aide
3 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 1 sur 1
AIDE
bjr a tous et toute;
je vient de brancher mon kit alsatis et je ne peut pas acceder au routeur pour regler les paramettres mtu pour l'xbox,si quelqu'un a une idee merci d'avance.
est ce que vous aussi vous n'arriver pas a joindre votre compte mails?
je vient de brancher mon kit alsatis et je ne peut pas acceder au routeur pour regler les paramettres mtu pour l'xbox,si quelqu'un a une idee merci d'avance.
est ce que vous aussi vous n'arriver pas a joindre votre compte mails?
chichmu- Novice
Re: aide
Bonsoir
Je n'arrive pas a accéder pour créer un compte également ...
De toute façon , ils envoient le courrier a l'adresse que tu leur a donner lors de ton inscription apparemment .
Je n'arrive pas a accéder pour créer un compte également ...
De toute façon , ils envoient le courrier a l'adresse que tu leur a donner lors de ton inscription apparemment .
RiTon- Nombre de messages : 3258
Pour accéder à ta box tu trouveras les infos dans ce topic Ici
Concernant ton adresse mail Alsatis tu demandes au service technique et tu auras une adresse mail en .....@alsatis.net et un mot de passe pour accéder à ta messagerie en ligne ou pour configurer une messagerie sur ton PC. Cependant, comme leur site est soit disant en maintenance et au moins depuis 1 mois :scratch: tu ne pourras pas accéder à ton compte en ligne bye26pg juste à ta messagerie. C'est déjà un début.
Concernant ton adresse mail Alsatis tu demandes au service technique et tu auras une adresse mail en .....@alsatis.net et un mot de passe pour accéder à ta messagerie en ligne ou pour configurer une messagerie sur ton PC. Cependant, comme leur site est soit disant en maintenance et au moins depuis 1 mois :scratch: tu ne pourras pas accéder à ton compte en ligne bye26pg juste à ta messagerie. C'est déjà un début.
aide
slt a tous et toute je suis chez alsatis et impossible de de jouer en ligne avec mon xbox 360 sa me marque " regler vos parametre mtu dans votre routeur "
pour tous vous dire je seche grave jlm est venu pour essayer pas moyen .si quelqu'un a deja eu le probleme et qu'il la resolu j'atend ses conseil avec impatience mer ci a vous
pour tous vous dire je seche grave jlm est venu pour essayer pas moyen .si quelqu'un a deja eu le probleme et qu'il la resolu j'atend ses conseil avec impatience mer ci a vous
chichmu- Novice
Hello chichmu
Et avant sa marcher ?
Sinon appelle Alsatis ,ils te diront ce qu'il faut faire pour les reglages s'il y en a car moi je vois pas
Suis egalement embeter avec la PS3 du gamin ,Warfare3 passe puis ne marche plus , egalement sur mon pc ...
Et avant sa marcher ?
Sinon appelle Alsatis ,ils te diront ce qu'il faut faire pour les reglages s'il y en a car moi je vois pas
Suis egalement embeter avec la PS3 du gamin ,Warfare3 passe puis ne marche plus , egalement sur mon pc ...
slt Riton NON CA A JAMAIS MARCHER ,ET LA J'AI PAS ENCORE LA LIGNE AVEC LE PORTABLE C'EST TROP LA GALERE,J'APELLERAIS QUAND J4AURAIS LE TEL FIXE .MERCI DE TA REPONSE .
chichmu- Novice
Hello Chichmu
A oui quand meme !
Dsl de ne pouvoir t'aider ...
A oui quand meme !
Dsl de ne pouvoir t'aider ...
j'ai envoyer un mail mais ils doivent pas les lires car toujour aucune reponse il preferes qu'on appelle je pense je referai un mail un peu plus convaincant a la fin de semaine a plus
chichmu- Novice
J'ai jamais eu de réponse avec un mail
bon il me reste plus qua appeller mais du coup je suis plus trop motiver pour prendre le tel chez eux .je pense que je vais pas tarder a changer de fournisseur parce que j'avais eppeler il y a plusieurs moi pour passer en 12 m et je lui avais demander et normalement ca devais marcher,je pense qu'ils aimeent bien faire trainer a max .bon les gars a plus je vous tien au courant
chichmu- Novice
Dans les mn qui suivent meme ...
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Alsatis
Page 1 sur 1