Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pb de connection

+6
cobus28
smiq
coyote28
RiTon
f28gin
laurent313
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par cobus28 Mar 6 Avr - 9:24

je viens d'appeler wizeo apparemment nous sommes plusieurs à avoir appelé, il y aurait un problème sur le réseau, faut patienter...en espérant ke c soit rapide car depuis samedi rien !
cobus28
cobus28
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Epeautrolles (28)
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par RiTon Mar 6 Avr - 19:48

Mince pas de veine cobus :scratch:
Wizeo va s'occuper de sa maintenant :bien:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par cobus28 Mar 6 Avr - 21:13

c bon ça marche, apparemment ça a du refonctionner dans la matinée car message de wizeo sur mon répondeur à 10h30 ce matin.
ca va ils sont réactif chez wizeo ça fait plaisir ça fait du bien de retrouver c'est 3Méga ! lol !
cobus28
cobus28
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Epeautrolles (28)
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par RiTon Mer 7 Avr - 14:51

Cool :bien:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par cobus28 Mer 7 Avr - 22:00

oui mais ça marche pas bien ! le debit c ok mais pour aller sur des sites exemple yahoo, facebook, etc.. ou autres message "cannot find www.yahoo..." " dns error,server cannot be found " j'ai rappelé wizeo apparemment la regie à des soucis reseau sur les antennes. je vais appeler la regie et wizeo demain matin car là ça deconne encore. c pas cool !
cobus28
cobus28
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Epeautrolles (28)
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par RiTon Jeu 8 Avr - 17:59

Bon si sa vient du reseau ,c'est plus la regie la :scratch:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par nainnain02 Jeu 8 Avr - 21:54

les ennuis commencent, on dirait, aaaaahhhhhh wizeo dans le 02 : que de mauvais souvenirs.....

nainnain02
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par RiTon Jeu 8 Avr - 22:25

Pour l'instant c'est pas comparable a ce que tu as subit Embarassed 2
Tiens au faites maintenant ,tu es chez qui ou quoi?
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par cobus28 Jeu 8 Avr - 23:40

en effet du côté de la regie tout est ok la panne de c week end etait due à une coupure electrique d'un chateau d'eau ki avait disjoncter à cause des pompes ki se sont mise en route mais là tout est rentré dans l'ordre ça fonctionne. du coup j'ai telephoné a wizeo là je suis tomber sur une autre personne et pour lui ça vient de mon micro ki a un virus alors ke kan je suis connecte via routeur wizeo ça merde message " dns not found " et là je suis connecté avec mon ancien fournisseur je n'ai aucun message ça foctionne nickel en passant par le meme navigateur et meme site donc c pas mon micro c eux mais ça va leur faire comprendre...surtout ke mon micro a antivirus avast à jour. c clair ke pour le moment wizeo pour moi c pas encore ça.
cobus28
cobus28
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Epeautrolles (28)
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par nainnain02 Ven 9 Avr - 8:22

pour Riton : chez alsatis depuis fin 2009: aucun problème de connexion; débit correspondant à l'offre, quelques micro coupures dues à la maintenance du reseau, le pied quoi...même leur site ne fonctionne pas c'est un comble arf, bonne chance à tous

nainnain02
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par nainnain02 Ven 9 Avr - 8:23

quand je parle de leur site qui ne fonctionne pas, c'est de wizeo évidemment dont je parle

nainnain02
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par smiq Ven 9 Avr - 9:40

@cobus28: Pour ton probleme de "DNS not Found"c'est surement un problème dans la configuration du routeur ou dans la configuration de l'antenne sur le château d'eau. Explique bien que ton micro n'est pas en cause et voit si d'autres voisins ont wizeo pour qu'a vous tous puissiez demander une intervention directement du l'antenne du château d'eau si le problème est la. Je dit ca car parfois chez moi les voyant sont vert sur mon antenne, mais je n'ai pas le net. Mais cela dure rarement plus de 5minutes le temps qu'il retrouve les bonnes infos.

@nainnain02: Pas la peine de venir sur ce forum pour dire "Wizeo c'est de la merde". Dans le 28, les prestations de la REGIES et de Wizeo sont correct au niveau service, en ce moment c'est la "technique" qui a des problèmes car personnellement je n'ai eu aucun soucis majeur depuis que je suis chez Wizeo (plus de 10 mois). Apres oui, il pourrait être plus réactif sur les interventions, mais ce n'est pas non plus une boite de 1500 personnes, une intervention/deplacement à un cout.

smiq
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par derailleur28 Ven 9 Avr - 9:46

cobus :
dans ton ordi une foi connecté a wizeo, tu peux faire :
demmarrer, executer, tape : cmd "entrée"
la une fenetre noire s'affiche
dedans tape y ipconfig /all
envoie la copie d'ecran pour analyse et lever de doute de ton ordi :study:
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par nainnain02 Ven 9 Avr - 13:26

tu sait smik , c'est juste que j'étais venu faire un tour en parcourant ma liste de favoris, je te souhaite, et à tous les abonnés du 28 de ne pas connaître les affres dont nous avons été victimes dans le 02...
Modéré par RiTon

nainnain02
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par RiTon Ven 9 Avr - 19:57

Nainain a eu des probs , c'est vrai ....
Apres c'est sur que tout le monde ne peut pas être content ...
Nous si ,donc restons coollllllllllllllllll lol!
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par cobus28 Ven 9 Avr - 23:05

bah moi là depuis week end derniere je suis pas trop content car depuis ke l'electricité est revenu mardi je n'arrive plus a surfer normalement sur lenet et la hotline de wizeo renvoi a chaque fois sur la regie et là la regie viens de changer disjoncteur cet après-midi du chateau d'eau ermenonville le grand e je n'arrive tjr pas à surfer via wizeo l je suis avec mon ancien fournisseur avec ki ça marche nickel donc c pas mon micro. c soir le routeur ou wizeo chez eux mais la hotline a fait des test elle ping mon routeur et l'antenne donc bizarre,c ouvert le samedi matin wizeo ? c vraiment trop chiant kan ça marche pas alors ke semaine derniere ct nickel ça me gonfle !
cobus28
cobus28
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Epeautrolles (28)
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par RiTon Sam 10 Avr - 9:13

Sa dois etre ouvert il me semble ,essaye de les joindre ....
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par cobus28 Lun 12 Avr - 9:13

j'ai fait un reset routeur via le bouton sur le routeur et ça refonctionne normalement j'aurai su je l'aurai fait depuis longtemps mais du coup j'ai perdu des parametrages du routeur.
cobus28
cobus28
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Epeautrolles (28)
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par mike27 Sam 17 Avr - 1:18

Bonsoir, c'est tout simplment une reinitialisation usine, c'est pourquoi vous avez perdu certains paramétrage au niveau de votre routeur. Si vous avez un doute n'hesitez pas a appeler la hotline.

En ce qui concerne le reste, je ne me permettraispas de relancer le sujet sur ce forum puisque ca ne concerne en aucune manière les abonnées du département 28, mais je reste à la disposition de cette personne qui se permet certaine paroles que je me fait un plaisir de copier le mot racket tout particulièrement, mais si cette personne souhaite une explication, elle peut toujours m'appeler au 01 83 35 35 35, et le problème de l'Aisne lui sera parfaitement expliquer... (désolé, si la société pour laquelle je travail ne se permet de croire qu'elle est au dessus des lois.)

Bref sur ceux je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée a tous.

Mike

(ps: Je me permet de rappeler au web master que des propos diffamatoire même sur le net peuvent amené a une action en justice, d'un point de vue personnel, même si ma présence n'est pas hebdomadaire, je fais toujours un petit saut sur le forum au cas où..., et franchement lire ce genre de propos a le don de m'énerver au plus haut point, si je viens ne serais qu'essayer d'informer et aider ce n'est pas pour lire des propos insultant te dégradant sur la société pour laquelle je travail, il est vrai que ca ne représente rien pour certains, mais je ne pense pas que je m'amuserais a venir ici, si s'était pour soi disant vous raketer et vous plumer comme l'assure ce monsieur.)

Cette fois je vous souhaite une bonne nuit.

Cordialement,

Mike.
mike27
mike27
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par RiTon Sam 17 Avr - 7:52

Bonjour Mike Embarassed 2
Dsl ,de ce dérapage , je comprend tout a fait ton point de vue .
Tu as bien fait de me le rappeler aussi Embarassed 2
Le forum (cette section) n'a pas était créer dans le but de froisser quiconque mais seulement pour donner des infos ou aider les autres et ta présence ici et un + pour nous ...
Bon après ce qui est arriver a Nainain dans son département , on ne sait pas trop donc ... mais c'est vrai que sa fou en rogne aussi .
Il aurait du rester correct maintenant il sait ce qui lui reste a faire s'il veut avoir des explications claire et net au cas ou il en aurait pas eu ...

J'ai modéré certains messages , si j'en ai oublier merci de me faire signe ...
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par cobus28 Sam 17 Avr - 14:17

mike ne t'arrête pas à un message d'une personne alors ke tu depanne x personnes dont moi, et je peux dire aux autres ke mike est efficace et de parole ainsi la hotline ki ont etait reactif lors du problème de connexion avec le chateau d'eau d'ermenonville la grande, au debut j'ai douté de wizeo mais ils ont reussi a avoir ma confiance et je suis bien content d'etre client chez eux, et nous sur le 28 nous avons aussi la Regie qui sont tres competent car il ne faut pas oublier qu'il y a d'un côté le reseau et de l'autre le fournisseur .
allez passons... ce forum n'est pas là pour regler ses comptes mais pour s'entraider avec l'aide de mike ki viens sur le forum en plus de son boulot il est pas obligé tout le monde ne le ferai pas.
bon week end @+
cobus28
cobus28
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Epeautrolles (28)
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par jlm Lun 3 Mai - 0:12

Rien à redire de Wizeo et de sa hotline ils sont super réactifs et merci encore pour ton aide précieuse Mike. Même si de temps en temps on pousse le bouchon un peu trop loin tu réponds toujours présent avec efficience. Chapeau bas. :bien:
jlm
jlm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1966
Age : 54
Localisation : Guilleville
Date d'inscription : 08/03/2010

http://tennisclub.fresnay.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection - Page 2 Empty Re: pb de connection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum