Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

BOSS ME-25

Aller en bas

BOSS ME-25  Empty BOSS ME-25

Message par RiTon Dim 2 Juil - 0:14

BOSS ME-25  Maxres10


Bon pas de quoi fouetter un chat il y a largement mieux mais c'est plus cher aussi !
Mais pour 199e a sa sortie on a en gros plusieurs pédales sous le pied, au lieu d'une donc il y a des compromis bien sur .
Personnellement suis pas trop pour les pédales car j’aime bien le son de mon ampli, mais étant donner que j'ai pas de reverb ... dessus, un peu de temps en temps sa change .
J'ai déjà eu la Boss gt10 en 2009 il me semble, mais c’était une usine a gaz pour le petit débutant que j’étais, donc l'ai pas garder longtemps malgré quelle était superbe !
C'est la raison pour laquelle j'ai pris la me25  : pas trop de boutons ! [ange]

Elle est largement suffisante pour un débutant et même plus, enfin moi sa me suffit largement . [vu]

BOSS ME-25  73800610

Caractéristiques techniques :
    Modèles d’amplis COSM allant des grands classiques aux amplis contemporains
    Interface utilisateur conviviale, idéale pour les débutants
    La SOUND LIBRARY propose une vaste collection de sons prêts à l’emploi : il suffit de sélectionner une catégorie puis une variation
    Edition instantanée des sons avec les commandes "Drive", "Tone" et "Level", et la pédale d’expression
    SUPER STACK ajoute des graves incroyablement lourds et percutants
    Fonction «Phrase Loop» avec une durée d’enregistrement de 38 secondes
    Fait office d’interface audio USB
    Entrée AUX permettant d’improviser sur de la musique produite par une source externe (lecteurs MP3/CD etc.)
    Alimentation : six piles AA ou adaptateur secteur
    Logiciel Cakewalk SONAR 8.5 LE fourni, plus 300 phares audio en format Wav.
    Site en ligne spécialement conçu pour ME-25 ou vous trouvez des nouveaux sons.
    Conversion A/N: 24 bits + méthode AF*
    Conversion N/A: 24 bits
    Fréquence d’échantillonnage: 44.1kHz
    Mémoire : 60
    Bibliothèque de sons: 60
    Catégories de la bibliothèque de sons : CLEAN, CRUNCH, DRIVE, HEAVY, LEAD, EXTREME
    Type d’effet :
    -COMP/FX (compresseur/effet): COMP, T.WAH, AC SIM;
    -OD/DS (overdrive/distorsion) : BOOST, OD-1, T-SCREAM,BLUES, DIST, CLASSIC, MODERN, METAL, CORE, FUZZ;
    -PREAMP : CLEAN, TWIN, TWEED, VO DRIVE, BG LEAD, MS VINTAGE, MS MODERN, 5150 DRIVE, R-FIER, ULTRA METAL;
    -MODULATION : CHORUS, PHASER, FLANGER, ROTARY, UNI-V, TREMOLO, HARMONIST, OCTAVE;
    -DELAY : 1-99ms, 100-990ms, 1000-6000ms, TAP;
    -REVERB : ROOM, HALL;
    -PEDAL FX (effet de pédale): WAH, +1 OCTAVE, -1 OCTAVE, FREEZE;
    -NS (suppresseur de bruit)

    Niveau d’entrée nominal: INPUT : –10dBu, AUX IN: –18dBu
    Impédance d’entrée : INPUT: 1MΩ, AUX IN: 22kΩ
    Niveau de sortie nominal : –10dBu
    Impédance de sortie : 2kΩ
    Affichage : 2 caractères à 7 segments, LED
    Alimentation : DC 9V, Piles sèches (R6/LR6 (AA)) x6, Adaptateur secteur (série BOSS PSA en option)
    Consommation : 150mA
    Durée de vie des piles en utilisation continue : Piles alcalines : 9 heures, Piles au carbone : 3 heures
      Ces chiffres varient selon les conditions d’utilisation.
    Accessoires : Mode d’emploi, DVD-ROM ME-25, Sound Library/Memory List (fascicule), Autocollant de la bibliothèque de sons, Piles sèches (alcalines : LR6 (AA)) x 6, Feuillet «Information» (distributeurs Roland)
    Options : Adaptateur (série BOSS PSA)
    Dimensions (quand la pédale d'expression est enfoncée) : 300mm (L) x 191mm (P) x 72mm (H)
    Dimensions (quand la pédale d’expression est relevée) : 300mm (L) x 191mm (P) x 93mm (H)
    Poids : 1,9kg

Au déballage de celle ci  ,on se dis wahouu elle est belle pour le prix et a l'air robuste !
Je l'utilise avec un dark terror Orange et sa ppc112 .
En by pass, oui j'aime bien le son de mon ampli de temps en temps , c'est bien ...
L'accordeur est le bien venus, par contre faut aimer certains presets (comme tous les multi effets) mais ils y en a plein a telecharger donc !
L’écran est bien , mais ils auraient pus le faire un peu plus grand quand même ;)
Perso,je trouve pas le manuel très complet pour un débutant mais en furetant sur le net on si retrouve facilement!
Exemple pour mettre des presets voila la démarche a suivre :
1)raccorder la pédale au PC via USB et le logiciel ME25-Librarian lancé.
2)Sur la pédale se mettre sur le n° de preset sur lequel on souhaite enregistrer le nouveau patch
3)passer en mode édit en appuyant sur write et exit en même temps sur la pédale et désactiver tout les effets qui sont allumer dans la partie sound library
4)Passer sur le PC
Avec le logiciel, ouvrir la librairie sur laquelle se trouve le patch à charger et ensuite cliquer sur le bouton à gauche du patch à charger sur la pédale.
5)cliquer sur ok a la demande de transfert
6)sur la pédale voir si les nouveau effets sont bien charger et cliquer 2 fois sur write pour sauvegarder le nouveau preset si l'on souhaite le garder.



Voila un lien pour des presets : [url]http://guitarpatches.com/patches.php?unit=me25 [/url]

A  j'allais oublier pour ceux qui cherche un logiciel Mao en même temps ,  le logiciel Cakewalk SONAR 8.5 LE est fournis avec la pédale (super) et est très complet !

Pour ceux qui veulent le lien  direct : [url]https://fr.boss.info/products/me-25/ [/url]

Un test ici !

Lancé a 199 €  , on arrive encore a la trouver a moins de 155 € dans certaines enseigne  [clindoeil]

BOSS ME-25  Me-25_10

Site Officiel
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum