Modalité de résiliation
+2
jlm
laurent313
6 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Modalité de résiliation
Ce soir appel de Wizeo suite à réception de la facture de février comportant un forfait internet et des frais de communication
Ok pour le net, mon colis est arrivé trop tard. J'ai refuser le prélèvement et j'ai demandé le blocage des prélèvements suivants, ce n'était pas encore fait (colis arrivé le 18 janvier) :affraid:
Par contre, je ne comprends pas ces frais de communication puisque ma ligne est coupée depuis mi novembre
Après appel, il s'avère que les frais de communication sont prélevés avec 2 mois de retard donc frais de novembre payés en janvier
Quid de ces frais sur la facture de février qui sont les mêmes que sur la facture de janvier Bizarre eh, oui les frais ont été reportés peut-être un problème de comptabilité interne Problème réglé avec la comptabilité Wizeo
Alors comme toujours restez vigilant
:HAT_TE~17:
Ok pour le net, mon colis est arrivé trop tard. J'ai refuser le prélèvement et j'ai demandé le blocage des prélèvements suivants, ce n'était pas encore fait (colis arrivé le 18 janvier) :affraid:
Par contre, je ne comprends pas ces frais de communication puisque ma ligne est coupée depuis mi novembre
Après appel, il s'avère que les frais de communication sont prélevés avec 2 mois de retard donc frais de novembre payés en janvier
Quid de ces frais sur la facture de février qui sont les mêmes que sur la facture de janvier Bizarre eh, oui les frais ont été reportés peut-être un problème de comptabilité interne Problème réglé avec la comptabilité Wizeo
Alors comme toujours restez vigilant
:HAT_TE~17:
Vous avez envoyer a quelle adresse la lettre de résiliation d'abonnement ?
smiq- Apprenti
Pour Wizéo :
WIZEO SAS 17 rue de Neuilly Impasse Passoir 92110 Clichy
Pour la lettre comme pour le retour du colis.
WIZEO SAS 17 rue de Neuilly Impasse Passoir 92110 Clichy
Pour la lettre comme pour le retour du colis.
Resiliation Wizeo Confirmé :)
smiq- Apprenti
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 3 sur 3