facturation telephone
4 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 1 sur 1
facturation telephone
salut
j aimerais bien avoir le détails de la facturation telephone mais a priori ce n'est toujours pas fonctionnel sur leur site.
est ce que quelqu'un a reussi a avoir le details ??
merci
j aimerais bien avoir le détails de la facturation telephone mais a priori ce n'est toujours pas fonctionnel sur leur site.
est ce que quelqu'un a reussi a avoir le details ??
merci
laurent313- Nombre de messages : 519
Re: facturation telephone
Hello Lolo!
Moi non ... :geek:
Moi non ... :geek:
RiTon- Nombre de messages : 3258
Recevez vous la facturation voire le détail de vos communications téléphoniques ?
Après appel de Wizeo option 3, j'ai été mis en contact avec une personne très sympa qui m'a fourni les informations suivantes concernant les factures téléphoniques.
A partir du 01/07/11 :
- la facture en plus du forfait abonnement inclus le forfait téléphonique. Les factures de juillet devraient être envoyées cette semaine. : :blblbl: :
- le coût des communications téléphoniques hors forfait continuera a être prélevé en milieu de mois.
Néanmoins, l'envoi des factures pour ce coût lié aux communications hors forfait dépend de la transmission des informations par leur prestataire de téléphonie. Une facture "type" lui a été envoyée par Wizeo et cela devrait se régulariser prochainement. Nous devrions donc recevoir deux factures par mois, j'aurais préféré une seule mais c'est mieux que rien du tout
A partir du 01/07/11 :
- la facture en plus du forfait abonnement inclus le forfait téléphonique. Les factures de juillet devraient être envoyées cette semaine. : :blblbl: :
- le coût des communications téléphoniques hors forfait continuera a être prélevé en milieu de mois.
Néanmoins, l'envoi des factures pour ce coût lié aux communications hors forfait dépend de la transmission des informations par leur prestataire de téléphonie. Une facture "type" lui a été envoyée par Wizeo et cela devrait se régulariser prochainement. Nous devrions donc recevoir deux factures par mois, j'aurais préféré une seule mais c'est mieux que rien du tout
Cela fait une semaine depuis mon appel et toujours pas de facture
Silence sur la fréquence aussi dans ce domaine :affraid:
Dur, dur la communication :scratch:
Silence sur la fréquence aussi dans ce domaine :affraid:
Dur, dur la communication :scratch:
Facture éditée le 01/07/11 reçue ce jour le 13/07/11 pour un prélèvement effectué le 01/07/11.
Aucune communication sur la raison de ce retard sans appel de la hotline nous n'aurions pas été informés alors qu'un mailing est si simple à mettre en œuvre bye26pg
Aucune communication sur la raison de ce retard sans appel de la hotline nous n'aurions pas été informés alors qu'un mailing est si simple à mettre en œuvre bye26pg
Salut à tous
Bon on se calme les gars allez tous chez Alsatis ......!!??....
Bon on se calme les gars allez tous chez Alsatis ......!!??....
A voir car il y a apparemment 50 euros de frais d'activation de la connexion et les tarifs internet me semblent identiques comme les tarifs de l’abonnement téléphonique
As tu plus d'infos ? :scratch:
As tu plus d'infos ? :scratch:
Euréka, aujourd’hui, je viens de recevoir ma première facture de téléphone WIZEO avec le détails des communications par type d'appels (Régional, National, Orange, SFR, Bouygues, autres portables, Dom-Tom, International, Opérateur boucle locale, Numéros spéciaux, Bretagne Telecom) Il n'y a pas les numéros appelés mais n'en demandons pas trop :scratch: chaque chose en son temps Et cela suite à un email envoyé le 19/07/2011 : :blblbl: :
Il s'agit de la facture du prélèvement de juin car celle de juillet n'est pas en leur possession ! Bizarre, pas de facture et ils prélèvent ! :scratch: Il y a un décalage entre l'édition et les prélèvements! :geek:
Ça avance, ne désespérons pas.
Il s'agit de la facture du prélèvement de juin car celle de juillet n'est pas en leur possession ! Bizarre, pas de facture et ils prélèvent ! :scratch: Il y a un décalage entre l'édition et les prélèvements! :geek:
Ça avance, ne désespérons pas.
Tout vient a point a qui sait attendre
Heu c'est bien comme sa qu'on dis non?
Heu c'est bien comme sa qu'on dis non?
RiTon- Nombre de messages : 3258
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 1 sur 1