Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28

3 participants

Aller en bas

Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28 Empty Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28

Message par RiTon Jeu 17 Déc - 18:48

Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28 Header10

Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio : ici :bien:
Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28 Regies10
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28 Empty Re: Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28

Message par smiq Lun 12 Avr - 15:41

Pour information, j'ai éplucher un peu les offres et voici ce qu'il en ressort.

Pour le prix, c'est kifkif. 29.90+5=34.90 pour Wizeo, 34.90 pour Alsatis et 29.90 pour Numeo. Même chose pour l'engagement (12 mois) et les frais de mise en service (49-50 euros). La pose de l'antenne c'est pour vous aussi.

Au niveau du matos:
Wizeo vous loue donc une antenne et un modem/routeur wifi, un long câble pour relier votre antenne à votre routeur.

Alsatis vous offre seulement une antenne que vous aller connecter par le seul et unique cable RJ45 qui en sort. Donc pas de routeur/modem. Si vous en voulez un, acheter le. (Source: Documentation sur le site)

Numeo vous propose une antenne et un routeur/modem, mais ce dernier ne fait pas Wifi. Si vous voulez le wifi, il vous faudra en connecter un autre routeur wifi en plus de celui de Numeo (source: FAQ).

Ensuite au niveau relationnel, je peut surtout parler de Wizeo. Reactivité (ca depend des jours) sur la Hotline, mais site web qui bug, une vrai boite noire. Le site de Alsatis est pas mal avec pas mal de documentation en PDF, j'ai bien aimer. Numeo est tres commercial, donc bien faire attention, j'ai pas lu toute les CGV.

Au niveau des débits c'est pour la plupart 3M/2M, même si Wizeo et Alsatis propose du 6M pour le moment je ne connais personne qui à essayer. Je vais surement le tester moi-même chez Wizeo (ne serait-ce qu'un mois) pour voir si ca vaut le coup et je vous en reparlerais.

smiq
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28 Empty Re: Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28

Message par jlm Jeu 2 Déc - 22:21

Smiq,
Alors le 6M ? :idea:
jlm
jlm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1966
Age : 54
Localisation : Guilleville
Date d'inscription : 08/03/2010

http://tennisclub.fresnay.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28 Empty Re: Test Eligibilité a la Boucle Locale Radio dans le 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum