Des nouvelles?
4 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des nouvelles?
Salut.
Étant chez Wizeo depuis le début je n'ai jamais eu de soucis dépendant du temps.
La connexion n'est pas parfaite pour quelqu'un comme moi qui joue en ligne (donc très dépendant de la qualité du signal mais pas du débit), mais pour un utilisateur internet navigateur voir streaming avec préchargement ça va très bien, qu'il pleuve ou non.
Après (supposition/déduction) Wizeo on fait faillite je crois et on été "racheté" par hexanet. En tout cas dès que j'avais des soucis je passait directement par la Regies et ça se règle vite.
Donc si tu as des soucis souvent je te conseil d'appeler au téléphone (oublie les mail) la Regies.
Étant chez Wizeo depuis le début je n'ai jamais eu de soucis dépendant du temps.
La connexion n'est pas parfaite pour quelqu'un comme moi qui joue en ligne (donc très dépendant de la qualité du signal mais pas du débit), mais pour un utilisateur internet navigateur voir streaming avec préchargement ça va très bien, qu'il pleuve ou non.
Après (supposition/déduction) Wizeo on fait faillite je crois et on été "racheté" par hexanet. En tout cas dès que j'avais des soucis je passait directement par la Regies et ça se règle vite.
Donc si tu as des soucis souvent je te conseil d'appeler au téléphone (oublie les mail) la Regies.
eLTrex- Nombre de messages : 243
Merci pour les infos.
J'en prends notes.
J'en prends notes.
steamroller- Novice
Lundi je suis sur Mainvilliers. J'irais voir la REGIES directement. Parce que la, ça commence à me taper sur le système.
Je vais bien voir ce qu'ils me disent. Et au pire je prendrais Ozone.
Je vais bien voir ce qu'ils me disent. Et au pire je prendrais Ozone.
steamroller- Novice
Oui bizarre quand meme !
Si je dis pas de betisse vu ce qu un copain ma dit chez wizeo ,ils te passent en 12 mega si plusieurs l'ont demander
Si je dis pas de betisse vu ce qu un copain ma dit chez wizeo ,ils te passent en 12 mega si plusieurs l'ont demander
RiTon- Nombre de messages : 3258
De pire en pire alors...
Car je suis le seul sur le parcours entre chez moi et l'antenne de la loupe....
Bon, je ne vais pas tirer des plans sur la comète. Je vais attendre d'être allé à la REGIES pour avoir des infos sures.
Car je suis le seul sur le parcours entre chez moi et l'antenne de la loupe....
Bon, je ne vais pas tirer des plans sur la comète. Je vais attendre d'être allé à la REGIES pour avoir des infos sures.
steamroller- Novice
Voila le test que je viens de lancer à 16h10.
J'en referais un quand il pleut pour vous montrer la différence.
steamroller- Novice
Tu n'es plus en 3M depuis ton post de vendredi 01/05 WIZEO t'a passé en 12M. C'est parfait, il y a eu de l'amélioration.
Je pense que je suis passé à 12M le 1er.
steamroller- Novice
Un changement en début de mois c'est plus simple pour les comptes !
Mais ils auraient pu prévenir !
Enfin tout est bien qui fini bien !
Mais ils auraient pu prévenir !
Enfin tout est bien qui fini bien !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 2 sur 2