pb de connection
+6
cobus28
smiq
coyote28
RiTon
f28gin
laurent313
10 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pb de connection
salut a tous
j ai ma voisine qui ne peut plus se connecter a internet après une semaine de vacances
le wifi fonctionne correctement
mais impossible d'acquerir une adressse ip au niveau du routeur wizeo
pourtant son antenne A 3 carré vert et la discussion a l'air de fonctionner correctement entre l'antenne et le routeur
et le mien marche correctement et je suis juste a coté.
la je seche un peu
quelqu 'un aurait une idée ?????
ps: j ai debranché le routeur et rebranche pb idem
j ai ma voisine qui ne peut plus se connecter a internet après une semaine de vacances
le wifi fonctionne correctement
mais impossible d'acquerir une adressse ip au niveau du routeur wizeo
pourtant son antenne A 3 carré vert et la discussion a l'air de fonctionner correctement entre l'antenne et le routeur
et le mien marche correctement et je suis juste a coté.
la je seche un peu
quelqu 'un aurait une idée ?????
ps: j ai debranché le routeur et rebranche pb idem
laurent313- Nombre de messages : 519
Re: pb de connection
Salut
Mets lui une adresse fixe libre PROVISOIREMENT pour voir si la connexion fonctionne malgré tout !! :scratch:
de 87.238.149.7 à 20
Mets lui une adresse fixe libre PROVISOIREMENT pour voir si la connexion fonctionne malgré tout !! :scratch:
de 87.238.149.7 à 20
pareil avec une adresse fixe
je pense a un pb avec l'antenne malgré les 3 barres vertes ???
je pense a un pb avec l'antenne malgré les 3 barres vertes ???
Bizarre ,chez mon voisin idem!
4 barres vertes et pas de connexion internet ...
J ai essayer mon routeur chez lui idem...
De retour chez moi ,sa ma fait le même truc , impossible de se rconnecter pendant 2h !
J ai tout débrancher , et j ai rebrancher 1/2 h après et rebouter et c'est repartis :scratch:
4 barres vertes et pas de connexion internet ...
J ai essayer mon routeur chez lui idem...
De retour chez moi ,sa ma fait le même truc , impossible de se rconnecter pendant 2h !
J ai tout débrancher , et j ai rebrancher 1/2 h après et rebouter et c'est repartis :scratch:
RiTon- Nombre de messages : 3258
idem pour moi
ne pas eteindre le routeur
il faut a peu pres une demi heure pour qu'il retrouve une adresse ip !!!
bizarre ce truc
j 'espere que mike verras ce post pour remonter le pb car en fait on ne le voit que si on redemarre son routeur (ou coupure de courant)...
lolo
ne pas eteindre le routeur
il faut a peu pres une demi heure pour qu'il retrouve une adresse ip !!!
bizarre ce truc
j 'espere que mike verras ce post pour remonter le pb car en fait on ne le voit que si on redemarre son routeur (ou coupure de courant)...
lolo
Hello LOLO
Byzarre chez mon voisin c'est revenu tout seul ce matin :scratch:
Byzarre chez mon voisin c'est revenu tout seul ce matin :scratch:
Salut tous le monde !
Moi aucuns problèmes depuis .... je sais plus quand
Bon dimanche
Moi aucuns problèmes depuis .... je sais plus quand
Bon dimanche
Hello
Comme a indiqué riton depuis jeudi soir plus de connexion internet et ca vient seulement de revenir a l'instant.
Au début j'ai penser à un problème avec l'orage mais samedi toujours rien alors que chez les voisins pas de problèmes de connexion alors j'ai essayer de tel à la hotline samedi mais impossible de les avoir.
Ca commencé a faire long et je sait pas pourquoi ca ne marché pas.
J'espère que cva pas recommencer de si tôt car depuis 8-9 mois qu'on a la blr ça marche plutôt nickel.
Comme a indiqué riton depuis jeudi soir plus de connexion internet et ca vient seulement de revenir a l'instant.
Au début j'ai penser à un problème avec l'orage mais samedi toujours rien alors que chez les voisins pas de problèmes de connexion alors j'ai essayer de tel à la hotline samedi mais impossible de les avoir.
Ca commencé a faire long et je sait pas pourquoi ca ne marché pas.
J'espère que cva pas recommencer de si tôt car depuis 8-9 mois qu'on a la blr ça marche plutôt nickel.
coyote28- Novice
Hello tous le monde
Esperons que Mike passe par la et puisse nous donner quelque info
Esperons que Mike passe par la et puisse nous donner quelque info
c est clair qu'il y a un pb
meme si ca fonctionne en arriere plan il y a quelque chose qui ne va pas , il y a meme des sortes de micro coupure internet par moment
cela se voit facilement en jeu , ou surf
:affraid:
lolo
ps : ma voisine aussi a essayé de joindre la hotline wizeo samedi toute la journée sans succès et ca c 'est pas très cool au niveau service !!!
meme si ca fonctionne en arriere plan il y a quelque chose qui ne va pas , il y a meme des sortes de micro coupure internet par moment
cela se voit facilement en jeu , ou surf
:affraid:
lolo
ps : ma voisine aussi a essayé de joindre la hotline wizeo samedi toute la journée sans succès et ca c 'est pas très cool au niveau service !!!
Re-salut
Si ma mémoire est bonne le serveur DHCP est celui de REgies et non de Wizeo :study: donc si la connexion met 1 heure à recupérer une adresse IP c'est que le serveur REGIES est "a moitié" dans les choux
Bon dimanche
PS: étant en IP fixe c'est pour celà que je n'est pas ces soucis
Si ma mémoire est bonne le serveur DHCP est celui de REgies et non de Wizeo :study: donc si la connexion met 1 heure à recupérer une adresse IP c'est que le serveur REGIES est "a moitié" dans les choux
Bon dimanche
PS: étant en IP fixe c'est pour celà que je n'est pas ces soucis
Re-salut
Hier midi j'avais retrouver ma connexion mais je me suis absenté et en revenant dans la soirée plus rien :affraid:
Ce matin c'est reparti. Bizarre ca marche vraiment mal en ce moment alors que depuis les début de la blr y a jamais eu de problèmes pour moi.
Je vais essayer de joindre wizeo ou Regies si je peut :?: pour en savoir plus.
Hier midi j'avais retrouver ma connexion mais je me suis absenté et en revenant dans la soirée plus rien :affraid:
Ce matin c'est reparti. Bizarre ca marche vraiment mal en ce moment alors que depuis les début de la blr y a jamais eu de problèmes pour moi.
Je vais essayer de joindre wizeo ou Regies si je peut :?: pour en savoir plus.
coyote28- Novice
Hello Coyotte
Oui byzarre quand même tout sa :scratch:
Oui byzarre quand même tout sa :scratch:
Je vient d'avoir Wizeo et leur ai dis que j'étais pas le seul a avoir des problèmes, ils vont vérifier le réseau
Je vais au boulot, si ce soir ca marche pas je les rappel demain matin.
Je vais au boulot, si ce soir ca marche pas je les rappel demain matin.
coyote28- Novice
Nous avons eu les meme problème vendredi et samedi a beville le comte. La connection pc -> box -> antenne chateau d'eau marchait bien, mais pas pas du chateau d'eau vers internet. Sans doute une mise jour des systeme ou qqch dans le genre car c'etait des coupure d'1h environ et ca revenait apres. Pas de vent ou de pluie pouvant expliquer cela.
Mais aujourd'hui tout marche bien.
Mais aujourd'hui tout marche bien.
smiq- Apprenti
salut
j etais partis 2 jours
et maintenant c'est le telephone qui ne marche plus
je vais voir avec mon voisin si le tel marche chez lui ou pas
et en plus a l'instant coupure internet et près de 10 minutes pour récupérer une adresse ip
j 'ai appeler WIZEO et la je tombe sur un répondeur qui me dit que la hotline est ouverte de 9h A 19 du lundi au samedi
Mais apparemment pas le mardi a 15h39 , j' ai laissé un message pour qu'il me rappelle sur mon portable
j'attends une journée et j'envois un courrier car la, au niveau service sa commence a être plutôt médiocre :scratch:
lolo
j etais partis 2 jours
et maintenant c'est le telephone qui ne marche plus
je vais voir avec mon voisin si le tel marche chez lui ou pas
et en plus a l'instant coupure internet et près de 10 minutes pour récupérer une adresse ip
j 'ai appeler WIZEO et la je tombe sur un répondeur qui me dit que la hotline est ouverte de 9h A 19 du lundi au samedi
Mais apparemment pas le mardi a 15h39 , j' ai laissé un message pour qu'il me rappelle sur mon portable
j'attends une journée et j'envois un courrier car la, au niveau service sa commence a être plutôt médiocre :scratch:
lolo
Etrange. Je n'ai pas pris l'offre telephone et a part ce week-end où je n'ai pas obtenu d'adresse IP pendant 1h, R.A.S sur Beville le Comte.
Sans doute des travaux de votre coté Sud Chartres/Centre Eure et Loir. Est-Chartres RAS.
Sans doute des travaux de votre coté Sud Chartres/Centre Eure et Loir. Est-Chartres RAS.
smiq- Apprenti
bon j ai eu un message de wizeo hier
je rappelle ce soir
entre temps le téléphone c'est mis a remarcher???????? :affraid:
reste le pb de temps pour récupérer une adresse ip et les micro coupures visibles lorsque je joues...
je vous tiens au courant
ps: tout remarche aussi chez ma voisine
lolo
je rappelle ce soir
entre temps le téléphone c'est mis a remarcher???????? :affraid:
reste le pb de temps pour récupérer une adresse ip et les micro coupures visibles lorsque je joues...
je vous tiens au courant
ps: tout remarche aussi chez ma voisine
lolo
Ok tiens nous au courant LOLO :geek:
salut
depuis c matin plus d'internet j'ai regarder status routeur tout est à zéro ! impossible d'obtenir une adresse ip pourtant la derniere fois au bout d'un bon moment j'en ai eu une mais là rien !
de koi cela vient-il ? ça deviens penible à la longue....heureusement je n'ai pas encore resilie mon ancien fournisseur !
depuis c matin plus d'internet j'ai regarder status routeur tout est à zéro ! impossible d'obtenir une adresse ip pourtant la derniere fois au bout d'un bon moment j'en ai eu une mais là rien !
de koi cela vient-il ? ça deviens penible à la longue....heureusement je n'ai pas encore resilie mon ancien fournisseur !
cobus28- Novice
On dirait le même prob qu'il y a 8 jours pour pas mal d'abonné ,appelle les demain
et il y a 8 jours cela venais de koi ?
depuis le debut je n'ai vraiment pas de bol entre le wifi ki deconne et là maintenant ils me donnent pas d'adresses IP, pour l'instant c bof....
j'ai perdu la connexion d'un coup faut etre connecte tout le temps pour pas la perdre ...???
depuis le debut je n'ai vraiment pas de bol entre le wifi ki deconne et là maintenant ils me donnent pas d'adresses IP, pour l'instant c bof....
j'ai perdu la connexion d'un coup faut etre connecte tout le temps pour pas la perdre ...???
cobus28- Novice
Non heureusement , le prob a etait régler des le lundi mais me rappelle plus la provenance ...
Donc appelle les des demain...
Donc appelle les des demain...
j'appel dés demain matin 9h !
je te tiens au courant.
mais ça deconne souvent comme ça?
je te tiens au courant.
mais ça deconne souvent comme ça?
cobus28- Novice
bah en fait la derniere fois on a pas trop su
c est repartit et maintenant tout est ok
j'ai pas pris le temps de les rappeler du coup
mais si cela se reproduit ,i lfaut leur dire car il est possible qu'il ne s'en rendent meem pas compte chez eux
lolo
c est repartit et maintenant tout est ok
j'ai pas pris le temps de les rappeler du coup
mais si cela se reproduit ,i lfaut leur dire car il est possible qu'il ne s'en rendent meem pas compte chez eux
lolo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 1 sur 2