Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Questions Diverse

+5
f28gin
RiTon
jlm
Manysama
Laja28
9 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Sam 1 Sep - 10:37

10h36 et toujours personnes qui répond au serve technique , le samedi matin il ne travail pas apparemment...j'abandonne ça reviens trop chers 30 minutes d'appel et aucune personnes qui répond le pire c'est qu'ils ne répondent à aucun message sur leur site, il sert donc à rien (
Un problème est survenu lors de la validation de votre login et de votre mot de passe. Veuillez réessayer ultérieurement ou contactez notre service technique au 0811955910 ou par mail contact@alsatis.com.) . Je dépenserai encore de l'argent la semaine prochaine pour leurs dire que leur modem ne marche pas, j'attendrai encore 1 à 2 semaines pour avoir peut-être un nouveau modem, pour leur dire que je n'ai toujours pas de tel, c'est une histoire sans fin.

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par RiTon Sam 1 Sep - 11:06

Laja essaye vers midi ,en general sa repond plus vite mais c'est pas instantané non plus Embarassed 2
Moi aussi ,j'ai depenser au mons 40 e de tel pour les avoir!
Ils pourraient mettre un numero gratuit quand meme ,car si on les appelle c'est que le tel fixe ne marche pas non plus :Oh no:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Sam 1 Sep - 19:54

Merci RiTon, effectivement 12minutes d'attente à 13h00 et miracle il décroche enfin, alors apparemment il continue de dire que c'est le Firmware, j'ai insisté pour avoir un nouveau modem qu'ils doivent envoyer dans la semaine pour voir si le problème viens de celui-ci, ils ont demander à alvarion de leur donner encore un autre Firmware car je ne serai pas seul à être déconnecté tout le temps.

Suite au prochain numéro lol!

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par RiTon Dim 2 Sep - 0:26

Byzarre, avec mon ancien modem j'avais des deco mais sa depender des jours! Avec celui que le copain ma preter et qui a griler au bout d'une bonne demi heure sa dec toute les 10 et avec mon nouveau rien , aucune deco pour l'instant Embarassed 2
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Mer 5 Sep - 17:47

Modem reçus ce matin, connecté une bonne partie de l'après midi, et pour le moment aucune déco, pourvu que cela dure. :o
Le problème venait donc bien du modem apparemment.
Reste le téléphone et c le top lol!

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par RiTon Mer 5 Sep - 18:35

Sa roule Laja lol!
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Mar 11 Sep - 20:10

Coucou,

Alors voilà les nouvelles, 6 jours de connexions, enfin 4 jours avec 2 décos et depuis 2 jours ça recommence je déconnecte toute les heures voir 30 minutes, encore un problème de Firmware ou encore un problème du nouveau modem, bref je n'ai toujours pas passé une seule semaine sans avoir de soucis de déco ou autres, j'ai du téléphoner aujourd'hui pour avoir un numéro de tel, qu'ils avaient mais ne donne pas au client si tu les appels pas, bref j'ai du téléphoner au service technique pour leurs dire qu'il ne marche pas le tel.
Il y a un problème de numéro MAC, je serais donc activé demain d'après eux, je les appellerais encore car je sais très bien que rien ne sera fait, j'en profiterais pour faire changer le Firmware du nouveau modem et si ça ne marche toujours pas alors je ne serais plus quoi faire avec ALSATIS.

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par RiTon Mar 11 Sep - 23:13

Pffffffff pas croyable !
Demande leurs si l'antenne serait pas naze des fois en meme temps ...
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Mar 11 Sep - 23:35

Salut RiTon,

je ne pense pas que ce soit l'antenne puis ce que quand je mes le petit boitier modem livré avec l'antenne que j'ai mis en photos page 20, pas de soucis aucune déco, et avec leur modem ça fonctionne 4 jours et ensuite déco sur déco, je vais encore les appelés demain pour changer de Firware et mettre le téléphone en fonction si après cela ça ne fonctionne pas alors les séries Alvarion
C/S:A1 sont HS.

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par RiTon Mer 12 Sep - 20:25

La cc'est un A1 que j'ai il me semble ! Pourtant un des technicien m'avait dis que pour lui la serie a1 eatit pas bonne!
Mais j'ai recus un A1 et il marche bien ,sauf le tel :scratch:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Mer 12 Sep - 21:16

J'ai eu le service technique aujourd'hui, ils m'ont activé le tel et mis le nouveau Firmware, je déco toujours : :thumbdown: :

Alors apparemment les séries A1 chauffe trop et déco de plus en plus, le soucis c'est qu'ils ne m'ont pas dis ce qu'ils allaient faire, du coup j'ai un modem neuf qui déconnecte toute les 30 voir 15 minutes et ils ne propose aucune solution...

je leur laisse encore 1 semaine pour qu'ils trouve une réel solution, ou je devrais voir avec eux pour qu'il m'envoie un modem d'une autre marque qu'Alvarion qui fonctionne normalement, c'est la moindre des choses je pense, vu les 60 appels à leurs service sur taxé qui ne me sauront pas remboursé, ils devraient vraiment tester leurs matériel avant de fournir leurs abonnés.
Pas de bon point du tout pour le moment sur la qualité matériel.

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par RiTon Mer 12 Sep - 22:45

C'est vrai que c'est vraiment bizarre leurs truc la !
Mais c'est nous qui subissons :scratch:
Ils pourraient filer un numero gratuit aux abonnés, c'est la moindre des choses!
Sa ma coutait plus de 46 e en mois avec mon portable : :thumbdown: :
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Ven 14 Sep - 17:11

J'essaye de joindre le service client Alsatis avec le numéro de fixe et je tombe sur une messagerie qui me dis que le répondeur est désactivé veuillez nous joindre ultérieurement mais avec mon portable je tombe sur le service client ,sans problème ça vous fait la même chose à vous ?

Si le téléphone marche juste avec un portable là je pète un plomb.


Dernière édition par Laja28 le Ven 14 Sep - 17:46, édité 1 fois

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Ven 14 Sep - 17:32

16 minutes d'attente avec un PORTABLE et personnes qui répond, je tel avec le numéro de fix, veuillez rappelé ultérieurement, super ALSATIS : :thumbdown: :

Modem qui ne marche toujours pas même après l'avoir changé, 3 Firmware de changé et toujours rien, toujours pas solution de leurs coté, abonné depuis le mois d'août et n'ai toujours pas réussi à utiliser internet normalement sans avoir 12 déconnexions par jours, pour le moment 93 euros de téléphone portable pour les joindre, sans compté la prochaine facture qui risque d'être salé, bref je suis dégouté d'ALSATIS.

PS: pour les joindre il faut utilisé le PORTABLE car avec votre téléphone fixe cela ne marche pas.

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par RiTon Ven 14 Sep - 17:46

Leur numero de tel , c'est pareil peut pas les joindre non plus avec leurs fixe!
Apparement c'est un probleme de codec du au nouveau firmware qu'ils m'ont repondus!
Brefen attandant , sa ma coutait plus de 45 euro le mois dernier!
Et la le tel merde vraiment aussi Embarassed 2
Encore heureux le net marche nickel pour l'instant :geek:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Ven 14 Sep - 17:56

Le portable leurs fais gagner plus de sous, en ce qui concerne leurs matériel pourris ALVARION, c'est fait exprès pour que le client craque et leurs achète un modem LINKSYS WRP400 à 115 euros sur leurs site et à 95 euros partout ailleurs, modem obligatoire pour ceux qui utilise le téléphone.

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par RiTon Ven 14 Sep - 18:40

Peut etre pas quand meme , celui que j'avais avant a tres bien marcher jusqu' au jour ou il a griller :scratch:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Ven 14 Sep - 19:17

Ben il est peut-être possible que ton modem était de la série A0 qui n'ont aucun soucis d' après eux.

mais leurs A1 ne marche pas, alors pour tout nouveaux abonnés bon courage, voilà le pourquoi 16 minutes d'attente et personnes répond trop d'appel j'imagine, avant de fournir le client d'un modem défectueux ils devraient faire l ' essaies je pense, pour le moment je n'ai jamais connue un FAI fournir un modem qui ne fonctionne pas sans essayer de trouver à rectifier le problème au près de leurs clients, je pense donc qu'ils le font tout simplement exprès (avis perso). La moindre des choses seraient d'appelé le client qui vous appel depuis 1 mois pour trouver une solution au près de lui, mais ce n'est à aucun moment le cas au contraire. Pour en revenir au LINKSYS pourquoi n'échange t'il pas le Modem Alvarion défectueux contre un LINKSYS qui fonctionne, étant donné que le ALVARION vaux 88 euros et le LINKSYS 115 chez eux, je serais près à payer la différence pour avoir juste un modem qui fonctionne ça me coutera bien moins chers que de les appelés avec un portable pour essayer d'avoir Internet qui marche, mais ils ne veulent pas bien sur, alors je dois donc me contenter d'un modem qui déconnecte 15 fois par jour et me taire ou bien leurs donner 115 euros pour pouvoir utiliser internet normalement. Beaucoup de personnes ce plaigne voir ce désabonne d'ALSATIS je commence à comprendre pourquoi, si au moins ils avaient le respect de leurs client mais ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce que vaux OZONE, si leurs clients ont le même genre de problème avec eux, mais j'ai peur de m'être trompé de FAI, je vais encore les appelés pour la 30èmes fois pour essayer d'avoir internet qui fonctionne, mais leurs réponse va être encore la même, NOUS ATTENDONS un nouveaux Firmware qui ne fonctionnera toujours pas car c'est le Modem lui même qui ce trouve défectueux ( série A1 ). Histoire sans fin...

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Ven 14 Sep - 19:30

J'étais très sincèrement content du débit que fournis ALSATIS, mais depuis 1 mois je ne peux profité de ce débit plus de 2 heures sans à avoir besoin d'éteindre le modem pour retrouver internet, des amis ont essayer de me joindre au tel 5 fois et à chaque fois il tombe sur la messagerie, obliger d'éteindre et rallumé le modem, c'est bien dommage qu'aucune personnes travaillant chez ALSATIS ne viennent sur ce site, je ne veux pas casser ce FAI mais qu'il respecte juste leurs clients.

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par f28gin Ven 14 Sep - 19:40

Salut !!

Et bien il faut faire comme j'ai fait pour Wizeo ..... leur donner l'adresse du forum :bien: et depuis plus de sousis ....... :danceW4:
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Ven 14 Sep - 19:43

Merci f28gin :bien:

je leurs donnerai l'adresse en espérant qu'ils en prennes compte.

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par f28gin Ven 14 Sep - 19:47

C'est leur intérêt ..... le forum est visité très souvent par REGIES et Wizeo ..... ils verront qu'il vaut mieux être prêt du client plutot que de faire la sourde oreille !!

bonne soirée !
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par RiTon Ven 14 Sep - 21:13

Mon modem est bien un A1 Wink2
Oui , bonne occassion de leur parler du forum :bien3:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Laja28 Ven 14 Sep - 22:25

Content de savoir que ton modem A1 marche RiTon :bien: tu as beaucoup de chance je t'envie Wink2
Perso c'est le deuxième qu'ils m'envoient et je déconnecte toujours autant c'est bien 2 A1 que j'ai reçu, après avoir eu le service technique, ils m'ont dis que beaucoup de personnes ayant des A1 déconnectais souvent à cause de chauffe, alors je suis bien d'accord avec eux , mais que fait-ont ?
Réponse il faut attendre un autre Firmware lol!

Laja28
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Mondonville
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par RiTon Ven 14 Sep - 23:42

Merci Laja
Je te comprend , et me demande vraiment si sa vient du modem !
Car mon ancien a tres bien marcher de janvier a debut juillet sans deco et puis depuis le mois de juillet c'etait comme toi !
Des fois obliger de reouter le routeur 20 fois par jour!
Une misère, et puis il a griller...
Celui que j'ai recus ,ne deconnecter pas , une aubaine apparament ,et par la suite il m'ont changer le firmware ,mais maintenant c'est le tel qui fait des sienne Embarassed 2
Enfin moi le tel ,je m'en passe sauf ma femme qui crie quand meme :affraid:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Diverse - Page 3 Empty Re: Questions Diverse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum