Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

+7
jimmy28
derailleur
laurent313
soso
Admin
darcy
RiTon
11 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 12 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par derailleur28 Mer 11 Fév - 15:49

SAlut je ne viendrai pas Mardi car je suis convoqué Mercredi 18 à 18h salle des fêtes de Conie Molitard !

Le FAI est WIZEO !
Bye
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 12 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Mer 11 Fév - 15:59

Salut derailleur28 hi
Voila sa s'arrange pour toi aussi,tiens nous au courant de ton evolution Wink2
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par darcy Ven 13 Fév - 16:16

Voilà le lien de ce Fai wizeo
darcy
darcy
Connaisseur
Connaisseur

Message par RiTon Ven 13 Fév - 17:22

Merci Darcy 8)
Aller encore quelques jours avant la réunion :affraid:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par RiTon Lun 16 Fév - 18:35

Bon demain on sera fixer :study:
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Je resterai 5 mn a coter de la porte a l'intérieure pour ceux qui veulent me voir :geek:
Donc la quarantaine , manteau (parka) gris ,cheveux court et jean basket ...
A demain donc Wink2
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par laurent313 Mar 17 Fév - 9:43

salut

17h50 je serais la

pensez a preparer une batterie de questions !!!!

car apres je pense que l'on est pas pret de les revoir si on a des pbs lol!

moi je suis en train de regarder a combien en simultanés , nous pourrons etre connectés sur une ligne 40MBPS sans perte de debit.

environ 200 a 2 mb et je penses que l'on va etre beaucoup plus (va avoir des surprises sur le nombre de personnes presente) car on est encore beaucoup a ne pas avoir de haut debit.

+ que ce qu'ils pensent...

enfin on verra

a ce soir

laurent313
Modérateur
Modérateur

Message par f28gin Mar 17 Fév - 12:22

Bonjour à Tous !

Un petit pas pour Bonneval mais un grand pas pour les administrés !!
Nous serons là aussi ! même si j'ai le SAT je pense attendre un peu pour résilier et prendre en fin un débit Supérieur ...à 512

Pour les questions :
Il y en a une importante, quelle est la vitesse du tuyaux entre le commutateur avant les antennes et le "vrai accès" à internet..
Pour vous rassurer les HUB n'existent plus !!
Sur un commutateur on rentre du 100Mb et on distribue du 100Mb sur X ports donc pas de soucis
mais si la liaison est à 10Mb et bien ........ Embarassed 2

Bon à ce soir et bonne journée
Francois :bien:
f28gin
f28gin
Admin
Admin

http://f1ftj.dyndns.org

Message par RiTon Mar 17 Fév - 14:04

Stopppppppppp arreter ,vous nous foutter la trouille la les gars lol!
Vivement ce soir que l'on soit renseigner :study:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par derailleur28 Mar 17 Fév - 15:15

J'espère qu'on aura une date de disponibilité de leur installation !
Je n'irais pas ce soir mais demain a conie molitard c'est a 3 km de chez chez moi.
vous faite un résumé ce soir ???
et me donner les question que vous avez oublier de poser ce soir car il y en aura !
j'ai trouver plusieurs articles sur le net apparemment çà marche assez bien les debits sont respectés même si on a un peu moins ce sera LARGEMENT mieux qu'actuellement !

Bonne Réunion !
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Message par RiTon Mar 17 Fév - 16:29

Salut Derailleur
j'espere aussi que la disponibilité se fasse assez rapidement quand même aussi :geek:
Comme tu dis ,de toute façon sa sera pas poire que notre 56 k ,enfin espérons le car il marche toujours lui ... lol!
Si j ai le temps je posterais en rentrant ,a moins qu'un autre collègue l'ai fait avant :geek:
Par contre ,j ai préparer aucune question ,je verrais bien sur le tas ... Embarassed 2
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par f28gin Mar 17 Fév - 17:15

A choisir ?? je garde mon 512K !! non c'est pas vrai je blague .. lol!

RiTon tu as raison les meilleures questions sont souvent celles improvisées ! :bien:

ATALEUR :oui:
f28gin
f28gin
Admin
Admin

http://f1ftj.dyndns.org

Message par darcy Mar 17 Fév - 20:04

vous nous raconterez !!!!!!!!!!!!!!!!
darcy
darcy
Connaisseur
Connaisseur

Message par RiTon Mar 17 Fév - 22:03

Bon me revoici : :blblbl: :
J ai bien vus f28gin dans la salle ,mais pas Laurent pleure

Bon la BL sera opérationnelle fin mars dans certains secteur Exclamation
J'explique le détail du comment sa marche si j'ai bien compris ,si je me trompe ceux qui étaient la me reprendront
Embarassed 2
Donc une antenne qui est alimenter par fibre optique envoie un signal depuis Chartres a 150 mbits jusqu'à l'antenne (les 3 pour être précis) de la Jouanniere a coter de Bonneval Exclamation
Celle ci sera opérationnelle fin mars ,donc ceux qui peuvent ce connecter sur elles devront s'adresser a leurs mairie pour en être sur ....
Les autres devront se renseigner a leurs mairie a chaque début de mois pour savoir s'ils sont éligibles , ainsi de suite jusqu'à fin juin ,fin des travaux pour couvrir toute la zone !
Apparemment tous le monde seras concerner ,sauf peut être une petite partie , qui eux se rabattront sur une offre satellite a 34,5 e :scratch:
Cette antenne diffuse dans un rayon de 8km a peu prêt suivant la géographie (étang ,bois) ...
Apparemment ,mon blede paumer qui se trouve a 4 km de la Jouanniere ne seras pas accessible a cause de certains bois , a vérifier quand même :study:
A la fin de la réunion, je suis aller retrouver l'un des animateurs de la soirée avec Coyotte pour lui parler un peu : :blblbl: :
Celui ci ma confirmer que le jeu en réseau est bien disponible sur BR et que le ping est même meilleur que sur ADSL et qu'il ni a pas de limite de téléchargement comme on pouvait le penser ...
Nous lui avons dis notre crainte de ne pas voir notre blede couvert des le départ (fin mars) par l'antenne de la Jouanniere qui se trouve a 4 km ( et encore) ,celui ci nous a répondus qu'il aller voir sa de plus prêt quand même car il a entendus parler du blede en question par plusieurs internaute dans la soirée et que dans le pire des cas nous serions couvert fin juin !

Bref voici les offres disponible par Wizeo :
http://www.wizeo.com/
Arrow Frais d'accès 90 €
512/512 (montant et descendant ):22,90 €
3 /2 :29,90 €
6/2 :39,90 €
Arrow 5 €/ mois de location (routeur + antenne ...)
A signaler que le modem routeur est wifi et dispose de 4 connecteurs Ethernet et d'un port usb pour connecter une imprimante sur le réseau ...
L'antenne est capable ,malgré sa petite taille de recevoir jusqu'à 40 mega ,de quoi voir venir quand même ...

A cela viendra s'ajouter le téléphone pour ceux qui le souhaite par la suite :
Arrow Sans engagement :4€/mois 2 ct la min
Arrow Illimités a 12 €/mois

Un autre opérateur feras son entrée le mois prochain ,Numeo Exclamation
Bon ,voila en espérant n'avoir rien oublier d'essentielle ...

Une question que l'on a oublier de poser si tu y penses Derailleur : Peut on changer d'offre quand on le souhaite ,aussi bien supérieure qu'inversement :?:
Merci Wink2

La boucle locale commençant a pointer le bout de son nez , je pense qu'il est temps de fermer ce topic pour celui de la boucle locale .
Donc suivez le lien ci dessous pour être rediriger vers le topic adéquat !

https://sonjeuxvideo.easyforumpro.com/reseaux-internet-f11/la-boucle-locale-pour-nous-les-oubliees-de-l-adsl-t584.htm#2688
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12