Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GIBSON Classic 57 - Nickel Cover

Aller en bas

GIBSON Classic 57 - Nickel Cover Empty GIBSON Classic 57 - Nickel Cover

Message par RiTon Dim 9 Juil - 15:20

GIBSON Classic 57 - Nickel Cover Usa_wh10


GIBSON Classic 57 - Nickel Cover 04fe3810


Avec leur logo Patent Applied For sur la platine arrière, le 57 Classic et le 57 Classic Plus sont des répliques exactes des humbuckers Gibson qui ont contribué à définir le son de la musique de la fin des fifties. Le 57 Classic délivre un son vintage chaud, plein, dynamique et subtil à la fois. C’est le micro idéal pour les amateurs de Blues, Rock ou Jazz à la recherche du « Pure Classic Tone ». Il est le compagnon idéal d’un 57 Classic Plus placé en position Bridge. Il peut être utilisé en position Bridge ou Neck







- Sur quel instrument et à quelle(s) position(s) utilisez-vous ce micro ?
Monter sur une Gibson Sg special 2015 en positon manche , j'ai mis également un Angus Young en chevalet !

-Pour jouer quel type de musique  ?
Rock ,hard et blues .
On peut quand même l'utilisé par d'autres musique aussi .Rien ne lui fait peur a ce micro !

- Est-il simple à poser et à câbler ?
Étant donner qu'il y avait des soudures a faire et me connaissant ,j'ai préférer laisser faire mon magasin de musique par précaution .

- En clair, crunch et saturé, qu'en est-il de son dans les différentes combinaisons et réglages possibles ?
Le micro est survitaminé ,rien a voir quand même avec celui d'origine .
Le micro est précis,aéré et dynamique et quel précision .
Les notes sont bien définie et sa claque, arf quel son quand même!
Je n'utilisais jamais ou presque jamais le micro d'origine que je trouvais pas bien ,trop sombre a mon gout (surement du a mon ampli ).
Alors que la c'est autre chose ! Le son a des rondeurs, une bonne présence, doux et bien tranchant !

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Ce que j’apprécie le plus c'est le son qui décoiffe ,les accord précis et tranchant!
Le moins ,ben désole mais je vois rien a y reprocher .
Je regrette pas du tout de l'avoir acheter pour le mettre sur ma spécial bien au contraire.
A acheter les yeux fermer pour avoir un son net precis et bien tranchant !

GIBSON Classic 57 - Nickel Cover Gibson10

Après quelque mois d'utilisation, je dois dire que c'est vraiment un très bon micro qui décoiffe quand même !
Moi qui me servait rarement du micro manche avant ,je m'en sert quasiment autant que celui du chevalet maintenant .
Ce micro est quand même très classe ,quel son !
Aussi bien pour le blues jusqu'au hard rock !
Génial un très bon micro que j'utilise de plus en plus !

Prix : 119.00€
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum