terminé,les problemes de DNS !
3 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Numeo
Page 1 sur 1
terminé,les problemes de DNS !
voila le test que je viens de faire,bon ça me suffit largement,je vous rappelle que mon FAI est numeo , et que je suis bien en wimax,et je sais que par la suite Numeo proposera plus de débit,le wimax peut aller à 50 méga de vitesse !
bien j'ai enfin trouvé le moyen de mettre fin aux problèmes de DNS, rien a avoir avec les solutions proposées sur ce site;ou du moins,je n'ai pas vu de post en traiter.
Et depuis plusieurs mois d'essai, et bien les problèmes de Dynamic Name Serveur,c'est fini : :blblbl: :
aller voir le lien dans le forum de numeo,pour voir mon post
Je présume que si ça marche pour moi,pour les autres aussi
voici le lien du post : http://www.numeo.fr/forum/viewtopic.php?f=62&t=126&start=20#p454
Normalement ,que ce soit numeo, vizeo ou autre ,la méthode est applicable pour tous
j'ai tellement été emmerdé avec ce truc,que j'ai enfin réussi a me débarrassé du problème "DNS"
Voila ,maintenant ,surfer en toute quiétude,les amis et passez une bonne journée :king:
Philippe
nelion- Novice
Re: terminé,les problemes de DNS !
Salut à tous !!
je viens de voir ce post :scratch: je comprend pas trop l'utilité d'utiliser PPPoE mais ça fonctionne je ferais le test chez wizeo !!
Perso j'ai une adresse IP fixe et les DNS de OpenDNS donc je n'ai besoin que de la passerelle chose utile pour les autres opérateurs
Merci de l'info et je testerais à l'occase
je viens de voir ce post :scratch: je comprend pas trop l'utilité d'utiliser PPPoE mais ça fonctionne je ferais le test chez wizeo !!
Perso j'ai une adresse IP fixe et les DNS de OpenDNS donc je n'ai besoin que de la passerelle chose utile pour les autres opérateurs
Merci de l'info et je testerais à l'occase
Bon test fait !!!
Pour info : rien à voir avec les DNS puisque le traffic Internet en a besoin !!
Le protocole utilisé est MOINS performant que de l'IP pure !
Les tests de speedtest sont nets
Faites ce que vous voulez enfin chez Wizeo mais franchement je reste avec mon IP fixe et mes DNS OpenDNS
Résultats :
En mode PPPoe
En mode IP
Perso j'ai choisis
bonne soirée
Pour info : rien à voir avec les DNS puisque le traffic Internet en a besoin !!
Le protocole utilisé est MOINS performant que de l'IP pure !
Les tests de speedtest sont nets
Faites ce que vous voulez enfin chez Wizeo mais franchement je reste avec mon IP fixe et mes DNS OpenDNS
Résultats :
En mode PPPoe
En mode IP
Perso j'ai choisis
bonne soirée
Merci pour l'info - le débit est moindre mais peut-être plus stable dans le temps !
Salut
Pour approfondir le système de Nelion je vais resté au moins une semaine avec la config donnée !!!
je m'aperçois que speedtest n'est pas significatif par rapport à cette config :scratch: donc je laisse en PPPoE et on verra :invisio4:
bonne journée
Pour approfondir le système de Nelion je vais resté au moins une semaine avec la config donnée !!!
je m'aperçois que speedtest n'est pas significatif par rapport à cette config :scratch: donc je laisse en PPPoE et on verra :invisio4:
bonne journée
Surement avant
pour le moment ça tourne correctement mais il faudrait qu'il y ai un problème pour pouvoir vraiment comparer
je tiens vous au parfum :hot_dog2:
pour le moment ça tourne correctement mais il faudrait qu'il y ai un problème pour pouvoir vraiment comparer
je tiens vous au parfum :hot_dog2:
Salut à tous
Après quelques jours de test et bien je suis revenu en mode IP j'ai eu quelques coupures en mode PPPoE et en IP aussi !!
Comme je n'utilise que la passerelle Wizeo 87.238.149.254 je n'ai pas besoin ni de DHCP ni de DNS :geek:
Donc si quelqu'un en DHCP veut bien faire un test longue durée ce serait peut être plus significatif :study: à voir ???
En attendant je reste avec mes paramètres habituels :study:
Bonne journée
Après quelques jours de test et bien je suis revenu en mode IP j'ai eu quelques coupures en mode PPPoE et en IP aussi !!
Comme je n'utilise que la passerelle Wizeo 87.238.149.254 je n'ai pas besoin ni de DHCP ni de DNS :geek:
Donc si quelqu'un en DHCP veut bien faire un test longue durée ce serait peut être plus significatif :study: à voir ???
En attendant je reste avec mes paramètres habituels :study:
Bonne journée
Merci pour l'info. De mon côté je n'ose pas changer de mode car le téléphone est très susceptible. Un débranchement de box et je perds des données alors je ne vais pas me lancer dans des modification de ses paramètres...
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Numeo
Page 1 sur 1