Evolution future ?
+7
jlm
mike27
f28gin
darcy
RiTon
popoche28
smiq
11 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Evolution future ?
Bonjour Mike
Juste pour dire que les mails à destination des abonnés du 28, et bien il n'y a toujours RIEN !!!
Si une action marketing est prévue, à mon point de vu biensur , il vaut mieux ne rien dire avant que cette action soit effective :scratch:
En attendant des nouvelles de NOTRE opérateur :study:
A bientot
Juste pour dire que les mails à destination des abonnés du 28, et bien il n'y a toujours RIEN !!!
Si une action marketing est prévue, à mon point de vu biensur , il vaut mieux ne rien dire avant que cette action soit effective :scratch:
En attendant des nouvelles de NOTRE opérateur :study:
A bientot
Oui il faut la faire rapidement après l'annonce en ligne néanmoins ne reprochons pas à Mike de vouloir bien faire... il y a peut-être eu un contre temps.
Patience ,si c'est annoncé il y a pas de raison :geek:
RiTon- Nombre de messages : 3258
Idem pour moi :scratch:
Surement en début d'année maintenant :study:
Surement en début d'année maintenant :study:
Hello tous !!
ça y est j'ai reçu le MAIL :affraid: oui mais : c'est la facture de Janvier :scratch:
Bonnes fêtes à tous et attention au routes
ça y est j'ai reçu le MAIL :affraid: oui mais : c'est la facture de Janvier :scratch:
Bonnes fêtes à tous et attention au routes
mike27 a écrit:Bonjour,
Un mail va être envoyé à l'ensemble des clients du 28 (sur la boite mail WizeO)
en ce qui concerne la tarification des abonnements WizeO.
Suite à la rception de ce mail, je vous invite a nous recontacter si vous souhaiter cette nouvelle tarification.
Cdt,
Mike
Rien dans la hotte du père Noël, ni pour les étrennes de la nouvelle année, ce mail arrive en très très très très bas débit...
Voici une info glanée sur le net.
Encore 10 ans avant le très haut débit en Eure-et-Loir
191,4 millions d'euros pour garantir le haut-débit à tous les Euréliens et le très haut-débit à 70 % d'entre eux, la promesse fait rêver
Pour autant, il faudra patienter encore un petit peu, puisque l'investissement du conseil général s'étalera jusqu'en 2020. Presque une aberration à l'heure où les offres Internet à très haut-débit se multiplient partout en France
Si le département peut faire pâle figure face aux grandes agglomérations, il n'est pas à la traîne et s'inscrit dans la moyenne nationale. D'après les rapports du conseil général présentés au vote du budget 2011 en décembre dernier, les investissements réalisés par le département en 2009 et 2010 auraient suffi pour couvrir la quasi-totalité des zones blanches de l'Eure-et-Loir.
2.042 lignes avec un débit minimum de 512 kilobits ont été résorbées en deux ans. Des chiffres qui sont à prendre avec précaution. Entre 3 et 400 lignes ne peuvent encore capter Internet que par satellite (entre 30 et 100 euros par mois pour un débit compris entre 1 et 4 mégabits) et un grand nombre d'abonnés disposent toujours d'un ADSL limité.
Le véritable enjeu de la décennie 2011-2020 est donc de monter en débit les réseaux fixes et hertziens.
Encore 10 ans avant le très haut débit en Eure-et-Loir
191,4 millions d'euros pour garantir le haut-débit à tous les Euréliens et le très haut-débit à 70 % d'entre eux, la promesse fait rêver
Pour autant, il faudra patienter encore un petit peu, puisque l'investissement du conseil général s'étalera jusqu'en 2020. Presque une aberration à l'heure où les offres Internet à très haut-débit se multiplient partout en France
Si le département peut faire pâle figure face aux grandes agglomérations, il n'est pas à la traîne et s'inscrit dans la moyenne nationale. D'après les rapports du conseil général présentés au vote du budget 2011 en décembre dernier, les investissements réalisés par le département en 2009 et 2010 auraient suffi pour couvrir la quasi-totalité des zones blanches de l'Eure-et-Loir.
2.042 lignes avec un débit minimum de 512 kilobits ont été résorbées en deux ans. Des chiffres qui sont à prendre avec précaution. Entre 3 et 400 lignes ne peuvent encore capter Internet que par satellite (entre 30 et 100 euros par mois pour un débit compris entre 1 et 4 mégabits) et un grand nombre d'abonnés disposent toujours d'un ADSL limité.
Le véritable enjeu de la décennie 2011-2020 est donc de monter en débit les réseaux fixes et hertziens.
On est pas pret de démonter notre antenne
derailleur28- Nombre de messages : 248
Je la garde la mienne
Toute technologie va normalement en s'améliorant et d'ici quelques temps nous aurons peut-être du 20 Mega avec nos antennes
Wait and see
Voici quelques informations supplémentaires sur le très haut débit en Eure et Loir
http://www.larep.com/temps_forts_28-22559.html
Il faudra être patient :bounce:
http://www.larep.com/temps_forts_28-22559.html
Il faudra être patient :bounce:
Hello !!
: :blblbl: :
Ya un truc que je comprend pas .....; :study: on ce plaignait depuis des années enfin (voir les post du forum ) de n'avoir que le RTC pour survivre
Maintenant on ce plaint d'avoir du 3Mb car d'autres ont du 100Mb mais ou va le résonnable ??
Nous avons participé (avec Riton et d'autres MOTIVES !!) à des réunions, assemblés et autres et maintenant on veut plus encore plus :scratch:
Perso j'ai l'impression que le prix de l'essence n'est pas assez haut pour pouvoir raler
Allez les gars , soyons raisonnables et attendons patiemment la suite on a quand même de la chance par rapport aux zones "grises"
Bonne soirée
: :blblbl: :
Ya un truc que je comprend pas .....; :study: on ce plaignait depuis des années enfin (voir les post du forum ) de n'avoir que le RTC pour survivre
Maintenant on ce plaint d'avoir du 3Mb car d'autres ont du 100Mb mais ou va le résonnable ??
Nous avons participé (avec Riton et d'autres MOTIVES !!) à des réunions, assemblés et autres et maintenant on veut plus encore plus :scratch:
Perso j'ai l'impression que le prix de l'essence n'est pas assez haut pour pouvoir raler
Allez les gars , soyons raisonnables et attendons patiemment la suite on a quand même de la chance par rapport aux zones "grises"
Bonne soirée
Pour ma part ,avec la BLR on a sauter un grand pas (immense ) pour moi et les miens ,avoir la conection qu'on a maintenant par rapport a il y a 1 voir 2 ans ,ba c'est vraiment le pied
donc patientons sagement les hausses de débit qui devraient venir ( enfin espérons le ) car pour beaucoup de nous ,on es pas prêt d'avoir du très haut débit quoi qu'on dise
On sera toujours en retard par rapport aux grandes villes ,et c'est logique ,qui voudrait investir pour une poignées de pecnots qui ne sont même pas susceptible de prendre une offre ?
donc patientons sagement les hausses de débit qui devraient venir ( enfin espérons le ) car pour beaucoup de nous ,on es pas prêt d'avoir du très haut débit quoi qu'on dise
On sera toujours en retard par rapport aux grandes villes ,et c'est logique ,qui voudrait investir pour une poignées de pecnots qui ne sont même pas susceptible de prendre une offre ?
Il y a maldonne, en aucune manière je me suis plains de ce que j'avais. :scratch: Trop content d'avoir du haut débit après des années en bas débit.
J'informais juste les membres des avancées en cours dans le département.
J'informais juste les membres des avancées en cours dans le département.
J'avais bien compris :geek:
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 2 sur 5