4 go sous XP
2 participants
Page 1 sur 1
4 go sous XP
Bon je me suis commandé deux Go supplémentaires pour faire tourner cubase et ô malheur XP 32 bits ne reconnait que 3 GO !!!
Merdoum cacaboum, me suis fait baiser mon général !
Crois-tu que je laisse comme cela (4 barettes) ou je cherche à passer en 64 bits,
Merci
Merdoum cacaboum, me suis fait baiser mon général !
Crois-tu que je laisse comme cela (4 barettes) ou je cherche à passer en 64 bits,
Merci
darcy- Connaisseur
Re: 4 go sous XP
C'est normal ...
Laisse comme sa ,ou met le 64 bits en dual boot si tu peux l'avoir a la limite ... :geek:
Il me semble que quand j'etais sous xp avec 4 go ,il me reconnaisser plus que 3 go quand meme ,je verifie et te confirme apres !
Laisse comme sa ,ou met le 64 bits en dual boot si tu peux l'avoir a la limite ... :geek:
Il me semble que quand j'etais sous xp avec 4 go ,il me reconnaisser plus que 3 go quand meme ,je verifie et te confirme apres !
RiTon- Nombre de messages : 3258
Bon Xp me reconnaissait 3,50 de ram avec le dernier bios de ma CM d'installer ,ainsi que le SP3
Je vais voir pour une mise à jour du bios ;)
Merci Chef !!!
Merci Chef !!!
darcy- Connaisseur
De rien mon Darçounet , mais je pense pas que sa t'apporte grand chose sous xp 32 bit d'avoir 500 mo de ram de reconnus de plus
Si sa marche bien comme sa ... :beret3:
Si sa marche bien comme sa ... :beret3:
Wai bon c'est con alors d'être passé à 4 GO enfin je veux dire 3 Go ...
Et surtout que si j'en enlève une baratte ca va pas être bon..
Me reste à, passer sous vista mais mon nouveau mobile il n'a pas de pilote pour vista :(
Bref, 46 € en l'air ..
Et surtout que si j'en enlève une baratte ca va pas être bon..
Me reste à, passer sous vista mais mon nouveau mobile il n'a pas de pilote pour vista :(
Bref, 46 € en l'air ..
darcy- Connaisseur
Laisse les 4 installer comme sa , si sa plante pas c'est bon ...
Et puis pour Vista, sa se trouve ton mobile est reconnue d'emblée !
Et puis pour Vista, sa se trouve ton mobile est reconnue d'emblée !
Non pas reconnue sous vista le mobile
Par contre j'ai u soucis de son je ne sais pas si cela vient du fait de l'ajout de deux barrettes mais dans les aigus, il y a des genres de crachotement dégeu... Tu l'entends surtout dans des alertes de sons sous XP ou parfois dans des musiques et ça sature légèrement le son .
Les niveaux sont corrects pourtant.
Je me demande d'où cela peut venir !
Je vais essayer de virer les deux barrettes pour voir si cela le fait encore.
Fait chier !!
Edit : Bon, la ram n'a rien à voir, là je me suis pris la tête depuis 17 h 30, il est 19 heures, apparemment, je dis bien apparemment, c'est un problème de terre. Le pote électricien vient vendredi après midi (je n'ai pas de terre dans ce fichu buerau !!)
J'espère que le concert était bien ;)
Par contre j'ai u soucis de son je ne sais pas si cela vient du fait de l'ajout de deux barrettes mais dans les aigus, il y a des genres de crachotement dégeu... Tu l'entends surtout dans des alertes de sons sous XP ou parfois dans des musiques et ça sature légèrement le son .
Les niveaux sont corrects pourtant.
Je me demande d'où cela peut venir !
Je vais essayer de virer les deux barrettes pour voir si cela le fait encore.
Fait chier !!
Edit : Bon, la ram n'a rien à voir, là je me suis pris la tête depuis 17 h 30, il est 19 heures, apparemment, je dis bien apparemment, c'est un problème de terre. Le pote électricien vient vendredi après midi (je n'ai pas de terre dans ce fichu buerau !!)
J'espère que le concert était bien ;)
darcy- Connaisseur
Oui la ram n'a rien a voir la dedans ...
Laisse tes 4 giga de ram si sa plante pas , sinon mets en que 3 si sa plante a 4 uniquement ...
Pour la terre ,je t'ai déjà dis qu'il te fallait la terre ,fais comme moi tire un fil de terre d'une autre prise :study:
Laisse tes 4 giga de ram si sa plante pas , sinon mets en que 3 si sa plante a 4 uniquement ...
Pour la terre ,je t'ai déjà dis qu'il te fallait la terre ,fais comme moi tire un fil de terre d'une autre prise :study:
Il vient cet après midi pour la terre, on verra bien ;)
darcy- Connaisseur
Ok ,dans le pire des cas ,il te tire une terre sur une autre prise qu'il fait parcourir le long des murs dans une petite goulotte et tu seras tranquille
Page 1 sur 1