La téléphonie et la Boucle Locale
+7
mike27
FR-28200
f28gin
Xavtar
laurent313
derailleur28
RiTon
11 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: La téléphonie et la Boucle Locale
Mes voisins doivent recevoir le leurs sien cette semaine ,moi par contre il avait oublier mon dossier dans un tiroir apparemment
Donc ma lettre de confirmation de résiliation de FT est partis seulement de samedi ...
Donc ma lettre de confirmation de résiliation de FT est partis seulement de samedi ...
RiTon- Nombre de messages : 3258
Bon ma voisine a reçus son modem pour le tel et sa marche bien , moi apparemment c'est d'ici la fin du mois ,pas avant 8)
Bon j'ai reçus mon routeur tel hier, brancher et sa marche avec mon téléphone fixe sans fil PANASONIC DECT KX-TG7202FR
Voila a quoi il ressemble a quelque chose pret et la couleur qui est noir ...
FT ma couper hier matin a 10h30 et le dis routeur est arriver 1heure âpres par transporteur ...
A noter que mon 2eme tel qui se trouve en bas et qui est juste brancher sur l'électricité marche aussi , donc sa roule
Voila a quoi il ressemble a quelque chose pret et la couleur qui est noir ...
FT ma couper hier matin a 10h30 et le dis routeur est arriver 1heure âpres par transporteur ...
A noter que mon 2eme tel qui se trouve en bas et qui est juste brancher sur l'électricité marche aussi , donc sa roule
PB constaté
la téléphonie entre 2 abonné wizeo ne marche pas c'est balo, il va faloir régler ce pb, qui a tester a part moi et mon voisin ?
derailleur28- Nombre de messages : 248
Alors la ,c'est fort quand même
bah j ai un copain qui vient recevoir son tel
donc je vais tester
mais apperement wizeo aurait des pbs avec son operateur telephonique (portage de numeros FT non faisable pour l'instant,...)
donc a suivre
je vous tiens au courant pour le wizeo vers wizeo !!!! : :blblbl: :
lolo
donc je vais tester
mais apperement wizeo aurait des pbs avec son operateur telephonique (portage de numeros FT non faisable pour l'instant,...)
donc a suivre
je vous tiens au courant pour le wizeo vers wizeo !!!! : :blblbl: :
lolo
laurent313- Nombre de messages : 519
c est exact
wizeo vers wizeo
ca sonne mais impossible d 'entendre quelque chose une fois decroché
je vais les appeler pour remuer un peu tout ca (normalement c'est la partie communication gratuite )
lolo
wizeo vers wizeo
ca sonne mais impossible d 'entendre quelque chose une fois decroché
je vais les appeler pour remuer un peu tout ca (normalement c'est la partie communication gratuite )
lolo
C'est vrait que sa fait byzarre quand meme la ! :scratch:
Bonjour à toutes et tous,
un petit complément. Ca fait des mois (depuis juin 2009) que je me bat avec Wizeo pour les problèmes de téléphonie. Il renvoie sans arrêt la balle à leur prestataire, qui semble ne pas trouver la solution. On peut joindre un numéro France Telecom-Orange, un portable, mais pas un autre abonné Wizeo : ca sonne, on décrocheet ca fait bip-bip-bip :suspect: .
Ils annoncent bien commercialement que l'on peut se désabonner de Orange, mais il faut bien savoir qu'à partir de là, vous ne pourrez pas appeler quelqu'un qui a Wizeo aussi. J'ai fait un test en appelant une personne (au hasard, désolé) qui a un numéro Wizeo comme le mien, et elle n'a pas pu me parler. (Bien sûr je l'ai appelé ensuite avec mon fixe pour lui expliquer :king: )
Je suis toujours "en contact" avec leur support, bien que cela fait 4 jours que je leur ai écrit et que je n'ai eu aucun retour...
Voilà, pour un premier POST...
FR-28200 (live from Eteauville)
un petit complément. Ca fait des mois (depuis juin 2009) que je me bat avec Wizeo pour les problèmes de téléphonie. Il renvoie sans arrêt la balle à leur prestataire, qui semble ne pas trouver la solution. On peut joindre un numéro France Telecom-Orange, un portable, mais pas un autre abonné Wizeo : ca sonne, on décrocheet ca fait bip-bip-bip :suspect: .
Ils annoncent bien commercialement que l'on peut se désabonner de Orange, mais il faut bien savoir qu'à partir de là, vous ne pourrez pas appeler quelqu'un qui a Wizeo aussi. J'ai fait un test en appelant une personne (au hasard, désolé) qui a un numéro Wizeo comme le mien, et elle n'a pas pu me parler. (Bien sûr je l'ai appelé ensuite avec mon fixe pour lui expliquer :king: )
Je suis toujours "en contact" avec leur support, bien que cela fait 4 jours que je leur ai écrit et que je n'ai eu aucun retour...
Voilà, pour un premier POST...
FR-28200 (live from Eteauville)
FR-28200- Novice
oui tout a fait
pb connu et toujours pas de solution
et pour moi qui connais plusieurs personnes avec wizeo c'est embêtant , impossible de les appeler.
en plus comme par hasard ca devait etre les appels Gratuits
lolo
pb connu et toujours pas de solution
et pour moi qui connais plusieurs personnes avec wizeo c'est embêtant , impossible de les appeler.
en plus comme par hasard ca devait etre les appels Gratuits
lolo
Exact Laurent !, dans les petites communes, tout le monde se connais et s'appelle. Ca veut dire que tous ceux qui ont eu le bonheur de voir la BLR arriver, ce sont vu donner une info commerciale fausse... :twisted:
Je serais curieux de savoir l'antériorité de ce soucis... moi je suis abonné depuis juin 2009, et est-ce que Wizeo connaissait déjà ce problème à cette date ?
Je serais curieux de savoir l'antériorité de ce soucis... moi je suis abonné depuis juin 2009, et est-ce que Wizeo connaissait déjà ce problème à cette date ?
FR-28200- Novice
Bienvenue parmis nous FR-28200
C'est déjà ben de leur avoir fait part du prob ...
C'est déjà ben de leur avoir fait part du prob ...
Bonjour à tous, toujours pas de nouvelles de Wizeo pour la téléphonie.
Je serais curieux de savoir si ca marche au moins chez une personne en France... (?)
Quelqu'un pourrais m'écrire pour me dire si ca marche chez lui les communications Wizeo-Wizeo ?
> J'ai pris contact ce jour avec le service juridique de l'UFC Que Choisir... j'attend vos réponses et puis je (on) se lance.
Je serais curieux de savoir si ca marche au moins chez une personne en France... (?)
Quelqu'un pourrais m'écrire pour me dire si ca marche chez lui les communications Wizeo-Wizeo ?
> J'ai pris contact ce jour avec le service juridique de l'UFC Que Choisir... j'attend vos réponses et puis je (on) se lance.
FR-28200- Novice
Apparemment non ,enfin pas tester personnellement :oops:
Salut FR-28200 on est voisin j'habite au n° 12, en effet les appels de wizeo a wizeo ne marchent pas mais que faire on a le choix c'est de revenir a France telecom mais c'est pas judicieux car plus cher.
Leur pb est imcompréhensible car la téléphonie qu'ils utilisent est basée sur sip (VoIP) hors vu qu'on est sur le même opérateur on ne devrai même pas avoir de pb.
Leur opérateur est : http://bretagnetelecom.fr est ce qu'un mail a leur service client ne les bougerais pas ? je sais c'est pas a nous de faire ça ! ou peux etre faire intervenir la REGIES !
Qu'en est il pour les clients Numéo ?
:?:
Leur pb est imcompréhensible car la téléphonie qu'ils utilisent est basée sur sip (VoIP) hors vu qu'on est sur le même opérateur on ne devrai même pas avoir de pb.
Leur opérateur est : http://bretagnetelecom.fr est ce qu'un mail a leur service client ne les bougerais pas ? je sais c'est pas a nous de faire ça ! ou peux etre faire intervenir la REGIES !
Qu'en est il pour les clients Numéo ?
:?:
Hello Derailleur
Apparemment FR-28200 s'occupe du sujet ,attendont qu'il repasse :scratch:
Apparemment FR-28200 s'occupe du sujet ,attendont qu'il repasse :scratch:
Hello
Pour moi les appels de Wizeo à Wizeo marchent bien !!!
Il suffit que j'appel mon voisin (il est aussi Wizeo) a travers le grillage et on discute tranquille : :blblbl: :
Bon je sors bonne soirée
Pour moi les appels de Wizeo à Wizeo marchent bien !!!
Il suffit que j'appel mon voisin (il est aussi Wizeo) a travers le grillage et on discute tranquille : :blblbl: :
Bon je sors bonne soirée
Hello Fgin
Bonjour,
le dossier est en cours est avance... il ne peut faire que ca remarquez !
Après des tests avec un technicien de Wizeo (très bien) qui a pris notre problème en compte, il s'avère que cela pourrait venir d'un problème direct lié à nos numéros de téléphone. (Nous avons fait des essais en changeant le type de compression de la VoIP et ca fait pareil.)
En effet, si il m'appelle de son accès Wizeo, ca marche nickel. Dès que j'essaye avec quelqu'un qui a un numéro du même type que moi, ca ne marche plus (02 30 05 xx xx, testé avec RiTon).
Il se tourne donc à nouveau vers leur prestataire de téléphonie avec ces nouvelles infos.
Je vous tient au courant dès que ca bouge.
FR-28200
PS : il m'a appelé trois soirs de suite tout de même, c'est plutôt positif.
le dossier est en cours est avance... il ne peut faire que ca remarquez !
Après des tests avec un technicien de Wizeo (très bien) qui a pris notre problème en compte, il s'avère que cela pourrait venir d'un problème direct lié à nos numéros de téléphone. (Nous avons fait des essais en changeant le type de compression de la VoIP et ca fait pareil.)
En effet, si il m'appelle de son accès Wizeo, ca marche nickel. Dès que j'essaye avec quelqu'un qui a un numéro du même type que moi, ca ne marche plus (02 30 05 xx xx, testé avec RiTon).
Il se tourne donc à nouveau vers leur prestataire de téléphonie avec ces nouvelles infos.
Je vous tient au courant dès que ca bouge.
FR-28200
PS : il m'a appelé trois soirs de suite tout de même, c'est plutôt positif.
FR-28200- Novice
Hello FR-28200
Merci pour les renseignements :geek:
Wizeo ma tout l'air de se pencher sur le problème la quand même :scratch:
Merci pour les renseignements :geek:
Wizeo ma tout l'air de se pencher sur le problème la quand même :scratch:
Salut
Il ne faut pas oublier un truc malgré tout c'est que nos amis de Wizeo visitent le forum souvent !! n'est ce pas
Il ne faut pas oublier un truc malgré tout c'est que nos amis de Wizeo visitent le forum souvent !! n'est ce pas
Hello Fgin
Ba qu'ils s'inscrirent dans ce cas la
Ba qu'ils s'inscrirent dans ce cas la
Avec mon voisin on a refait un test aujourd'hui ça ne marche toujours pas de Wizeo à wizeo :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Hello Derailleur
Byzarre quand même ce truc de ouf :scratch:
Byzarre quand même ce truc de ouf :scratch:
Pas de nouvelles de mon côté non plus...
FR-28200- Novice
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12