Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

+5
Xavtar
f28gin
laurent313
derailleur28
RiTon
9 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par laurent313 Mar 7 Avr - 11:56

encore 10 jours et je ne viens plus sur ce site

maintenant que j'ai le haut debit !!!! :joker: :joker: :joker: :joker:


NON je deconnes !!!!!!!

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Mar 7 Avr - 14:34

Laurent Arrow casse



lol!
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Jeu 9 Avr - 18:15

J-7 pour moi :
Il y a 30 min wizeo m'a appelé 8)
Ma commune est ouverte depuis le 1er avril, je recevrais le pack wizeo la semaine prochaine ! lol! lol! lol!
De plus, il font une offre commerciale de 45 au lieu de 90 euros pour les frais d'ouverture sans doute pour s'aligner avec numeo, donc ils me renvoient mon cheque de 90 euros et moi un de 45 avec le nouveau contrat , eux en parrallele le pack la semaine prochaine ça va etre bon victoire victoire victoire victoire !!!!!!
Donc pour vous ca va bouger aussi ! :oui: :oui: :oui: :oui:

:danceW4: :danceW4:
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Jeu 9 Avr - 21:40

Super nouvelle pour toi :oui:
Sa n'aura pas tarder chez toi dis donc ... :oui:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par laurent313 Ven 10 Avr - 12:31

salut

pareil pour lappel wizeo hier soir

par contre pour l'instant l'offre 6/3 mb est annulé .apperement il n'ont pas eu l'autorisation pour le moment de la proposer. :affraid:
donc ce sera du 3/2 mb.

pour le telephone il faut payer 30 euros en plus pour la portabilité du numero , donc je laisse tomber , pas grave j aurais un nouveau numero ......

du coup il me renvoit un nouveau contrat a remplir avec un cheque a refaire a 45 euros (mais normalement livraison du materiel sous 8 jours apres) j espere ne pas etre repartit pour 15 jours.... :suspect:

laurent

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Ven 10 Avr - 13:02

Moi j'ai demander mais apparemment ils envoient le matos en parrallele, car j'ai di que avec le Week end de 3 jour ça fait 1 semaine de perdue, car le cheque et le nouveau contrat ils ne l'auront que mercredi ou jeudi et là elle m'a dis que j'aurais quand même le pack la semaine prochaine :scratch: :scratch: :scratch:
C'est vrai qu'aprés toutes ces années on est pas à 1 semaine prés mais ça fait une fois de plus qu'on repousse et ça c'est lourd ! :geek:
mais bon on a jamais été aussi prés du but (un débit > à 56k) ! hi hi hi
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Ven 10 Avr - 14:43

Je suis content pour vous les gars ,pour nous apparemment il faut patienter encore un mois qu'un chateau d'eau soit equipé ... scratch
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Sam 11 Avr - 19:19

salut, aujourd'hui j'ai recu comme promis mon nouveau contrat avec mon cheque de 90 euros.
Les prix changent le 3Mo/2Mo vaut 24,90 au lieu de 29,90, la telephonie 2 euros par mois au lieu de euros et les frais de mise en service 45 au lieu de 90.
j'ai tout renvoye !
la lettre est datee du 8 avril et me dit que je recvrai mon matos sous une semaine.
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par f28gin Sam 11 Avr - 20:11

Salut à tous !!

Moi pas avoir de contrat dans boite à lettre SNIFF !!

Si une ame charitable peut me scanner le contrat ???

Bonne soirée et vive les cloches !!

Francois
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par laurent313 Mar 14 Avr - 10:31

pareil pour moi tout est repartit.

j'espere que tu as raison lorsque tu dis qu'il envois le materiel en parallele, moi aussi il m'ont dit materiel sous 8 jours la semaine derniere

par contre dans la precipitation j ai oublié de scanner le nouveau contrat modifié pour le mettre a dispo Embarassed 2 désolé

donc le mieux c est je pense de contacter wizeo pour qu'il te le renvoie.

par contre je mettrai des demain la nouvelle brochure en lignec,c'est toujours ca

a bientot

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par f28gin Mar 14 Avr - 13:12

Salut à Tous !

Je viens d'avoir Wizeo au tél et il m'annonce :
- Pas de 6Mo pour l'instant.
- Pour le 3Mo c'est 24.90E
- Frais de dossier 30E (au lieu de 45 !!) :bien:

Merci à Derailleur et Laurent

Bonne journée Wink2
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Mar 14 Avr - 15:09

Ba j'espere que quand pourras y prétendre sa seras toujours a ce prix la dis donc ... :study:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par f28gin Mar 14 Avr - 15:18

Salut RiTon !

En regardant de plus prêt les antennes du chateau d'eau il me semble qu'il y en a une dans ta direction !!??

A vérifier .......
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Mar 14 Avr - 16:29

T'habite Ou riton ? :?: :?: :?: :?: :?:
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Mar 14 Avr - 17:49

A coter de Montharville ,Le grand cormier pour etre precis Wink2
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par Xavtar Mer 15 Avr - 22:47

Bonjour à tous, Hello

Voici un nouveau sur votre forum ! un voisin en plus ! je suis à la Vieuville a coté d'Alluyes.

Comme vous ça fait un moment que je prie pour du haut débit dans notre pampa et enfin !! :angel2W3:

Je me suis renseigné sur les opérateurs Wimax dispo, et il semblerait qu'il y ai aussi Numeo qui propose une offre (j'ai recup les docs a la mairie et les ai appelé dans la foulée)

Bref: offre identique à Wizeo en tarif, seul différence pour la téléphonie, faut rajouter 50 € pour acheter le terminal et ensuite c'est 10€/mois en plus bien sur !

J'ai fait un tour des forums aussi sur le net, et la j'ai pas mal déchanté !! les insatisfaits sont nombreux et pour les deux opérateurs ... : :thumbdown: :

Alors avez-vous reçu vos connexions wizeo ? et les avez vous testez ?
Avez vous entendu parlé de Numeo

En attendant je fais fumer mon bon vieux modem ...

@ plus
Xavtar
Xavtar
Novice
Novice

Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par f28gin Jeu 16 Avr - 7:36

Bonjour Xavtar

Bienvenue sur le forum ! :bien:
Pour ma part j'attend le contrat Wizeo par courrier mais Laurent t'en dira surement plus il a 1 semaine d'avance sur moi :lol:
C'est vrai que les critiques des opérateurs sont assez hard ! mais je n'ai pas trouvé de forum ou de sites qui font l'éloge de ces mêmes opérateurs ! Embarassed 2
Si j'ai pris Wizeo c'est parce que c'est le seul opérateur a être venue à Bonneval pour la réunion d'infos et que Numéo a, d'après les forums, mauvaise press sur leur hotline. tous celà reste a vérifier ... siffler
En attendant les premiers test de Laurent nous pourront juger en VRAI ! dormir

Bonne journée
Francois :danceW4:
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par laurent313 Jeu 16 Avr - 8:54

bonjour et bienvenue

alors oui pour les reputations , je sais . mais wizeo a l'air quand meme plus serieux que numeo.

pareil pour moi , au moins il se sont deplacés lors de la reunion . NUMEO a de tres mauvaise critique sur internet et en plus un engagement sur 24 mois ce qui n'est pas le cas de wizeo. :face:

Apres ,pour la qualité ,attention , apres plusieurs recherches, ce qui est plus important avant l'operateur ,c'est la technologie qui est mis en place en dessous par la REGIE (qui la ,a priori n'a pas lesiné sur les moyens) donc normalement on ne devrait pas avoir de mauvaises surprises.
:twisted:
des que j'aurais le materiel et testé, je vous donnerais mas premiere impression sachant qu'il faudra attendre une monté en charge du reseau
(nouveaux abonnés....)pour vraiment savoir ce que cela donnera a grande echelle.

de toute maniere on a pas trop le choix donc: Embarassed 2

ps: A SI ORANGE m a appelé hier pour me proposer l'ADSL lol! .pas tout compris avec l'accent mais il ne verifie meme pas l'egibilité. siffler

a bientot

laurent

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Jeu 16 Avr - 10:33

hi

Bienvenue, pareil j'attend mon Kit wizeo dans les jours qui viennent ( contrat n° XXXX 02, qui EST le 01 au fait ? ? ? ).

En général dans les forums y a que ceux qui se plaignent qui écrivent, les autres n'ont pas besoin de se défouler.

La ou les gens se plaignent pour wizeo c'est en Wimax nous on sera ( un jour ) en BLR.

Et C'est vrai que dans chaque département le réseau de support est différent, la REGIES l'a déployer chez nous et ça marche déjà du coté de chartres depuis quelques mois mais je n'ai rien vu à se sujet c'est que les gens n'ont pas a se plaindre.

fg à un collegue je crois sur BOUVILLE qui en est équipé est il satisfait ou pas ?

Dans tous les cas ça ne sera pas pire que le 56 k :oui:

bye
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par Xavtar Jeu 16 Avr - 11:50

Ok

Merci pour ces infos, je vais donc faire faire comme le vieux sage : attendre et voir !! désolé mais vous serez les beta testeur en quelques sortes. lol!

J'ai déjà été échaudé par une offre satellite que j'ai tenté d'installer il y a un an ... je n'ai jamais pu me connecter !!! pleure

J'attends donc vos réactions avec impatience !!

Bone journée

Xav'
Xavtar
Xavtar
Novice
Novice

Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Jeu 16 Avr - 15:15

Bienvenue parmis nous Xavtar :geek:
J ai rien a ajouter ,tout a été dis par Fgin ,Laurent et Derailleur siffler
Tain ,j'aurai bien aimer être testeur la dessus Embarassed 2
Persqo ,je chercherai pas a trop comprendre de toute façon on a pas trop le choix :Wizeo ou Numeo !
Pour moi je pense que ce seras Wizeo aussi ... Wink2
C'est sa ou rester avec nos 56k ,donc :angel2W3:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par Xavtar Jeu 16 Avr - 20:26

Riton,

tu n'es pas couvert au Grand Cormier ?

Ici à la Vieuville on est couvert depuis mardi seulement (article paru dans l'Echo), apparemment le relais se trouve à Trizay les Bonneval, alors peut-être que ta situation a changé !

J'ai passé un coup de tel à Wizeo qui vérifie mon éligibilité, il leur faut quelques jours pour la vérifier ... ils me rappellent en début de semaine. Essaye de voir pour toi et fait une petite prière :angel2W3:

@ plus

Xav'
Xavtar
Xavtar
Novice
Novice

Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Jeu 16 Avr - 21:24

Xav'
Et non on est pas couvert , les gars de Regies sont passer la semaine dernière!
A mon avis sa dois marcher ,mais limite donc il veulent surement pas prendre de risque et attendre la prochaine antenne.
Il faut qu'on attendent un mois (a espérer ) qu'une autre antenne soit poser sur le château ,mais me rappelle plus du nom du village ou il se trouve ... Embarassed 2
Je rappelle le mois prochain ,encore 15 jours a attendre :study:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Sam 18 Avr - 17:14

Salut à tous, je suis allé ce matin à la demo de DONNEMAIN, ça marche bien,wizeo de ce faite m'a donné le KIT antenne + box, mais surprise chez moi aucun signal même à 8m de haut alors que d'apres la regies present aussi a donnemain je suis facilement eligible. je n'ais aucune visu direct de l'antenne du chateau d'eau, c'est peu etre ca mais il en aura du mon dans mon bled qui n'auront pas de synchro si c'est ça j'ai tester aussi sur le toit du voisisn c'est pareil.
Le kit fonctionne car je suis alle en voiture avec un transfo 12/220 la ou je voyait l'antenne, et au bout de mon village on la voit et la la synchro c'est faite, mais avec 3LED sur 8moyen donc comme signal sans obstacles. Lundi je remu tout ca (Wizeo ou la regies) pour reverifier l'eligibiliter !!
Bon week les gars a plus
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Sam 18 Avr - 17:28

Salut Derailleur hi
Ben sa promets tous sa
siffler
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 4 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum