Call of Duty : Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Call of Duty : Black Ops

Message par RiTon le Sam 13 Aoû - 9:43





Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Multijoueurs : 2-18 joueurs
Sortie : 9 novembre 2010 France , 9 novembre 2010 aux Etats-Unis
Version : française intégrale




Configuration minimale :
Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750
2 Go de RAM
12 Go d'espace libre sur le disque dur
Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pr
Carte son compatible DirectX 9.0c
Windows Vista/XP/7




Config conseillée :
Prevoir un PC assez costaud , bien plus que Warfare 2 casse



Site officiel : ici



Classification : Déconseillé aux - de 18 ans



Résumé :

Après le succès interplanètaire Modern Warfare 2, c'est à Call of Duty : Black Ops de prendre la relève. Il vous fera voyager de conflits en conflits aux quatre coins de la planète ; en tant qu'agent des Forces spéciales, vous participerez à des opérations confidentielles et à des guerres secrètes survenues au coeur de la guerre froide. Ce nouveau FPS de Treyarch se déroulera dans des contrées multiples et exotiques : Vietnam, Cuba ou encore l'Arctique vous attendent.

Rejoignez l'unité des Forces Spéciales Elite : Black Ops et prenez part aux missions confidentielles qui requierent parfois l'utilisation d'armes non conventionnelles. Une fois encore, la guerre s'annonce sale et moche...

UNE CAMPAGNE SOLO ÉPIQUE

L'intensité propre à la série des Call of Duty est de retour dans une campagne solo épique qui entraînera les joueurs, dans la peau d'un soldat d'élite des Forces spéciales, au-delà des lignes ennemies dans une guerre clandestine, des missions secrètes et des conflits à l'échelle internationale.



COOPÉRATION

* LES ZOMBIES SONT DE RETOUR ! Le mode coop préféré des joueurs de la franchise, rendu célèbre dans Call of Duty: World at War, rempile. Épaulé au maximum par trois de vos amis, utilisez votre arsenal pour repousser les vagues infinies de zombies assoiffés de sang. Battez-vous pour survivre dans l'une des expériences en coop les plus palpitantes et les plus appréciées de la communauté vidéoludique. Restez dans le coin, le mystère qui entoure les zombies sera bientôt révélé...
* La formation avancée vous permet d'affronter des ennemis contrôlés par l'IA avec vos amis, en ligne ou en écran scindé.

UNE EXPÉRIENCE MULTIJOUEUR INCROYABLEMENT IMMERSIVE

En enrichissant encore le mode multijoueur mythique de la série, Call of Duty: Black Ops repousse les limites des affrontements du jeu. Attendez-vous à retrouver les combats intenses et rythmés que vous aimez, agrémentés de quelques caractéristiques inédites.

* Gagnez des points CoD qui fonctionnent comme une monnaie, vous permettant d'acheter du matériel, des accessoires, des atouts ainsi que de nouvelles options de personnalisation. Vous avez ainsi la liberté d'acheter ce que vous voulez, quand vous le voulez.
* Profitez de nouveaux bonus de séries de victimes, comme les frappes de napalm, le véhicule téléguidé RC-XD et des hélicoptères à diriger.
* Mettez en jeu vos points CoD dans les tout nouveaux Matchs à paris. Battez-vous pour obtenir l'un des trois meilleurs emplacements dans quatre modes de jeu personnalisés, conçus pour mettre vos nerfs et votre maîtrise des armes à rude épreuve.
* Personnalisez l'apparence de vos soldats grâce à une multitude de peintures pour le visage, d'accessoires de camouflage pour les armes et d'options d'équipement.
* Utilisez le nouveau mode studio pour montrer à tous vos plus belles réussites. Modifiez vos vidéos de jeu puis envoyez-les pour que le monde entier sache de quoi vous êtes capable.



Code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Steam valide.


Vidéo : ici



Tests : jeuxvideo.com , Gamekult



Les + :
Beau
La license
Le mode multijoueur




Les - :
Grosse config requise
6 heures en gros en solo !!!!!!!!!!


Réalisation : 4.0/5
Graphismes : 4.0/5
Jouabilité : 4.5/5
Durée de vie solo : 3/5
Durée de vie multi : 4.5/5



Conclusion :

Pour le mode solo , je préfère de loin Warfare 2 ! Bon le multi est pas mal aussi non plus et vous tiendra de longue heures :bien3:
Mais je n'ai pas été conquis comme la plupart des test sur le net , pour ma part je préfère de loin Warfare 2 Warfare 2 :JACKSH~113:


_________________
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
...And Justice for All
avatar
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3066
Age : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum