Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ...
+18
cobus28
jlm
mike27
popoche28
locko
rcool
coyote28
buzuk
laurent313
smiq
Gazaile
darcy
nainnain02
RiTon
derailleur28
monstervoodoo
Xavtar
f28gin
22 participants
Sonjeuxvidéo :: Boucle Locale :: Wizeo
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Tout vos problèmes avec la Boucle Locale ...
Salut,
Comme toi pour les connexions sur internet la semaine dernière et même ce matin il y a encore quelques coupures....
Je viens d'essayer les connexions aux interfaces des routeurs internet et téléphone sans aucun problème et je n'ai jamais eu ce souci
Désolé mais je ne serai pas d'une grande aide à part les manipulations habituelles de débrancher, attendre 30' et rebrancher. Faire un reset c'est risqué si tu n'as plus d'accès car il faut reconfigurer le modem. :study:
Comme toi pour les connexions sur internet la semaine dernière et même ce matin il y a encore quelques coupures....
Je viens d'essayer les connexions aux interfaces des routeurs internet et téléphone sans aucun problème et je n'ai jamais eu ce souci
Désolé mais je ne serai pas d'une grande aide à part les manipulations habituelles de débrancher, attendre 30' et rebrancher. Faire un reset c'est risqué si tu n'as plus d'accès car il faut reconfigurer le modem. :study:
c est revenu apres reboot mais la connexion est pas terrible
j me rends compte que c est tout les dimanches , Wizeo doit avoir des parts chez le curé , pas connexion le dimanche comme ca on va a la messe
david
j me rends compte que c est tout les dimanches , Wizeo doit avoir des parts chez le curé , pas connexion le dimanche comme ca on va a la messe
david
Il n'y a pas que les dimanches, en ces temps ci, les connexions sont difficiles... :geek:
On va à la messe ou au bistrot cela dépend des personnes
On va à la messe ou au bistrot cela dépend des personnes
Byzarre quand meme ... :scratch:
RiTon- Nombre de messages : 3258
Oui, c'est bizarre mais est-ce uniquement chez Wizeo :?: Il serait intéressant d'avoir les informations d'internautes de chez Alsatis et Numéo
Bonjour à tous; Pas de problèmes particuliers et un débit correct:
popi28- Apprenti
A oui quand meme
Popi28,
Tu es en 6/4 ? As tu des problèmes de connexion depuis la semaine dernière voire avant avec Alsatis ?
Voici mon résultat chez Wizeo pour du 3/2.
Tu es en 6/4 ? As tu des problèmes de connexion depuis la semaine dernière voire avant avec Alsatis ?
Voici mon résultat chez Wizeo pour du 3/2.
J'ai eu des problèmes en Aout , mais pour Septembre , je ne me suis rendu compte de rien ( ce qui n'est pas une preuve.) si ce n'est une coupure un soir dont je ne me rappelle plus la date exacte. Au bilan, ça va quand même, bien que je préfèrerais du 100%.(Est-ce que cela existe? Même pas chez Orange...)
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
popi28- Apprenti
Salut
Donc chez orange si ça n'existe pas chez Wizeo non plus il suffit de gérer un réseau pour comprendre que le 100% n'est pas possible !!
Bonne soirée
PS :
ça me suffit :study:
Donc chez orange si ça n'existe pas chez Wizeo non plus il suffit de gérer un réseau pour comprendre que le 100% n'est pas possible !!
Bonne soirée
PS :
ça me suffit :study:
Certes je suis d'accord avec vous mais j'avais beaucoup moins de coupure réseau en début d'année. Depuis début août, il n'y a pas une semaine sans coupure voire jusqu'à des journées complètes sans réseau Est-ce du aux travaux réalisés par la REGIE sur le réseau :?:
Moi aussi le résultat supra du test de ma connexion me convient...
Moi aussi le résultat supra du test de ma connexion me convient...
pas de connexion pour moi cette nuit a 02h00 et toujours cete ip de merde 149.266
ce matin c est revenu !
david
ce matin c est revenu !
david
Je suis comme toi... en fonction de l'IP attribuée ma connexion rame plus en moins
Néanmoins, en ce moment galère galère avec le débit j'ai redécouvert le 56k et en plus, j'ai beaucoup plus de coupure qu'avec mon ancien RE-ADSL . Mais l'un dans l'autre quand cela fonctionne correctement c'est parfait
Néanmoins, en ce moment galère galère avec le débit j'ai redécouvert le 56k et en plus, j'ai beaucoup plus de coupure qu'avec mon ancien RE-ADSL . Mais l'un dans l'autre quand cela fonctionne correctement c'est parfait
Salut Jlm.
Si tu as des coupures régulières, tu as raison de ne pas être satisfait car sans parler de 100%, si tu es ennuyé quasiment tous les jours (et même si ce n'était qu'une fois par semaine), il y a de quoi ne pas être content. Espérons pour toi que ce ne soit que temporaire.
Si tu as des coupures régulières, tu as raison de ne pas être satisfait car sans parler de 100%, si tu es ennuyé quasiment tous les jours (et même si ce n'était qu'une fois par semaine), il y a de quoi ne pas être content. Espérons pour toi que ce ne soit que temporaire.
popi28- Apprenti
Salut
A vérifier chez Jlm si celà vient peut être soit de son antenne (mal orientée) soit de l'antenne du chateau d'eau a un problème (voir avec les voisins si ils n'ont pas le même problème)
Bonne journée
A vérifier chez Jlm si celà vient peut être soit de son antenne (mal orientée) soit de l'antenne du chateau d'eau a un problème (voir avec les voisins si ils n'ont pas le même problème)
Bonne journée
+1 avec Fgin on sait jamais
Merci à tous pour toutes ces infos mais j'ai remarqué que ces problèmes dépendent de l'IP qui met affectée...Côté antenne, barres au max....
Dans ce cas envoie un mail à Wizeo pour passer en IP fixe en 87.238.149.xxx
Et si ils sont OK je te donnerais les autres paramètres à rentrer dans le routeur !
Bonne nuit
Et si ils sont OK je te donnerais les autres paramètres à rentrer dans le routeur !
Bonne nuit
Ce soir, je bats des records
F28gin, question posée à WIZEO... merci
F28gin, question posée à WIZEO... merci
Aie la oui sa craint quand meme
Oui, mais regardes ce soir avec la même IP, c'est à rien y comprendre
A moins qu'à l'heure de pointe, le débit du réseau chute :affraid:
A moins qu'à l'heure de pointe, le débit du réseau chute :affraid:
C'est mieux quand meme la !
Oui mais entre les deux tests je n'ai rien touché
Là, il doit y avoir un peu de monde sur les lignes
Là, il doit y avoir un peu de monde sur les lignes
C'est pas sa quoi
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40