Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ...

+18
cobus28
jlm
mike27
popoche28
locko
rcool
coyote28
buzuk
laurent313
smiq
Gazaile
darcy
nainnain02
RiTon
derailleur28
monstervoodoo
Xavtar
f28gin
22 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ... - Page 33 Empty Re: Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ...

Message par jlm Sam 5 Mar - 19:16

Oui coupures intempestives de quelques secondes toutes la journée. lol!
Galère la connexion : :thumbdown: :
Dans ces cas là, les résultats de speedtest ne sont pas probants ! :111549~1121212

Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ... - Page 33 1186035185
jlm
jlm
Modérateur
Modérateur

http://tennisclub.fresnay.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ... - Page 33 Empty Re: Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ...

Message par jlm Dim 6 Mar - 22:08

Aujourd'hui dimanche pas de souci de la journée lol!
Il faut aussi le préciser quand il n'y a pas de problème :bien:
jlm
jlm
Modérateur
Modérateur

Message par laurent313 Lun 7 Mar - 11:25

dimanche toujours des coupures environ toutes les 30 minutes (plus ou moins)

je tente de les joindre ce soir

laurent313
Modérateur
Modérateur

Message par smiq Lun 7 Mar - 14:07

Coucou (ca faisait longtemps).

Je confirme de mon cote (Beville le Comte), c'est aussi micro-coupure depuis Jeudi ou Vendredi dernier. Autant vous dire que pour un MMORPG-player comme moi, me faire deco toutes les 10/30min c'est pas le mieux !

RAS sur le routeur, dans les logs du routeur il y a même aucune trace de ses micro-coupure. J'avais du boulot ce matin, mais je vais tel aussi avant 15h pour avoir la raison de ces coupures...

P.S: Niveau débit c'est fluctuant, mais je garde un ping correct en jouant.

P.S; J'avait essayer de toutes les rescencer dimanche mais au bout de 20, j'ai arrêter (genre 11h03-11h13-11h24-11h36, etc.. et le soir c'etait plutot 20h45-21h10-22h23, etc...) Alors c'est sur que ma copine qui fait que surfer sur le net pense parfois "que le site lag" ou est "lourd a charger", un clic et hop, ni vu ni connu la micro-coupure (ememe MSN parfois la remarque pas), mais quand tu joue en ligne c'est une autre affaire...

smiq
Apprenti
Apprenti

Message par smiq Lun 7 Mar - 14:47

J'ai tel. No direct news, mais ils se renseignent. J'attend d’être rappeler.

Edit: Alors apparemment il y avait des "tests" et "travaux" sur le ligne qui occasionnait ces coupures et c'est désormais fini. J'ai tout ce meme préciser qu'il serait bon d'avertir les usages "avant" ce genre de désagrément. Je verrais bien ce soir si c'est vrai que c'est fini.

smiq
Apprenti
Apprenti

Message par mike27 Lun 7 Mar - 17:05

Bonjour,

Je rappelle que ce n'est pas nous qui faisons les travaux ni les tests, (on pourrait prévenir nos clients, si nous étions au courant) le coté porter plainte pour obligation, vous voyez cela avec la RÉGIES, comme je l'ai précisé nous amenons un débit nécessaire à la tête du Réseau, ensuite c boite noire jusqu'au clients qui nous informe qu'il est mal desservie, désolé si nous ne savons pas comment est structuré le réseau, ni comment les antennes sont desservies, de notre coté, nous n'avons rien a nous reprocher.

Enfin en ce qui concerne d'autres Forums sur WizeO et les problèmes chez les consommateurs, je ne dirais qu'une chose, beaucoup de "blas blas" et très peu de connaissances sur le problème.

Bonne continuation

Mike
mike27
mike27
Novice
Novice

Message par RiTon Lun 7 Mar - 18:26

hi
C'est sa les forums ,ceux qui postent en général ce sont des gens mécontents (avec ou sans connaissances ) , les autres lisent dans le meilleur des cas ou passe sans s'arrêter ... :pale:
Certains forums on la chance que quelqu'un de tel ou tel enseigne réponde et la sa c'est un plus non négligeable :bien:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par smiq Lun 7 Mar - 18:49

Je suis d'accord Mike que ce n'est pas de votre côté, mais aux dernières nouvelles, je paie une prestation de services a Wizeo et non la Regies. Donc en temps que client, je me retourne vers vous en cas de problème. Ce n'est pas a moi de contacter la Regies, c'est votre boulot.

Je ne voit pas le support DartyBox me dire de contacter Numericable (Darty exploite les lignes numericable), si Numericable fait des travaux.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que je suis client Wizeo. Si la Regies vous préviens pas des travaux c'est VOTRE problème. A vous de communiquez avec eux. Pour reprendre ton expression, Wizeo est pour nous la "boîte noire", que ce soit X ou Y le responsable de la panne, c'est a la boîte noire de me prévenir.

Mais je te soutien, l'enfer c'est les autres - comme dit la citation - et quand on dépend d'éléments sur lesquelles on a aucun contrôle, c'est énervant. Bon courage.

smiq
Apprenti
Apprenti

Message par jlm Lun 7 Mar - 19:09

Tout à fait d'accord avec toi smiq et merci à toi et à Mike pour vos éléments de réponse. Cependant, je ne comprends pas pourquoi seuls les abonnés WIZEO se plaignent sur le forum ! lol! Apparemment, les abonnés ALSATIS n'ont pas eu de problème de débit. En tout état de cause, un problème au niveau de LA REGIES n'impacterait-il pas tous les FAI ? siffler
jlm
jlm
Modérateur
Modérateur

Message par jlm Lun 7 Mar - 19:12

Parfait le débit ce soir lol! proche du record mais non battu
Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ... - Page 33 1188971845
jlm
jlm
Modérateur
Modérateur

Message par popi28 Lun 7 Mar - 19:38

Je n'ai pas autant, mais ça file quand même:
http://www.speedtest.net/result/1189014905.png

popi28
Apprenti
Apprenti

Message par jlm Lun 7 Mar - 20:08

C'est la première fois que j'ai autant pour du 3M mais durant une µseconde lol!
D'habitude, cela ressemble à ça :

Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ... - Page 33 1189061718

Suite aux changements effectués sur le site Speedtest, l'image du résultat ne s'affiche plus directement par un copier/coller dans le forum. Il faut passer par insérer une image mais le lien n'est plus actif. Avez-vous une solution pour y remédier ? lol!
jlm
jlm
Modérateur
Modérateur

Message par RiTon Lun 7 Mar - 20:15

Faut cliquer sur image a coter de heberger une image et y mettre le lien

Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ... - Page 33 1189086352
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par jlm Lun 7 Mar - 20:21

Oui mais le lien n'est plus actif. Quand tu passes la souris sur l'image, tu ne peux pas cliquer dessus et aller sur speedtest comme avec les anciennes images pleure
jlm
jlm
Modérateur
Modérateur

Message par popoche28 Lun 7 Mar - 20:34

c est toujours tres facile Mike de venir pour dire " c est pas nous, c est pas nous" , en attendant les clients Wizeo c est nous et nous payons pour des prestations non respectées !
Il faudrait peut etre vous rapprocher de Regies plutot de nous dire de le faire !

desolé mais chez moi, c est encore micro-coupures et tout le reste !

Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ... - Page 33 1189131502

david
popoche28
popoche28
Habitué
Habitué

http://www.gtturbofan.com/

Message par jlm Lun 7 Mar - 21:19

Tu as raison David. Le débit du réseau fait n'importe quoi !
Il y a deux heures j'étais à 70M maintenant je suis à 0.16M. lol!

Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ... - Page 33 1189197996
jlm
jlm
Modérateur
Modérateur

Message par smiq Mar 8 Mar - 9:26

En effet, moyennement stable hier. Pas de micro-coupure, mais du yoyo dans le débit (ce qui occasionne en jouant, des latences parfois de 6 secondes..).

Je ne sait pas ce qu'il y a de différent entre Wizeo et Alsatis (car normalement c'est le même château d'eau et même equipement, mais les SpeedTest Wizeo sont ISP = REG.I.E.S et les SpeedTest Alsatis sont ISP = SAS Alsatis (voir celui de popi). Alors est-ce moins boite noire pour eux ? Ont-il plus d'accord avec la REG.I.E.S ? Tout ce que je sait c'est la qualité du réseaux n'est pas au top en ce moment alors que ca fait des mois que je n'ai pas eux à m'en plaindre.

smiq
Apprenti
Apprenti

Message par mike27 Mar 8 Mar - 14:54

Parce que vous croyez qu'on fait quoi, que je regarde vos plaintes et que je rigole !!!!

Tout est transmis, l'ensemble de vos problèmes!!!!!!!

Maintenant je suis pas à la Regies et je ne peux pas etre derriere eux pour les secouer !!!!!

Cdt

mike27
mike27
Novice
Novice

Message par RiTon Mar 8 Mar - 15:34

Bon c'est pas pour défendre Mike ,mais s'il répond ici c'est qu'il essaye de faire quelque chose sinon il regarderait mais posterait pas non plus :study:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par smiq Mar 8 Mar - 16:32

Mais je soutien aussi.

Mais je te soutien, l'enfer c'est les autres - comme dit la citation - et quand on dépend d'éléments sur lesquelles on a aucun contrôle, c'est énervant. Bon courage.
Tout ce que je sait c'est la qualité du réseaux n'est pas au top en ce moment alors que ca fait des mois que je n'ai pas eux à m'en plaindre.

Faut juste pas venir me dire "vous voyez cela avec la RÉGIES". L'ordre des choses veut que je me plaigne aupres de Wizeo, Wizeo se renseigne auprès de la Regies, la Regies répond à Wizeo et et Wizeo me donne une réponse explication. Ni plus, ni moins.

Je n'ai jamais dit que vous ne faisiez pas votre travail, j'ai juste indiquer que c'est pas à nous de le faire, comme tu nous l'a suggérer.

Mais bon courage quand meme :)

smiq
Apprenti
Apprenti

Message par laurent313 Mar 8 Mar - 16:37

non c 'est clair que d'avoir des infos et savoir qu'on s'occupe des problèmes est très utile !

mais moi je suis client WIZEO et non client REGIE

Si j'envois un recommandé cela sera à WIZEO, les problèmes techniques ne m'intèressent pas (j'en ai assez à mon boulot,je suis informaticien et je m'occupes de plus 500 pcs et utilisateur et je ne me vois pas leur dire c'est la faute du constructeur du pc ou autre ...).
Je payes pour un service que je n'ai plus actuellement.
je signale au passage que durant quasiment 1 année ou cela fonctionnait sans problèmes, je l'ai signalé aussi..
je ne poste pas juste pour raler.

je tiens à dire que les microcoupures coupent aussi les liaisons téléphoniques ce qui est encore plus embetant en cas d'urgence

voila

lolo

ps: f28GIN toi qui n'as pas de pb, tu peux nous dire sur quel champ IP tu es ?? car si tu n'es pas sur le champs
46.19.XX.XX comme a priori tous les gens qui ont des pbs cela pourrait peut etre expliquer certaines choses
et donner une piste pour la résolution de ce problème !

laurent313
Modérateur
Modérateur

Message par RiTon Mar 8 Mar - 17:39

Tiens , le tel ne marche plus chez nous ... :scratch:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par f28gin Mar 8 Mar - 17:46

Salut à tous

Déjà pour répondre à Laurent , j'ai fait la demande à Wizeo le 22/09/2009 pour une adresse IP Fixe en 87.238.149.1 pour info il y a eu 10 adresses IP fixes de communiquées par Wizeo sur notre région (Dunois).
Pour situer le contexte : je ne joue pas sur internet, je fais beaucoups de surf dans le domaine historique et technique, je n'ai pas le téléphone et pour rejoindre un peu nos camarades, il est vrai que depuis quelques semaines des coupures d'environ 1 à 2 minutes se produisent !
Je vais faire une capture d'ecran du diagramme speedtest comme JLM l'a fait et on vois très bien sur la période de 2009 à 2011 que le débit n'a été , malgré tout, qu'en s'améliorant (pour moi !)

Personnellement je comprend bien la position de chacuns clients ou fournisseur, mais ne partons pas, s'il vous plais, dans des glissades qui ne feront que compromettre les liens que certains d'entre nous ont avec Céliéno, Wizeo ....

Mike et d'autres bien cachés (Céliéno) jouent le jeux avec nous depuis longtemps, donc jouons aussi ce jeux de partenariat et non conflictuel ..
Pour Riton, si une petite réunion est possible d'ici peu chez Céliéno à Lucé (Et oui nous les connaissons !) j'espère qu'il y aura plus de participant que la dernière fois ? en fonction de la disponibilité de chacun biensur ! pour ma part je serais présent.

Bonne soirée et restons calme :oui:
f28gin
f28gin
Admin
Admin

http://f1ftj.dyndns.org

Message par RiTon Mar 8 Mar - 17:55

Tres bien résumé f28gin :bien:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par jlm Mar 8 Mar - 18:13

Chez moi aussi plus de téléphone lol! Pour ma part, j'ai demandé une IP fixe mais ne l'ai jamais eu ! Embarassed 2
Je suis partant pour une réunion :study:
jlm
jlm
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant