Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

+7
jimmy28
derailleur
laurent313
soso
Admin
darcy
RiTon
11 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Mer 30 Juil - 14:55

Byzarre en effet :scratch:
Si tu tentes ,réfléchis quand même car quand la BL sera la ,tu auras peut être plus de debit avec celle ci que la ligne adsl ...
Enfin ,faut déjà qu'elle soit la aussi la BL :geek:
Et il te marque un debit que tu pourrais pretendre le test de free?
Et avec degrouptest ,sa te marque quoi?
http://www.degrouptest.com/

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par laurent313 Mer 30 Juil - 15:17

bah non pas de debit

mais dans degrouptest il n y a plus FREE :study: alors ???????

je vais les appeler en direct pour voir !!!!

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Mer 30 Juil - 19:10

Oupssssss , et la sa donne quoi Laurent?
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/eligibilite.html

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par laurent313 Jeu 31 Juil - 16:48

non pas de possibilité chez ariase mais je pense qu'ils n'ont pas encore reajustés avec les nouvelles caracteristiques des providers !!

je vais tenter chez free pour voir et je te tiens au courant...

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Jeu 31 Juil - 16:58

Oui ,tu as surement raison Laurent hi
Je croise les doigts pour toi aussi,mais suis septique ,aucune info n'a vraiment percer concernant le sujet !
C'est pas comme le wimax qu'on attend toujours et maintenant la BL lol!
Aller donne nous une bonne nouvelle pour toi aussi :study:

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par f28gin Jeu 31 Juil - 19:28

Bonjour Messieurs
Vos articles sont vraiment intéressant et pour preuves : je viens de contacter Free il y a 5 minutes et ils me garantissent que ma ligne :
Code Commutateur Local : BON28 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BONNEVAL
Longueur de ligne : 7447 mètres [+]
6/10 sur 7447m
Affaiblissement : 76.7041 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 83 kbps (10 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 74 kbps (9 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : CE1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI

Est éligible dégroupé dans les même condition que Laurent qui doit être mon voisin !!
Mais le truc qui me refroidit c'est que Free ne demande que notre RIB !!! et ne cherche pas à savoir si vraiment la ligne est OK ??
J'ai lu des articles sur le "boonding" de Free (je crois qu'ils appellent ça comme ça ) qui consiste à utiliser plusieurs lignes dégroupées en même temps pour augmenter le débit et automatiquement le distance.....
Alors comment faire pour être sur sans avoir à donner tous le temps son RIB !!! nous ne sommes pas des vaches à lait comme dit Christophe Alévèque !!
Bonne soirée à tous et à bientot !!
Je prend un apéro ça va me calmer .... :danceW4:
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Jeu 31 Juil - 19:38

Hello f28gin hi
Ben dites donc sa bouge pas mal on dirait autour de moi,suis encore le dernier sur ce coup la lol!
Mais combien de débit pouvez vous prétendre vous 2 ?
Tiens c'est marrant,j aurai penser que vous vous connaissiez toi et Laurent lol!

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par f28gin Jeu 31 Juil - 20:22

Re..;
Pour le débit il me donne 28Mo , faut quand même pas me prendre pour un .... en lisant les différents articles avec des débits importants pour plus de 10km en 6 ou 8 voir 10/10 je ne comprend pas pourquoi ??? c'est vrai que le dégroupage Free date de fin Juin 2008 à Bonneval pour Free mais quand même .....
C'est fort possible que l'on ce connaisse de vue avec Laurent, mais malgré 250 habitants on ne connais pas tout le monde !
Je vais refaire l'expérience de téléphoner à Free demain pour avoir un autre télé-opérateur sénégalais : :thumbdown: : et voir si le dialogue est le même ..... à suivre lol!

Bonne soirée à tous et nous l'auront j'espère avant la retraite cet ADSL ..... pleure

A bientot :hot_dog2:
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Jeu 31 Juil - 21:57

28 mo lol!
Moi suis même pas éligible au readsl apparemment chez Free Embarassed 2
Bon tiens nous a courant de ton évolution , et moi qui croyait qu'il n'y aurait rien cet été ... :danceW4:
Bye Wink2

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par f28gin Ven 1 Aoû - 19:13

bonsoir à tous hi

Après pleins de tests d'éligibilité sur internet concernant Free je pense vraiment que ça sent l'arnaque !! sur une 10ène de tests 2 me donne ok pour Free et le reste non ! au téléphone même rengaine ... adresse, RIB mais aucunes garanties.....
Comme je pars en vacances en septembre je vais , comme beaucoup, encore attendre ! même si ma ligne fixe ne me sert plus que pour internet (il n'y a plus de téléphone branché d'ailleurs) je n'ai pas envie de balancer 30 euros par mois à la poubelle sans garanties ... pour une boite qui ne servirais à rien : :thumbdown: :
En vous souhaitant un bon week end et pour certains de bonnes vacances
A bientot
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Ven 1 Aoû - 20:22

Hello f28gin hi
Je pense pas a de l'arnaque ,surtout de la part de Free , mais c'est vrai que rien ne filtre sur ce sujet ,aucune info que dalle encore une fois !
Va t il y avoir des travaux pour permettre cela ,bref ...
A espérer que quand le BL soit opérationnelle , nous soyons au moins au courant nous aussi cool238ki
Aller encore un mois et c'est les vacances pour toi lol!
Moi dans une quinzaine ... dormir
A bientot Wink2

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par darcy Lun 4 Aoû - 18:08

moi je ferai attention je ne sais pas si riton a été au courant mais mon beau père pouvait selon 9telecom (je l'avais parrainé même :p) avoir du 2 méga.
résultat : 2 mois sans téléphone et obligé de rouvrir une nouvelle ligne france telecom en attendant les dédommagements de 9telecom
darcy
darcy
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 584
Age : 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Lun 4 Aoû - 19:23

Il ta dis merci au moins? lol!

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par f28gin Mar 5 Aoû - 12:29

Bonjour à tous !!

Voilà les news de nos "amis" de free. je vous fais la copie du mail envoyé et de la réponse de free lol !


Votre message

*
Bonjour

Je pense prendre un abonnement internet Free en dégroupage total.
Ma question est :
France Télécom donne ma ligne NON éligible adsl et ne fournit pas de dégroupage total dans notre commune. J'ai appelé le 1044 et l'on me dit que ma ligne pourrait être dégroupée et que la freebox fonctionnera sans problème mais sans la TV.
Est-il possible d'avoir confirmation du fonctionnement de ma ligne afin d'être sur que je ne prenne pas un abonnement qui ne fonctionnera pas ???
En cas de non fonctionnement des frais de 55Euros de France Télécom me seront demandés afin de rétablir ma ligne dans les conditions d'abonnement non dégroupé.
Merci d'avance pour une réponse rapide
Cordialement


Réponse de l'Assistance Mail de Free
#

Cher utilisateur,

Vous nous contactez dans le cadre de l'éligibilité de ligne.

Je vous invite à lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d'inscription.

L'offre Freebox vous permet de vous connecter à Internet de façon illimitée via les technologies ADSL.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne, avec vos coordonnées postales et vos coordonnées bancaires, le paiement de l'offre se faisant par prélèvement bancaire. Vous avez le choix entre une inscription "on line" ou bien de procéder à une inscription par courrier.

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL.
* Ce délai est donné à titre indicatif.

L'inscription de votre ligne téléphonique, vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous:
-Atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.

Freebox
Vous conservez l'abonnement France Télécom
* En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1Mbit/s en émission
* Service Téléphonie
* Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)

Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom
* En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1Mbit/s en émission
* Service Téléphonie
* Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
* Portabilité du numéro géographique offerte

Je vous remercie pour votre compréhension.




Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Abdelhamid, Votre conseiller Free

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/
Eva, notre conseiller virtuel répond à vos questions sur http://www.free.fr/assistance/.

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 0811.92.3244 ou 0811.92.3161 pour les abonnés Freebox Total.
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

Passons sur ce message nul ! puisque j'en ai reçu un ce matin dans le même genre sans intéret lol!
Pour info j'ai appelé France télécom qui me précise que le NRA de Bonneval n'est pas dégroupé !!!!!!
En m'indiquant que si FT n'ai pas dégroupé il ne peut y avoir d'autres opérateurs dégroupés .... à suivre

Je ne sais pas qui croire dans cette histoire et je pense faire comme RiTon attendre gentiment la BL dormir
plutot que de ce mettre dans une galère comme Darcy pleure

Bonne journée à tous et à bientot surement pour de nouvelles aventures :danceW4:
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Mar 5 Aoû - 14:31

Hello f28gin :BABY_W~114:
C'est pas possible de voir sa quand même ...
Personne n'est foutus de nous répondre correctement aussi bien d'un coter que de l'autre ...
Perso ,moi j'attends comme tu dis la Bl ,de toute façon tu auras un meilleur débit qu'avec l'adsl vus ton affaiblissement ( a mon avis ) ou si sa 'n'arrive pas je compte prendre surement une offre satellite si la BL échoue ....
Le seul problème,c'est qu'avec c'est impossible de jouer en réseau avec cette dernière (satellite ) pleure
Aller a bientôt pour la suite hi

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par f28gin Mer 6 Aoû - 12:41

Bonjour à Tous

J'ai eu ce matin un lien free (3ème mail) qui n'apparait nul part sur les sites d'ailleurs pour tester ma ligne. Ce lien me dit "NON ELIGIBLE" donc ils vendent leurs modems sans vraiment tester la ligne du demandeur, c'est une preuve ! :Oh no:
Je viens de regarder en détails les offres de Numéo et Vivéole.
Pour Numéo pas d'éléments concrets pour l'Eure et loir mais vue le déploiement j'y crois pas mal ... :bien:
Par contre pour le Sat et Vivéole ils indiquent qu'il n'y a aucun filtrage sur le flux donc celà voudrait dire que RiTon pourrais jouer aux jeux en réseaux ???? cool238ki

Bonne journée en attendant à bientot :bien3:
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par f28gin Mer 6 Aoû - 13:18

Petit message à RiTon !

Message reçu de Vivéloe :

Disponible à partir du 1er mars

Bonjour,

Les logiciels de téléphonie ,skype etc... fonctionnent très bien, une solution de téléphonie sera mise en place à partir du mois d'octobre.
Dans le cas des offres internet par satellite, le ping élevé(500ms) ne permettra pas la pratique de jeux en ligne de type "FPS" dans de bonnes conditions, même si certains jeux en ligne restent envisageables.

L'équipe VIVEOLE
Pour répondre, merci d'utiliser le site http://www.viveole.fr/fr/contact

A plus
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Mer 6 Aoû - 15:17

Hello f28gin hi
Bon, faut pas compter sur Free pour vous apparemment ,reste plus qu'a attendre la BL comme au départ quoi bye26pg
Ils pourraient faire gaffe quand même chez Free sans donner des lueurs d'espoir chez les dites personnes : :thumbdown: :
Et oui sur la sat le FPS ,n'est pas possible et c'est bien dommage car sinon beaucoup de gens le prendrait je pense .
Bref , si la Bl n'aboutie pas ,ji penserai sérieusement comme toi et Laurent ,Derailleur , ... :oui:
Viveole a l'air de repondre vite fait bien fait dis donc !
Une enseigne a suivre de prêt :bien:
Bon rets plus qu'a attendre encore 3 a 4 mois de plus pour vraiment savoir encore ,enfin en espérant encore siffler
Aller @+ hi

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par f28gin Mer 6 Aoû - 16:00

Re-

Je suis en contact mail avec Vivéole et je pense prendre l'abo 512k ou 1 Mo, comme ma ligne de téléphone ne sert qu'à internet je supprime l'abo FT et 30Euros de gagnés moins les 20E d'abo Orange illimité, on arrive à faire des économies hors biensur le cout d'achats du routeur et parabole mais qui ai payable en 3 fois sans frais (mail reçu il y a 5mn)
Le plus difficile est d'en parler à Madame LOL et re-LOL lol! lol!

Je vous tiens au courant lol!
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Mer 6 Aoû - 16:20

Tiens nous au courant svp concernant le prix ,débits ,installation enfin tout au cas ou tu prend le sat chez eux!
On sait jamais sa peut me servir aussi ... lol!
Ha les femmes... :oops:
lol!

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par derailleur28 Mer 6 Aoû - 18:14

Slt, voila 1( jrs avec ma fbx qui ne synchronise pas ça ne marchera pas, mais en attendant la BL y a que ça a faire car moi perso je prefererai l'adsl pour la telephonie illimité
@ +
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Mer 6 Aoû - 19:47

Hello derailleur hi
Aucune info aussi par contre pour le tel illimité avec la BL :scratch:
Mais sa devrait arriver car avec le sat ,ils y pensent ...
Tiens nous au courant si ta freebox marche un de ces 4 svp Wink2
Hello

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par f28gin Mer 6 Aoû - 20:14

Chez Vivéole le téléphone et la TV arrive vers Octobre !! donc vive les zones blanches sans adsl !!
Par contre l'opérateur pour la BL sur la région serait "théoriquement" Numéo !! par rapport à Vivéole par sat ils n'auraient pas bonne presse mais bon celà reste à vérifier

Bon apéro et bonne soirée
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par RiTon Mer 6 Aoû - 20:49

Merci des infos f28gin
Dis donc ,tu bois souvent l'apero :affraid:
lol!
Bonne soirée a toi aussi Wink2

_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3258
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par f28gin Mer 6 Aoû - 21:14

tous les soirs lol
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax? - Page 6 Empty Re: Et pour nous les oubliées de l adsl,le wimax?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum