l'histoire de quelques minutes et puis retour à la normale
f28gin a écrit:Hello tous
As-tu chiffré le coût d'un changement de fournisseur ? :scratch:
ça ne doit pas dépasser 70 euros (ce qui n'est pas rien) et encore, je pense que ça se discute surtout si Alsatis prend conscience que son concurrent défaille.jlm a écrit:f28gin a écrit:Hello tous
As-tu chiffré le coût d'un changement de fournisseur ? :scratch:
popi28- Apprenti
Salut à tous !!
Attention nos chères amis de Wi****O mes voisins sont prêts à changer pour Alsatis !!!!!!!!!
Si pas de news d'ici peu et bien changement !!!!!!!
Le tarif de changement sera ce qu'il coute mais en attendant il y aura surement plus de comm !!
4 abonnés de moins et 4 abonnés de plus !!! mais le choix reste ouvert
pour moi en septembre ça va être règlé !!! c'est pas le service qui me chagrine mais la QUALITE !!! dommage moi qui ai misé beaucoups sur Wizeo
votre choix est de ne pas communiquer ....... notre choix sera de changer !! :shock:
Attention nos chères amis de Wi****O mes voisins sont prêts à changer pour Alsatis !!!!!!!!!
Si pas de news d'ici peu et bien changement !!!!!!!
Le tarif de changement sera ce qu'il coute mais en attendant il y aura surement plus de comm !!
4 abonnés de moins et 4 abonnés de plus !!! mais le choix reste ouvert
pour moi en septembre ça va être règlé !!! c'est pas le service qui me chagrine mais la QUALITE !!! dommage moi qui ai misé beaucoups sur Wizeo
votre choix est de ne pas communiquer ....... notre choix sera de changer !! :shock:
Certes, mais il y a peu d'informations sur la qualité de service des autres fournisseurs ALSATIS ou NUMEO
Personne ne se plaint pas de souci ou peu d'abonnés sur le forum bye26pg
jlm a écrit:Certes, mais il y a peu d'informations sur la qualité de service des autres fournisseurs ALSATIS ou NUMEO
en tout cas , on entends moins parler d alsatis!
Tout dépend du nombre d'inscrits sur ce forum. :scratch: Si tu fais un tour sur le net tu verras qu'il y a aussi toujours des mécontents .
C'est bien beau tout sa , mais êtes vous sur que les problèmes viennent du Fai ?
Qu'ils répondent oui ,c'est un fait mais de la a trancher...
Car si le prob ne vient pas du Fai ,il sera toujours la quelque soit le Fai ... :oops:
Qu'ils répondent oui ,c'est un fait mais de la a trancher...
Car si le prob ne vient pas du Fai ,il sera toujours la quelque soit le Fai ... :oops:
Riton
il y a 2 choses a prendre en compte
le pb et sa résolution
je suis d 'accord que le pb n'est pas forcément lié au FAI (en cours de résolution chez la REGIE) ....
par contre le manque de communication , l'impossibilité quasi permanente de joindre la hotline est bien lié au FAI et mon changement sera du à ce 2 ème point.
que cela marche pas ou qu'il y ai des pbs je le concois , ce que je veux c'est etre INFORME !!!
lolo
il y a 2 choses a prendre en compte
le pb et sa résolution
je suis d 'accord que le pb n'est pas forcément lié au FAI (en cours de résolution chez la REGIE) ....
par contre le manque de communication , l'impossibilité quasi permanente de joindre la hotline est bien lié au FAI et mon changement sera du à ce 2 ème point.
que cela marche pas ou qu'il y ai des pbs je le concois , ce que je veux c'est etre INFORME !!!
lolo
laurent313- Nombre de messages : 519
Pour mon expérience de Wizeo (Abonné depuis Juillet 2009 - 2 ans), c'est:
- Matériel envoyé à une adresse complètement autre (Au numéro 8, alors que j'habite au 9 et un code postal qui ne correspond pas à la ville bien nommé). Heureusement que les voisins sont sympa, surtout qu'on venait d’emménager. Chose surprenante, l'adresse est correct sur le papier dans le colis.
- Informations sur le papier peu clair. Seul information utile: Le numéro de client et ne pas faire de reset Hard.
- Opacité sur comment configurer le routeur et réticence à donner le mot de passe par défaut.
- Refus complet de fournir la documentation du routeur (finalement trouvé sur le net)
- Hotline appel local (+1), mais souvent indisponible et n'ayant pas souvent l'information. "On vous rappelle", mais dans 80% ce n'est pas fait (Alors qu'en 2009 c’était correct).
- Pas de facture (papier ou mail)
- Pas d’accès client sur le site / Webmail chelou
- Site internet souvent down
- Information sur le site non à jour. Pas de prix des abonnements. Photos qui ne corresponde pas au matériel.
- Un basculement de paiement au début du mois et non fin du mois lors du rachat auquel je n'ai PAS été informé par écrit (Un email sur la webmail n'est pas officiel), surtout que j'ai fourni une autre adresse mail (ma perso). Un courrier par écrit aurait été judicieux. Heureusement que je consulte ce forum.
- Et le bouquet final, n'est même plus recommander par Celieno !
Voila ce que je peut dire au niveau de Wizeo. J'exclu donc le prestation de débit, connection, etc... car c'est au final la REGIES qui gere ca (car dire "Le débit est à la source est conforme", ça nous avance pas à notre problème). Au final aujourd'hui, je claque juste mes 34 euros par mois pour Wizeo et basta. Je n’appelle plus, je vais pas sur le site ou le support client, j'ai abandonné l'idée d'avoir une facture ou des informations. Bref aucune confiance, aucune relation client, c'est triste.
Apres c'est vrai qu'on a peu de retour de client Alsatis, mais je m'en vais déjà tester leur hotline commercial. Le site est clair, il y a des document pour l'installation, les offres sont affichés (prix, prestation). Il est aussi actualisé. Certes, il y a un prix, mais qui peut être compensé par un mois gratuit grâce au parrainage (Par contre seulement 3 parrains par abonné de plus de 6 mois, donc popi faudra faire tourné tes voisins ^^).
Voila ce que j'en dit :)
- Matériel envoyé à une adresse complètement autre (Au numéro 8, alors que j'habite au 9 et un code postal qui ne correspond pas à la ville bien nommé). Heureusement que les voisins sont sympa, surtout qu'on venait d’emménager. Chose surprenante, l'adresse est correct sur le papier dans le colis.
- Informations sur le papier peu clair. Seul information utile: Le numéro de client et ne pas faire de reset Hard.
- Opacité sur comment configurer le routeur et réticence à donner le mot de passe par défaut.
- Refus complet de fournir la documentation du routeur (finalement trouvé sur le net)
- Hotline appel local (+1), mais souvent indisponible et n'ayant pas souvent l'information. "On vous rappelle", mais dans 80% ce n'est pas fait (Alors qu'en 2009 c’était correct).
- Pas de facture (papier ou mail)
- Pas d’accès client sur le site / Webmail chelou
- Site internet souvent down
- Information sur le site non à jour. Pas de prix des abonnements. Photos qui ne corresponde pas au matériel.
- Un basculement de paiement au début du mois et non fin du mois lors du rachat auquel je n'ai PAS été informé par écrit (Un email sur la webmail n'est pas officiel), surtout que j'ai fourni une autre adresse mail (ma perso). Un courrier par écrit aurait été judicieux. Heureusement que je consulte ce forum.
- Et le bouquet final, n'est même plus recommander par Celieno !
Voila ce que je peut dire au niveau de Wizeo. J'exclu donc le prestation de débit, connection, etc... car c'est au final la REGIES qui gere ca (car dire "Le débit est à la source est conforme", ça nous avance pas à notre problème). Au final aujourd'hui, je claque juste mes 34 euros par mois pour Wizeo et basta. Je n’appelle plus, je vais pas sur le site ou le support client, j'ai abandonné l'idée d'avoir une facture ou des informations. Bref aucune confiance, aucune relation client, c'est triste.
Apres c'est vrai qu'on a peu de retour de client Alsatis, mais je m'en vais déjà tester leur hotline commercial. Le site est clair, il y a des document pour l'installation, les offres sont affichés (prix, prestation). Il est aussi actualisé. Certes, il y a un prix, mais qui peut être compensé par un mois gratuit grâce au parrainage (Par contre seulement 3 parrains par abonné de plus de 6 mois, donc popi faudra faire tourné tes voisins ^^).
Voila ce que j'en dit :)
smiq- Apprenti
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18