Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?
+7
jimmy28
derailleur
laurent313
soso
Admin
darcy
RiTon
11 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
darcy- Connaisseur
Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?
lu tout le monde
des nouvelles de la fameuse BLR?????
car a 3 mois de l'echeance je trouves que l'on a pas beaucoup de news.... :face:
encore un coup dans l'eau !!!!!!
ca commence a me gonfler dur :twisted: *
lolo
des nouvelles de la fameuse BLR?????
car a 3 mois de l'echeance je trouves que l'on a pas beaucoup de news.... :face:
encore un coup dans l'eau !!!!!!
ca commence a me gonfler dur :twisted: *
lolo
laurent313- Nombre de messages : 519
Un petit Coucou au passage
Je vois que ça n'a pas beaucoup avancé depuis mon départ en congés et le retour aussi !
De mon côté tout va bien avec le Sat, débit constant et fiable malgré les petits soucis passés et pour ceux que ça intéresse allez voir sur le site de vivéole (mon super FAI) il y a des promos ... :affraid:
Bonne journée et à bientot : :blblbl:
PS : Sans vouloir être médisant, quand je pense que j'ai faillis tomber dans le panneau avec free... ouf !!
Je vois que ça n'a pas beaucoup avancé depuis mon départ en congés et le retour aussi !
De mon côté tout va bien avec le Sat, débit constant et fiable malgré les petits soucis passés et pour ceux que ça intéresse allez voir sur le site de vivéole (mon super FAI) il y a des promos ... :affraid:
PS : Sans vouloir être médisant, quand je pense que j'ai faillis tomber dans le panneau avec free... ouf !!
Hello Laurent et f28gin
Il y a du y avoir une réunion avant hier sur le sujet,des que j'en sais un peu plus je vous tiens informer ...
Ou vous si vous y êtes avant moi
Mais c'est vrai que sa ce rapproche a grand pas ,et rien de vraiment sur non plus
Ba sinon on ira chez Viveole aussi bye26pg
Il y a du y avoir une réunion avant hier sur le sujet,des que j'en sais un peu plus je vous tiens informer ...
Ou vous si vous y êtes avant moi
Mais c'est vrai que sa ce rapproche a grand pas ,et rien de vraiment sur non plus
Ba sinon on ira chez Viveole aussi bye26pg
RiTon- Nombre de messages : 3258
f28gin a écrit:Un petit Coucou au passage
Salut f28gin,
Mon histoire avec free devrait s'arrêter prochainement car ça ne marche pas et rien ne se passe pour avancer, au sujet du sat quel est ta conso mensuelle en Go sans indiscrétion ? Le bridage est il pire que le RTC que tu as connu comme nous ? Des sites ou protocoles sont ils interdits ? Merci @ plus
derailleur28- Nombre de messages : 248
Yop des infos pour le Pays Dunois (dont ta chtite commune Riton)sur la BLR (pas très bonne)
Apparemment ils ont 48 mois pour installer la BLR.
L'année 2009 pour chercher les sociétés puis ensuite les tests...
Voilà
Nous sur le Pays Beauceron ce n'est pas avant deux ans au mini...
Les sources sont sûrs...
Mais j'essaierai d'avoir plus de détails jeudi prochain
:(
Apparemment ils ont 48 mois pour installer la BLR.
L'année 2009 pour chercher les sociétés puis ensuite les tests...
Voilà
Nous sur le Pays Beauceron ce n'est pas avant deux ans au mini...
Les sources sont sûrs...
Mais j'essaierai d'avoir plus de détails jeudi prochain
:(
darcy- Connaisseur
Merci Darcy pour les news , bref comme toujours pas très réjouissante ...
YO
ca m'embete de le dire mais :affraid:
J'AVAIS ENCORE RAISONS
bon reste le demenagement, le sat ou la corde
lolo
ca m'embete de le dire mais :affraid:
J'AVAIS ENCORE RAISONS
bon reste le demenagement, le sat ou la corde
lolo
laurent313- Nombre de messages : 519
Hello tous le monde
Sa devrait arriver quand même ,même si c'est au mois de février dans le pire des cas ,ou alors direction satellite
Darcyyyyyyyyyy des news,et des bonnes pour une fois
:111549~1121212
Sa devrait arriver quand même ,même si c'est au mois de février dans le pire des cas ,ou alors direction satellite
Darcyyyyyyyyyy des news,et des bonnes pour une fois
:111549~1121212
Sur le site du Pays Dunois, il y a écrit en date du compte rendu de PV de septembre 2008
BLR : le dossier est en attente d’accord de subventions. REGIES commencera par le territoire se situant le plus
proche de Chartres donc le Bonnevalais. Sur le territoire communautaire des Plaines et Vallées Dunoises, les
propriétaires « des points hauts » concernés par le déploiement des antennes seront conviés à une réunion
(Lutz-en-Dunois, Donnemain, Marboué, St-Christophe et Moléans
C'est ici ==> conseil municipal du pays dunois
J'essaie d'en savoir plus jeudi après midi
Je vous rappelle une chose, ces conseils municipaux sont ouverts au public !!!!
Guetter le prochain et allez-y c'est à 18 h 30 apparemment !!
BLR : le dossier est en attente d’accord de subventions. REGIES commencera par le territoire se situant le plus
proche de Chartres donc le Bonnevalais. Sur le territoire communautaire des Plaines et Vallées Dunoises, les
propriétaires « des points hauts » concernés par le déploiement des antennes seront conviés à une réunion
(Lutz-en-Dunois, Donnemain, Marboué, St-Christophe et Moléans
C'est ici ==> conseil municipal du pays dunois
J'essaie d'en savoir plus jeudi après midi
Je vous rappelle une chose, ces conseils municipaux sont ouverts au public !!!!
Guetter le prochain et allez-y c'est à 18 h 30 apparemment !!
darcy- Connaisseur
Bonjour à Tous
Merci pour les infos Darcy, il n'y a plus KA !! attendre......
Pour ma part le SAT fonctionne toujours bien même malgré les quotas que j'EXPLOSE régulièrement !
Bonne journée à bientot :joker:
Merci pour les infos Darcy, il n'y a plus KA !! attendre......
Pour ma part le SAT fonctionne toujours bien même malgré les quotas que j'EXPLOSE régulièrement !
Bonne journée à bientot :joker:
Salut a tous, ça y est c'est la fin FREE m'a appeler pour me demander de renvoyer la freebox :pale: !
Ils ont avoué s'etre trompé et me demande de tout leur renvoyer !
Ils me rembourseront tous les frais enjendrés par cette manip
Donc voila , j'y aicru quand même un peux mais c'est pas possible maintenant je pense m'orienter vers une offre sat car la BLR n'arrivera pas de si tôt a chaque foi l'échéance est repoussée ! :affraid:
Je pense voir VIVEOLE ou Nordnet ça depend des quotas et du prix du pack !
@ plus !
Ils ont avoué s'etre trompé et me demande de tout leur renvoyer !
Ils me rembourseront tous les frais enjendrés par cette manip
Donc voila , j'y aicru quand même un peux mais c'est pas possible maintenant je pense m'orienter vers une offre sat car la BLR n'arrivera pas de si tôt a chaque foi l'échéance est repoussée ! :affraid:
Je pense voir VIVEOLE ou Nordnet ça depend des quotas et du prix du pack !
@ plus !
Hello tous le monde
Que de temps de perdus pour toi ,enfin de toute façon tu n'aurais rien eu encore du coter de le BL,mais tu y a crus quand même dur ...
Pas croyable de la part de free de faire de pareil erreur quand même ...
Que de temps de perdus pour toi ,enfin de toute façon tu n'aurais rien eu encore du coter de le BL,mais tu y a crus quand même dur ...
Pas croyable de la part de free de faire de pareil erreur quand même ...
Bonjour à Tous
Et bien les nouvelles ne sont pas bonnes du coté de Chateaudun !!
Mauvaise expérience avec un ....... FAI ! (chacuns mettra le terme qu'il veut )
Pour derailleur28 si tu veux des renseignements sur Vivéole je me tiens à ta disposition (même pour une démo !)
Pour les tarifs je sais qu'ils font une promo sur le matériel et des paiements particuliers mais le mieux est de voir directement sur le site, c'est très claire et sans surprises .... www.viveole.fr
Autre chose, vous le savez surement que différents conseils généraux aident financièrement les personnes en zone blanche pour avoir internet par SAT ! et bien l'Eure et loir ne fait RIEN !!!!!! j'ai envoyé une 20ène de mail avec toujours le même texte pour voir si il y a réaction et bien QUE DAL .... je suis super déçus car l'Eure et Loir ce disant département des nouvelles technologie je pense que c'est la modernisation des tracteurs ou des moissonneuses fin de mon état d'âme !!
En vous souhaitant quand même une bonne journée
Et bien les nouvelles ne sont pas bonnes du coté de Chateaudun !!
Mauvaise expérience avec un ....... FAI ! (chacuns mettra le terme qu'il veut )
Pour derailleur28 si tu veux des renseignements sur Vivéole je me tiens à ta disposition (même pour une démo !)
Pour les tarifs je sais qu'ils font une promo sur le matériel et des paiements particuliers mais le mieux est de voir directement sur le site, c'est très claire et sans surprises .... www.viveole.fr
Autre chose, vous le savez surement que différents conseils généraux aident financièrement les personnes en zone blanche pour avoir internet par SAT ! et bien l'Eure et loir ne fait RIEN !!!!!! j'ai envoyé une 20ène de mail avec toujours le même texte pour voir si il y a réaction et bien QUE DAL .... je suis super déçus car l'Eure et Loir ce disant département des nouvelles technologie je pense que c'est la modernisation des tracteurs ou des moissonneuses fin de mon état d'âme !!
En vous souhaitant quand même une bonne journée
Pas eu de news de plus ce jeudi la personne n'était pas là, semaine prochaine j'espère !!
Sinon Riton, téléphone à la communauté de communes du Pays Dunois pour avoir des renseignements
Sinon Riton, téléphone à la communauté de communes du Pays Dunois pour avoir des renseignements
darcy- Connaisseur
Ok Darcy, j'appelle dans la semaine car la ,il est trop tard
Bon des news bien fraiches : :blblbl: :
J ai donc appeler la communauté de communes du Pays Dunois qui m'a conseiller d'appeler directement la communauté de communes de Bonneval ...
Donc pour ceux d'ailleurs appeler directement dans la communauté de communes de votre lieu ...
La on ma répondus que les phases administratives (si l'on peut appeler sa comme cela ) sont pratiquement terminer et quasi signer et que le début des travaux devraient commencer début Novembre (pour Bonneval ) .
Apparemment les antennes sont poser sur les châteaux d'eau ,dont le 1er sera celui de la Joigniére (Guibert ) ,donc pour nous qui sommes sur Montharvile et Trizays sa serait bon ...
Faut compter 2 jours de pose + 3 de test , donc sa devrait être opérationnel pour mi novembre si tout marche bien
De toute façon , nous seront convier a une réunion pour nous informer :geek:
Bon ,la on ne peut rêver mieux non :?:
Reste plus qu'a patienter encore un peu ...
En croisant encore une fois les doigts ...
J ai donc appeler la communauté de communes du Pays Dunois qui m'a conseiller d'appeler directement la communauté de communes de Bonneval ...
Donc pour ceux d'ailleurs appeler directement dans la communauté de communes de votre lieu ...
La on ma répondus que les phases administratives (si l'on peut appeler sa comme cela ) sont pratiquement terminer et quasi signer et que le début des travaux devraient commencer début Novembre (pour Bonneval ) .
Apparemment les antennes sont poser sur les châteaux d'eau ,dont le 1er sera celui de la Joigniére (Guibert ) ,donc pour nous qui sommes sur Montharvile et Trizays sa serait bon ...
Faut compter 2 jours de pose + 3 de test , donc sa devrait être opérationnel pour mi novembre si tout marche bien
Et pour Lutz en Dunois tu sais comment savoir quand ça arriverra ?
Hello derailleur
Appelle la communauté de communes du Pays Dunois ,ils te diront ou appeler si ce n'est pas eux!
Au moins tu seras fixer aussi
Sa ne dvrait pas tarder non plus pour toi ...
Appelle la communauté de communes du Pays Dunois ,ils te diront ou appeler si ce n'est pas eux!
c'est a la mairie de ma commune ?RiTon a écrit:Hello derailleur
Désolé, j ai pas préciser : A Chateaudun ,sinon tu peux demander a ta mairie aussi mais demande plutot a Chateaudun en 1er
GENIAL SOF2 T ATTEND IL Y A ENCORE UN TRES BON SERVEUR FRANCAIS OU CA JOUE TOUS LES SOIRS <!!!!!!RiTon a écrit:Bon des news bien fraiches : :blblbl: :
Heureusement que tu as téléphoné !!!!!!
Merci Ki ?
darcy- Connaisseur
Bonjour à Tous
Que de news en peu de temps !! BRAVO pour les infos...
Je n'ai plus qu'à attendre un peu pour savoir si je passe en BLR ou si je reste sur le SAT !!
Bonne journée
Que de news en peu de temps !! BRAVO pour les infos...
Je n'ai plus qu'à attendre un peu pour savoir si je passe en BLR ou si je reste sur le SAT !!
Bonne journée
Hello tous le monde
Merci qui :?: Merci RiTon
Non merci Darcy de m'avoir booster un peu , et merci encore des infos que tu nous donnes quand tu en as :invisionboardf
f28gin , tu n'as pas d'abonnement d'1 an pour le sat?
Merci qui :?: Merci RiTon
Non merci Darcy de m'avoir booster un peu , et merci encore des infos que tu nous donnes quand tu en as :invisionboardf
f28gin , tu n'as pas d'abonnement d'1 an pour le sat?
@RiTon
Non j'ai pris l'abonnement que je peux résilier à tout moment !
Mais si je change pour la BLR, je me retrouve avec 350E de matériel non utilisable !
donc à réfléchir
Bonne journée
Non j'ai pris l'abonnement que je peux résilier à tout moment !
Mais si je change pour la BLR, je me retrouve avec 350E de matériel non utilisable !
donc à réfléchir
Bonne journée
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12