Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ...
+18
cobus28
jlm
mike27
popoche28
locko
rcool
coyote28
buzuk
laurent313
smiq
Gazaile
darcy
nainnain02
RiTon
derailleur28
monstervoodoo
Xavtar
f28gin
22 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ...
Idem pas de problème de la journée. C'est parfait
L'intervention de Mike a été fructueuse merci à lui
L'intervention de Mike a été fructueuse merci à lui
Sa c'est cool
RiTon- Nombre de messages : 3258
Ce matin ça rame. Nous sommes mercredi et il doit y avoir beaucoup de monde sur le réseau.:affraid:
:affraid:
Après avoir réinitialiser l'adresse IP, cela ne change rien au très mauvais débit
J'ai effectué plusieurs réinitialisation et je reste toujours avec une adresse en 46.19.129.xxx
Avec une troisième IP ça s'améliore mais je ne peux garantir que cela vienne de l'IP.
Je ne sais pas d'où vient le problème de débit WIZEO ou REGIES mais espère que quelque chose va être fait
Avec une troisième IP ça s'améliore mais je ne peux garantir que cela vienne de l'IP.
Je ne sais pas d'où vient le problème de débit WIZEO ou REGIES mais espère que quelque chose va être fait
encore des coupures aleatoires ce soir
la ca commence a me gonfler severe
impossible de faire quelque chose qui dur sans avoir des coupures
la ca commence a me gonfler severe
impossible de faire quelque chose qui dur sans avoir des coupures
laurent313- Nombre de messages : 519
Après mes posts de ce matin, nous avons eu une grosse coupure d'environ 2 heures puis le réseau est revenu.
J'ai essayé de joindre Wizeo sans succès et mon message sur leur messagerie est resté sans réponse :affraid:
J'ai remarqué que je n'avais plus d'adresse IP sur la page web de mon modem lors de la coupure ! est-ce normal ?
J'ai essayé de joindre Wizeo sans succès et mon message sur leur messagerie est resté sans réponse :affraid:
J'ai remarqué que je n'avais plus d'adresse IP sur la page web de mon modem lors de la coupure ! est-ce normal ?
c est marrant
speedtest affiche ca
alors que 1 fois sur 2 la page internet n'arrive meme pas a s'afficher
speedtest affiche ca
alors que 1 fois sur 2 la page internet n'arrive meme pas a s'afficher
Chez moi sa marche bien,d'ailleurs je viens de le demander a l'un de mes gamin qui a étais connecter presque tout l'après midi :scratch:
Tout dépend des heures
Ce soir c'est la bérézina
Dans une heure ça devrait être mieux, le pic des connectés sera passé
Après 5 minutes c'est extraordinaire
Ce soir c'est la bérézina
Dans une heure ça devrait être mieux, le pic des connectés sera passé
Après 5 minutes c'est extraordinaire
Bonjour,
Sachez que WizeO amène plus de 200 mégas a l'entrée de votre réseau et ce débit ne varie jamais ensuite celui ci est dispatché sur les differents relais par la REGIES. Ce n'est que ce soir que j'apprend vos problemes de débit voir les coupures de 2 heures. Je ferais un point avec le service technique demain matin, et je demanderais un rapport de ces differentes pannes et ralentissements que vous avez eu auprès de la REGIES.
Petit conseil quand vous nous appellez éviter la touche 5 je recapitule touches 1 et 2 service technique, touche 3: commerciale nouveau abonné, touche 4: moi!!! service administratif, financier, geste co, facturation, et j'en passe lol...
Je vous souhaite a tous une excellente soirée.
Cordialement,
Mike
Sachez que WizeO amène plus de 200 mégas a l'entrée de votre réseau et ce débit ne varie jamais ensuite celui ci est dispatché sur les differents relais par la REGIES. Ce n'est que ce soir que j'apprend vos problemes de débit voir les coupures de 2 heures. Je ferais un point avec le service technique demain matin, et je demanderais un rapport de ces differentes pannes et ralentissements que vous avez eu auprès de la REGIES.
Petit conseil quand vous nous appellez éviter la touche 5 je recapitule touches 1 et 2 service technique, touche 3: commerciale nouveau abonné, touche 4: moi!!! service administratif, financier, geste co, facturation, et j'en passe lol...
Je vous souhaite a tous une excellente soirée.
Cordialement,
Mike
mike27- Novice
l'électronique a ses limites !!!!!!
Un reset des routeurs ou autres c'est quand même utile ....... : :blblbl: : donc ni REGIES ni WIZEO est coupable :study:
Allez les gars ..... un peu de tolérence :scratch: ça arrangerait tous le monde !! surtout que ça dure pas des jours ....
Bonne soirée et bonjour chez vous
Un reset des routeurs ou autres c'est quand même utile ....... : :blblbl: : donc ni REGIES ni WIZEO est coupable :study:
Allez les gars ..... un peu de tolérence :scratch: ça arrangerait tous le monde !! surtout que ça dure pas des jours ....
Bonne soirée et bonjour chez vous
Désolé f28gin mais mes 3 reboot de ce matin n'ont rien changé au problème de débit (voir les posts plus haut) ni même le fait de débrancher et rebrancher le modem après un temps d'attente. Quant au reset, il faut être prudent avec ces modems ! :study:
Peut-être cette adresse en 46.19.129.xxx pose problème et pour laquelle je suis à 200 miles de Paris alors que je suis à peine à 100kms à vol d'oiseau....
Je veux bien être patient mais ce problème de débit commence à dater (j'ai retrouvé un de mes posts d'octobre 2010 sur ce topic ) :scratch:
Donc côté tolérance, pour ma part j'estime avoir été assez patient
Merci Mike pour tes actions, tiens nous informés sur le forum des suites données
Peut-être cette adresse en 46.19.129.xxx pose problème et pour laquelle je suis à 200 miles de Paris alors que je suis à peine à 100kms à vol d'oiseau....
Je veux bien être patient mais ce problème de débit commence à dater (j'ai retrouvé un de mes posts d'octobre 2010 sur ce topic ) :scratch:
Donc côté tolérance, pour ma part j'estime avoir été assez patient
Merci Mike pour tes actions, tiens nous informés sur le forum des suites données
Dernière édition par jlm le Mer 16 Fév - 22:39, édité 1 fois
Affaire a suivre ...
Oui tu as raison Attendons les infos de Mike ! :geek:
moi je tiens à signaler que je ne suis pas dans le champs d'adresse de JLM et j ai quand meme des pbs.
le reset du routeur ne change rien car comme le dit JLM ca depend des heures mais ca devient de plus en plus bloquant(ejection lorsque tu es connecté à un serveur, page qui ne s'affiche plus et je ne parles meme pas de telechargement (je n'en fais plus tellement ca coupe))
et je ne parles pas du téléphone durant ces problemes ,inutilisable...
et quand à la tolerance , ca fait bien + de 3 semaines que cela dure et que le pb s'amplifie, donc .....
voila
lolo
le reset du routeur ne change rien car comme le dit JLM ca depend des heures mais ca devient de plus en plus bloquant(ejection lorsque tu es connecté à un serveur, page qui ne s'affiche plus et je ne parles meme pas de telechargement (je n'en fais plus tellement ca coupe))
et je ne parles pas du téléphone durant ces problemes ,inutilisable...
et quand à la tolerance , ca fait bien + de 3 semaines que cela dure et que le pb s'amplifie, donc .....
voila
lolo
Je comprend aussi ,mais Fgin qui habite dans le même pays ,a t il des prob aussi ? :scratch:
Salut !!
Perso et je suis désolé .... je n'ai AUCUNS problèmes depuis ..... je sais plus !!
tiens ça me rapelle un post
bonne soirée
Perso et je suis désolé .... je n'ai AUCUNS problèmes depuis ..... je sais plus !!
tiens ça me rapelle un post
bonne soirée
Si je comprends bien laurent313 et fgin28 sont dans le même pays, l'un avec des problèmes l'autre sans ! Vous êtes sur la même antenne émettrice car c'est vraiment bizarre ?:scratch:
Pour ma part, je vous rassure mon voisin et moi nous avons les mêmes problèmes de débit !
Pour ma part, je vous rassure mon voisin et moi nous avons les mêmes problèmes de débit !
Donc Laurent et Fgin se sont des cas diffèrent du tien
pas de pb
ca depend aussi ce que tu fais avec ta connection
moi aussi pour du simple surf ca fonctionne pratiquement correctement
par contre si tu joues ,telecharges ..; la c'est vraiment pas terrible
et quand tu vois ca a 20H30
je vois pas comment on peut dire qu'il n'y a pas de pb ?????
ca depend aussi ce que tu fais avec ta connection
moi aussi pour du simple surf ca fonctionne pratiquement correctement
par contre si tu joues ,telecharges ..; la c'est vraiment pas terrible
et quand tu vois ca a 20H30
je vois pas comment on peut dire qu'il n'y a pas de pb ?????
Moi perso ,je joue ,ainsi que mes gamins (souvent en même temps ) ou télécharge aussi et rien a déplorer !
Mais on es pas sur le même château d'eau donc ...
Pourtant ton ping est bon !
Mais on es pas sur le même château d'eau donc ...
Pourtant ton ping est bon !
tiens encore mieux 5 minutes apres
je serait curieux que f28gin test en ce moment pour voir
je serait curieux que f28gin test en ce moment pour voir
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40