Modalité de résiliation
+2
jlm
laurent313
6 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Modalité de résiliation
je reposte ici une procedure de dérailleur qui pourra servir à plusieurs personne
Message par derailleur28 le Ven 5 Aoû - 22:50
Salut a tous, j'ai donc bien résilié avec Wizeo suite a déménagement :
- 1er mail pour connaitre la procédure
- 2eme envoie de Lettre en A/R de résiliation 10jours avant la date souhaité
-3eme bonne réception de la lettre 2/R
-4eme reception de courrier de prise en compte par wizeo de ma résiliation, qui dit que je doit renvoyé mon pack a mes frais avant le 1er du mois suivant
-5eme envoie en colissimo en A/R (au cas ou) mais jamais reçu le coupon de réception 10 jours aprés
-6eme mail pour savoir si ils ont bien reçu mon colis
-7eme mail de wizeo confirmant la bonne reception
Dans le doute vu la joignabilité de wizéo j'ai demander a ma banque une interdiction de prélèvement à Wizéo au cas ou ils soient en retard dans leur procédure c'est plus simple que de se faire rembourser en tous ma procedure a duré 15 jours et 1 lettre en A/R à environs 5€ et 1 colissiomo a 15€
Courage dans vos procédure si ca déconne avec Wizéo changé sans pitié puisque eux n'en ont pas en ne rendant pas le service Due après tout vous êtes clients ils ne font rien pour fidélisé au contraire même !
à plus
c est plus simple a retrouver que dans le corps de l'autre message
merci derailleur
lolo
laurent313- Nombre de messages : 519
Re: Modalité de résiliation
c est malheureux de ne pas profiter du bizness de la part de Wizeo
y auraut il moyen d avoir une copie de la lettre AR svp !?
david
y auraut il moyen d avoir une copie de la lettre AR svp !?
david
une lettre bateau trouvé sur internet
sinon envoyer le recommandé le 29/10
réponse le 02/11 avec le message suivant
suite a votre courrier nous vous informons que votre résiliation sera prise en compte a réception du matériel avant le 11/11/2011
ca fait cours mais bon , j ai pas recu le matos alsatis encore donc sans doute pas d internet pendant quelque jours
par contre ils ont pas interet a me prélever le mois de novembre en totalité car la ca va chier des bulles :twisted:
lolo
sinon envoyer le recommandé le 29/10
réponse le 02/11 avec le message suivant
suite a votre courrier nous vous informons que votre résiliation sera prise en compte a réception du matériel avant le 11/11/2011
ca fait cours mais bon , j ai pas recu le matos alsatis encore donc sans doute pas d internet pendant quelque jours
par contre ils ont pas interet a me prélever le mois de novembre en totalité car la ca va chier des bulles :twisted:
lolo
Oui généralement quel que soit le FAI, il y a un décalage entre la résiliation et la fin des prélèvements.
Moi je fais le sacrifice d'un mois !! j'attend le matos de Alsatis et une fois monté je renvoie le matos Wizeo .........
En attendant on a des infos par la news letter de Alsatis par email .....
je pense que début décembre tout est règlé !!! en attendant ma voisine n'a AUCUNS problèmes avec Alsatis !!!!!
bonne soirée
En attendant on a des infos par la news letter de Alsatis par email .....
je pense que début décembre tout est règlé !!! en attendant ma voisine n'a AUCUNS problèmes avec Alsatis !!!!!
bonne soirée
J’attends la réunion de demain soir sur les 12M Pour connaître les nouvelles offres Après......
laurent313 a écrit:
lolo
tu n'avais pas bloqué les prélèvements !
j ai bloqué maintenant
mais novembre pour l instant comme c est payé j utilise toujours wizeo (j ai pas encore le matos alsatis)
des que cela arrive je renvois le materiel wizeo avant la fin du mois
mais novembre pour l instant comme c est payé j utilise toujours wizeo (j ai pas encore le matos alsatis)
des que cela arrive je renvois le materiel wizeo avant la fin du mois
Je vais m'y plonger aussi dans cette résiliation Wizeo.
Par contre comme j'ai absolument besoin du net (possible travail a la maison), je pense faire une superposition avec les 2 matos à un moment.
Par contre comme j'ai absolument besoin du net (possible travail a la maison), je pense faire une superposition avec les 2 matos à un moment.
smiq- Apprenti
C'est plus simple cela t'évite de démonter le câble ! tu peux renvoyer ton ancien matos avec le nouveau câble car ils sont identiques d'après ALSATIS et OZONE mais chacun reste libre de faire ce que bon lui semble
j ai eu alsatis au telephone hier pour qu il m envoie un dossier !!!
c est parti pour le divorce avec wizeo
pour le cable , je prefere repartir avec le matos neuf , mais moi mon antnne n est pas fixée definitivement vu que je suis locataire
pour le cable , je prefere repartir avec le matos neuf , mais moi mon antnne n est pas fixée definitivement vu que je suis locataire
Voici un modèle de lettre a envoyer en recommandé avec accusé de réception.
popoche28 a écrit:j ai eu alsatis au telephone hier pour qu il m envoie un dossier !!!
tu as des dossier en mairie de Guilleville ouverture lundi/vendredi 13h30 à 15h
Hello,
Je viens de recevoir le retour de la LAR et aussi la lettre de confirmation de ma demande de résiliation de WIZEO. L'opérateur indique que, d'après la loi CHATEL, j'ai 10 jours pour retourner le matériel à compter de la date de la lettre.
Après ce délai, le net est coupé sauf si vous appelez pour mettre le dossier en standby dans l'attente de recevoir l'autre matériel.
Côté téléphone, il a été coupé à réception de leur lettre. C'est magnifique.
Donc les CGV WIZEO en ligne ne sont pas bonne.....
Je viens de recevoir le retour de la LAR et aussi la lettre de confirmation de ma demande de résiliation de WIZEO. L'opérateur indique que, d'après la loi CHATEL, j'ai 10 jours pour retourner le matériel à compter de la date de la lettre.
Après ce délai, le net est coupé sauf si vous appelez pour mettre le dossier en standby dans l'attente de recevoir l'autre matériel.
Côté téléphone, il a été coupé à réception de leur lettre. C'est magnifique.
Donc les CGV WIZEO en ligne ne sont pas bonne.....
Oui ce n'est pas un problème juste la façon de faire
Chez FT j'avais été coupé le lendemain de mon appel Côté téléphone ça ne traîne pas : :blblbl: : De toute façon avec ou sans téléphone, c'est sensiblement pareil comme la ligne était souvent en dérangement :haha-rir:
Chez FT j'avais été coupé le lendemain de mon appel Côté téléphone ça ne traîne pas : :blblbl: : De toute façon avec ou sans téléphone, c'est sensiblement pareil comme la ligne était souvent en dérangement :haha-rir:
de toute maniere il est préciser dans le contrat que si le mois est prelevé tu peux renvoyer à la fin du mois en court
comme il preleve en debut de mois c'est tout bon
moi je renvois le matos demain alors qu'il l avait demandé pour le 11 novembre
je vois pas pourquoi je paierais 1 mois pour en profiter que 11 jours
lolo
ps:j ai bloqué le prelevement pour pas avoir de surpise le mois prochain
comme il preleve en debut de mois c'est tout bon
moi je renvois le matos demain alors qu'il l avait demandé pour le 11 novembre
je vois pas pourquoi je paierais 1 mois pour en profiter que 11 jours
lolo
ps:j ai bloqué le prelevement pour pas avoir de surpise le mois prochain
Oui mais depuis il y a eu la loi Chatel -> coupure immédiate du téléphone et retour du matériel sous 10 jours
Moi je devais le retourner pour aujourd'hui car les prélèvement sont envoyés le 22 du mois donc je devrais le mois de décembre
A combien s'élève le coup du blocage :scratch:
Moi je devais le retourner pour aujourd'hui car les prélèvement sont envoyés le 22 du mois donc je devrais le mois de décembre
A combien s'élève le coup du blocage :scratch:
On doit rester combien de tempos chez Wizeo suivant le contrat?
RiTon- Nombre de messages : 3258
Tu dois 12 mois et pas un jour de plus à partir du dernier changement de ton contrat internet La téléphonie n'entre pas dans ce délai
Voilà le lien pour les CGV http://www.wizeo.com/html/images/cgv-particuliers.pdf
et l'extrait
13. ENTREE EN VIGUEUR - DUREE
Le Contrat de Service est conclu pour une durée de 12 mois, renouvelable par
tacite reconduction à sa date anniversaire et est résiliable :
-par WizeO, moyennant un préavis d'un (1) mois, à compter de l'envoi d'une lettre
recommandée avec avis de réception.
-par le Client dans les conditions de l'article 14.2, moyennant un préavis d'un (1)
mois.
Voilà le lien pour les CGV http://www.wizeo.com/html/images/cgv-particuliers.pdf
et l'extrait
13. ENTREE EN VIGUEUR - DUREE
Le Contrat de Service est conclu pour une durée de 12 mois, renouvelable par
tacite reconduction à sa date anniversaire et est résiliable :
-par WizeO, moyennant un préavis d'un (1) mois, à compter de l'envoi d'une lettre
recommandée avec avis de réception.
-par le Client dans les conditions de l'article 14.2, moyennant un préavis d'un (1)
mois.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 1 sur 3