Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

2 participants

Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par RiTon Ven 6 Nov - 18:13

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Maudil10

Page officielle

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Bx5a10

Les écoutes de référence Studiophile™️ de M-Audio se sont répandues dans les studios et home studios du monde entier grâce à une précision exceptionnelle. Les écoutes Studiophile BX5a Deluxe sont une mise à jour de nos best-sellers avec de nouveaux guides d'ondes et une meilleure intégration des diffuseurs pour un son cohésif et raffiné. Les cônes de nos diffuseurs basses fréquences de 5 pouces sont en kevlar, un matériau extrêmement résistant. Les cônes arrondis, les bobines mobiles à haute température et les bords en caoutchouc isolant se combinent pour offrir une fidélité et une résistance incroyables. Les diffuseurs hautes fréquences à guide d'ondes d'1 pouce sont faits de dômes de soie naturelle blindés magnétiquement pour des aigus nets mais doux à l'oreille. Une puissance biamplifiée de 70 watts et des crossovers affinés couronnent cette paire d’écoutes de référence, qui prennent peu de place et peuvent s'adapter partout.

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" 4010

* Moniteurs de studio 2 voies

* Edition deluxe qui offre une réponse basse fréquence étendue et un son raffiné

* 70 watts de puissance distribuée

* Woofers de 5 pouces avec : cônes de kevlar arrondi, bobines mobiles à haute température, bord en caoutchouc isolant

* Diffuseurs hautes fréquences d'1 pouce : dômes en soie naturelle, guides d'ondes intégrés, blindage magnétique

* Entrées XLR symétriques et ¼ pouce symétriques/asymétriques
M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Bx_rea10

* Témoin d'alimentation

* Contrôle de volume

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" 5010

Spécifications Techniques :
* Réponse en fréquence : 56Hz - 22kHz
* Fréquence de crossover : 3kHz
* Puissance d'amplificateur basses fréquences : 40 watts
* Puissance d'amplificateur hautes fréquences : 30 wattsS
* Signal-bruit : > 100dB (typique pondéré A)
* Polarité : le branchement d'un signal positif sur l'entrée + provoque un déplacement du woofer vers l'extérieur
* Impédance d'entrée : 20k Ohm symétrique, 10k Ohm asymétrique
* Sensibilité d'entrée : une entrée de bruit rose de 85 mV produit en sortie une valeur SPL de 90dBA à une distance d'un mètre avec le volume au maximum
* Alimentation : réglages d'usine pour 115V ~50/60Hz, 230V~50/60Hz
* Protection : interférence RF, limitation du courant de sortie, surchauffe, fréquences transitoires à la mise sous tension et hors tension, filtre subsonique, fusion principal externe
* Cabinet : panneaux MDF plaqués vinylimensions : 250 mm (hauteur) x 176 mm (largeur) x 200 mm (profondeur)
* Poids : 5,0 kg/unité

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Bx5a-b10

Vendus sans cable Exclamation
Cable jack stereo/XLR M 3m :
M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Sans_t26

Cable ici


M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" 9900-510
Tarif à La Paire : 195 €


Dernière édition par RiTon le Lun 7 Déc - 18:21, édité 1 fois
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par darcy Ven 6 Nov - 20:00

Sont trop classes :)
darcy
darcy
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 584
Age : 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par RiTon Ven 6 Nov - 20:20

Oui , elles sont belles mais j attend mes câbles pour tester siffler
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par darcy Dim 29 Nov - 21:50

Le pépère noël me les apportent :) 25 jours à attendre :( pleure
darcy
darcy
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 584
Age : 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par RiTon Dim 29 Nov - 22:39

lol! cool Darcy lol!
Tu vas être au anges avec ,sa pète bien Wink2
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par darcy Mar 1 Déc - 22:55

Yop Yop je te tiens au courant, ayant acheté ma carte Edirol d'occaz sur audio fanzine, j'ai regardé sur audiofanzine pour trouver des monitoring actives (comme ils disent) j'en ai trouvé quelques unes d'intéressantes mais il n'y avait pas les M Audio.
Du coup j'ai pris des TASCAM VL A5. 90 Watts elles ont l'air très bien pour 150 € je vais les chercher jeudi soir à Paris.
Je te dirai ce qu'elles peuvent valoir mais bon TASCAM je n'ai jamais été déçu par leurs produits.
darcy
darcy
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 584
Age : 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par RiTon Mer 2 Déc - 14:43

Ok ,elles ont pas l 'air mal aussi :geek:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par darcy Jeu 3 Déc - 16:57

Je pars dans 5 minutes et je suis au taf vu qu'on a plus internet ni téléphone à la maison. J'ai résilié SFR (neuf télécom) et orange a écrasé la ligne aujourd'hui et on a pas la livebox. On a pris pour le même prix (34.90) la télévision via adsl et le 18 mégas (enfin je pense que l'on aura entre 12 et 14 mégas). On devrait recevoir avant samedi le matos mais à la maison ca gueule (fort) ... Ils n'ont plus internet les pauvres :affraid:
Bon allez je vais me taper les bouchons :p
darcy
darcy
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 584
Age : 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par RiTon Jeu 3 Déc - 18:07

Oh cool pour internet ,meme 12 mega sa doit etre le top siffler
Aller ,j attend ton compte rendus sur tes encenintes lol!
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par darcy Ven 4 Déc - 9:58

🎅 Bon, ben :o) Elles sont hyper lourdes !!! La vache et prennent trop de place sur le bureau mais pas eu le temps de les installer et de les écouter. J'ai pas les câbles d'une part et puis je veux prendre le temps. Faut d'abord que je m'occupe d'internet.

On devrait recevoir la livebox et le boitier tele aujourd'hui (enfin j'espère). Faut que j'installe tout près de la téloch je vais essayer de faire cela proprement et puis faut tirer un câble pour la chambre à lauren sinon elle va gueuler elle n'aura plus de télé...

Elles sont garanties les enceintes, le gars les a acheté il y a 3 semaines mais elles sont tellement lourdes qui les revendaient car il voulait en avoir des nomades. Elles ont une belle gueule et parait que le son c'est de la bombe.

Voilà, je t'en dirai plus dimanche si on a internet. lol!
darcy
darcy
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 584
Age : 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par RiTon Ven 4 Déc - 17:08

Ok lol ,fais nous un post dessus des que tout marche ... lol!
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring" Empty Re: M-AUDIO BX5a Deluxe "enceintes de Monitoring"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum