La téléphonie et la Boucle Locale
+7
mike27
FR-28200
f28gin
Xavtar
laurent313
derailleur28
RiTon
11 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: La téléphonie et la Boucle Locale
au moins si c'est général ça va bougé :twisted:
derailleur28- Nombre de messages : 248
j ai aussi ce probleme ,et meme hier impossible de joindre ma femme sur le fixe ;
ca coupait direct sans sonner !!
wizeo va falloir bouger vos fesses là !!
david
ca coupait direct sans sonner !!
wizeo va falloir bouger vos fesses là !!
david
Suite à la déclaration de panne de vendredi, pour l'instant aucun appel du SAV WIZEO sur mon portable. Il ne bouge pas rapidement... vu la PB général.
Aujourd'hui, on ne peut plus appeler ... ça s'améliore....
Aujourd'hui, on ne peut plus appeler ... ça s'améliore....
pariel la téléphonie wizeo est hors service ! :suspect: :evil: bye26pg bye26pg
derailleur28- Nombre de messages : 248
Eurêka, le téléphone fonctionne à nouveau en appel et en réception.
Nous venons de vérifier suite à un bruit au niveau du modem qui semblait être un retour de ligne....
Néanmoins WIZEO aurais pu tenir informé ses clients des problèmes rencontrés sur leur site, sur leur accueil téléphonique, sur ce forum ou par mails....bye26pg Il devrait mettre en place le management par la qualité .... : :blblbl: : Le retour client est important
Nous venons de vérifier suite à un bruit au niveau du modem qui semblait être un retour de ligne....
Néanmoins WIZEO aurais pu tenir informé ses clients des problèmes rencontrés sur leur site, sur leur accueil téléphonique, sur ce forum ou par mails....bye26pg Il devrait mettre en place le management par la qualité .... : :blblbl: : Le retour client est important
Oui c'est vrai ,on a pas grand info quand même en ce moment
RiTon- Nombre de messages : 3258
Ce matin, le problème est réapparu. J'ai du appeler pour que ma ligne ne sonne plus occupé.
J'espère que cela ne va pas devenir récurrent.
J'espère que cela ne va pas devenir récurrent.
salut
chez moi ca sonne meme pas !
quand j appele , ca bip dans mon portable et ce coupe !
on est vraiment pris pour des anes la dessus , et en plus on peaye ce telephone qui marche pas
je vais pas rester longtemps chez wizeo si ca continue , apres il faut voir d ou viens le pb , si c est wizeo ou celieno !
david
chez moi ca sonne meme pas !
quand j appele , ca bip dans mon portable et ce coupe !
on est vraiment pris pour des anes la dessus , et en plus on peaye ce telephone qui marche pas
je vais pas rester longtemps chez wizeo si ca continue , apres il faut voir d ou viens le pb , si c est wizeo ou celieno !
david
Pour moi, ce soir tout fonctionne mise à part la lenteur du réseau..
Rebelote la galère recommence bye26pg avec ce téléphone de m....
Encore impossible de nous joindre ce soir
A quand une qualité de service et une réponse à nos demandes au SAV ?
ALLO ALLO WIZEO Oh zut! ça sonne toujours occupé comme chez nous :affraid:
Encore impossible de nous joindre ce soir
A quand une qualité de service et une réponse à nos demandes au SAV ?
ALLO ALLO WIZEO Oh zut! ça sonne toujours occupé comme chez nous :affraid:
désolé de dire ça !! mais 60 millions de consommateurs !!!
je n'ai pas le tél !! mais je comprend bien votre soucis .....
je n'ai pas le tél !! mais je comprend bien votre soucis .....
Merci pour l'info.
Ce qui me dérange le plus...c'est l'absence de communication de la part de l'opérateur sur le sujet
Qu'il y ai des problèmes, soit, mais qu'on nous tienne informé des avancées en la matière
Il y a assez de moyens pour communiquer !
Ce qui me dérange le plus...c'est l'absence de communication de la part de l'opérateur sur le sujet
Qu'il y ai des problèmes, soit, mais qu'on nous tienne informé des avancées en la matière
Il y a assez de moyens pour communiquer !
malheureusement pour nous , on a que la BLR pour etre connecter sinon c est satellite hors de prix !!
je pense qu ils profitent un peu de nous , les problemes de connections deviennent tres emm.... !!!!
alors au debut on est content ca marche bien mieux que le sat mais au fur et a mesure tout ce degrade ,il n y a meme pas de gestion d une connexion minimale au moins pour les mails !!!!
je reste chez wizeo par depit , je souhaite qu il y ai un autre operateur ou une solution fibre se developpe par chez nous et j me casse !!
david
je pense qu ils profitent un peu de nous , les problemes de connections deviennent tres emm.... !!!!
alors au debut on est content ca marche bien mieux que le sat mais au fur et a mesure tout ce degrade ,il n y a meme pas de gestion d une connexion minimale au moins pour les mails !!!!
je reste chez wizeo par depit , je souhaite qu il y ai un autre operateur ou une solution fibre se developpe par chez nous et j me casse !!
david
je comprends pas pourquoi Celieno ne se penche pas sur un projet de fournisseur d'acces, les problemes seraient certainement mieux réglés
pourtant pour moi ce soir ca donne ca:
mais pour combien de temps ????
david
pourtant pour moi ce soir ca donne ca:
mais pour combien de temps ????
david
Ce soir le téléphone fonctionne à nouveau. 8) C'est à rien y comprendre :?: Un jour sans un jour avec :joker:
Apparemment, d'après un voisin, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Wizeo et son partenaire téléphonique....affaire à suivre
Apparemment, d'après un voisin, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Wizeo et son partenaire téléphonique....affaire à suivre
Vous affolez pas les gars ,mais pour avoir autre choses ,a mon avis faut pas trop y compter! :geek:
Oui tu as raison. On monte vite dans les tours mais avoue que ces problèmes de téléphonie nous minent le moral d'autant plus qu'à la réunion de présentation tout paraissait idyllique.
Pour le futur, LA REG.I.E.S devrait à terme plus ou moins long alimenter les antennes des châteaux-d'eau en fibre optique pour encore améliorer le réseau BLR. Pour les autres installations, il y a toujours le côté finance qui bloque...
Pour le futur, LA REG.I.E.S devrait à terme plus ou moins long alimenter les antennes des châteaux-d'eau en fibre optique pour encore améliorer le réseau BLR. Pour les autres installations, il y a toujours le côté finance qui bloque...
Oui je sais que c'est énervant surtout qu'au début (et encore) ou des fois sa marche très bien ...
Hello !
Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de WIZEO m'informant que leur problème de téléphonie était réglé et que je devais débrancher tout les câbles du modem téléphonique, attendre puis les rebrancher.
J'ai effectué la manipulation et pour l'instant le téléphone fonctionne en réception et émission.
Affaire à suivre...
Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de WIZEO m'informant que leur problème de téléphonie était réglé et que je devais débrancher tout les câbles du modem téléphonique, attendre puis les rebrancher.
J'ai effectué la manipulation et pour l'instant le téléphone fonctionne en réception et émission.
Affaire à suivre...
A ba voila
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12