Sonjeuxvidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

+5
Xavtar
f28gin
laurent313
derailleur28
RiTon
9 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par laurent313 Lun 20 Avr - 8:54

eh bah dis donc :suspect:

c est pas gagné tout ca !!!

moi j'attends toujours le kit (8 jours qu'il avait dit : :blblbl: : )

donc j'espere quand meme l'avoir dans la semaine ....

il faudra aussi dire a la mairie de trizay d'arreter de distribuer des formulaires obsoletes.....

laurent

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Lun 20 Avr - 11:37

8h30 : j'ai appeler la REGIES service technique, normalement il ne faut aucun obstacle ou tres peu entre les antennes !
9h00 :la regies me rappel pour dire normalement ils n'ont aucun contact avec le particulier mais bon il faut que je cherche une antenne plsu au sud (Le Mée à 10 km ) pas top ça, et que je prévienne mon fournisseur (Wizeo)
9h15 : je réussi a avoir wizeo et passe le pb, ils peuvent déclencher une expertise à domicile, je leur ai dis que mes voisins étaient en position d'attente puisque ça na fonctionne pas chez moi (une perte de clients potentielle donc), ils me rappellent pour un RDV ou autre chose :shock:
10h30 : Le service Client de WIZEO me rappel suite au mail de samedi je leur dis que j'ai eut la hotline, et la le service client me dit que je n'aurais pas du prendre le colis du commercial de Wizeo Présent a la Réunion de Donnemain car il n'est peux etre pas configurer comme il faut ( il y a peux etre des réglages d'antennes différent selon les sites d'implatation :scratch: possible si c'est comme le Wifi avec plusieurs cannaux ça serait bien que ça soit ça ! Elle se renseigne auprés du service technic pour savoir si les pack sont configurés différamment !
le pack que je reçoit par le courrier contient mes identifiant mail et mot de passe box que je n'ai pas sur la premiere.

Toujours est il qu'il va falloir remonter su mon toit si les pack sont différents et aussi pour essayer vers l'antenne du SUD à 10 km :Oh no:
ce qui est positif dans l'histoire c'est que pour l'instant, on m'appele sans que je relance systematiquement !
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par laurent313 Lun 20 Avr - 12:11

oui mais alors le commerciale ne connait pas vraiment son boulot ....

lol! lol! lol!

a suivre

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par f28gin Lun 20 Avr - 12:42

Salut à tous

Malgré les déboires le principal dans l'histoire c'est que la Hotline soit bien dans le circuit en effet !! 1286B2~1131313

Petite réflexion de ma part : Si les abonnements et les antennes sont ok je ne pense pas que ce soit pour faire beau !!..
Donc le but final étant de procurer internet au maximum de foyés, ils ont intérêt d'avoir le meilleur fonctionnement possible ! crise
Concernant les contrats pour Laurent, ils viennent de la communauté de commune et on du être conditionnés et distribués après le top départ des opérateurs donc ils datent d'au moins 15 jours LAUGHT~1222 et comme la concurrence fait rage ... Embarassed 2

Pour ce qui est des antennes différentes en fonction des sites, perso j'y crois pas trop !! je me gourre peut être mais le fabriquant d'origine du matériel ne va pas fabriquer X antennes pour Lutz ou X pour Trizay ....ect l'équipement Satellite que je possède est standard et le routeur compatible avec les opérateurs existants !!
Une possibilité que ce soit du matériel de DEMO et avec le transport et les divers manip qu'il soit défectueux siffler celà vaudrait mieux pour toi Derailleur bye26pg

Bonne journée et à bientot
Francois

PS : Pour mon collègue qui est sur Beville le comte il me disait qu'avec une antenne intérieure derrière la fenêtre ça fonctionne vraiment très bien !! : :blblbl: : le seul soucis chez lui ce sont les coupures occasionnelles de réseau sans préavis mais c'est très rare.
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty BLR Donnemain

Message par cloclo28 Lun 20 Avr - 13:29

Bonjour à tous .

Moi j'ai pris le kit samedi à la mairie de Donnemain .
Je suis à 2Km mais un arbre est sur la ligne du Chateau d'eau .
J'ai 3 ou 4 barettes à l'natenne .et cela marche tres bien .
j'ai 3mega .
d'autres voisins ont 6 et cela fonctionne aussi .
c'est super!!!!

cloclo28
Novice
Novice

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Lun 20 Avr - 14:11

Salut et bienvenue, tu habite ou ?
Merci lol!
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Lun 20 Avr - 14:45

Bienvenue a cloclo hi
Pffffffffffffffff ,sa promet tout sa quand même !
Mais sa devrais s'arranger,c'est le lancement et comme a chaque lancement il y a des petits cafouillage Embarassed 2
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par laurent313 Lun 20 Avr - 14:59

tiens bizarre pour le 6M , tu es sur cloclo .car d'apres la personne que j'ai eu au telephone(wizeo) il n'avait pour l'instant pas l'autorisation
de la fournir (car pas de concurrence !!!!!!) et donc j'ai du me rabattre sur le 3m.
SI c'est la mairie qui vous forunit le kit , qui vous fournit le code d'acces de votre compte ????


lolo


ps: commence a avoir beaucoup de monde d'un coup sur ce forum :geek: :geek: :geek: , le succes apres 7 ans d'exil et d'ignorance.... lol!

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Lun 20 Avr - 15:14

Mon voisin m'a appeler, j'ai reçu mon pack par chronopost, et il a vu la regies ce matin qui a vu mon antenne et apperemment un silot à proximité peut géné, de plus mon voisin lui a dit qu'on avait essayer chez lui avec les memes résultat ils prennent note des difficultes.
La regies m'a appeler à 14 h (je suis imlpréssionne par tant de réactivités) une mauvaise conf de mon pack est probable car beaucoup de parametres sont rentrer lors de l'installation en usine. Ce soir je teste donc mon nouveau pack.
Ca marche pas mais je suis suivi par les proffessionnels.
Embarassed 2
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par f28gin Lun 20 Avr - 17:22

Re-bonjour à Tous

Je viens de recevoir mon contrat :
Frais d'acvation et de mise en service : 30 Euros :bien: ( pas les 90E prévue !! ouf !)
Abonnement 3M/2M : 24.9 Euros

C'est vraiment cool !! c'est mieux qu'un abonnement Fr*e Wink2

Je le renvoie demain et après il faut que je vende cette bondieu de parabole !!! :Oh no:

Bonne soirée.
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Lun 20 Avr - 17:59

laurent313 a écrit:
ps: commence a avoir beaucoup de monde d'un coup sur ce forum :geek: :geek: :geek: , le succes apres 7 ans d'exil et d'ignorance.... lol!

Tiens c'est vrai sa :scratch:
lol!
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par cloclo28 Lun 20 Avr - 18:03

je me suis mal expliqué , j'ai 3 ou 4 barettes sur l'antenne à cause d'un arbre qui est à environ 50 m de la maison en ligne droite vers le chateau d'eau.
Mes voisins ont 6 barettes car ils voient le chateau d'eau directement .

Le maxi à prendre est 3 Mega , et ça marche tres bien .
J'ai pris le kit au commercial de Wizeo samedi .
et ça à marcher tout de suite sans rien configurer.
Le commercial m' a donné la clé WEP pour avoir acces au Wifi du routeur sinon il faut utiliser le cable ethernet fourni .
attention : il a un sens à l'antenne , la fleche vers le haut

cloclo28
Novice
Novice

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Lun 20 Avr - 18:19

ça y est : :blblbl: : :danceW4:
J'ai viser le chateau d'eau de Le Mée qui est à 10 km de chez moi (trop loin pour le voir à l'oeil nue) j'y suis allé à taton mais c'est ok avec 3 barettes YES YES et YES !
reste plus qu'a fignoler tout ça à plus !

Rien n'est jamais perdu !!!!!
:bien3: :bien3: :bien3:
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par f28gin Lun 20 Avr - 18:36

En voilà une SUPER news et en plus à 10km !!! qui va battre ton record ???
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Lun 20 Avr - 19:35

C'est bon le cable est tiré proprement dans la maison, je synchronise à 2 ou 3 barrettes ça dépend mais cela n'engendre pas de coupure de faisceau c'est le principal.
test debit sur dégouptest reception : 2926 kbit/s
et emission : 1547 kbits/s ça va pour du 3/2 :bien:
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par f28gin Lun 20 Avr - 19:51

YEs !!!!!! voici notre Béta testeur Dérailleur ......; j'espère qu'avec ton débit tu feras un peu d'activité sur mon forum lol!
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par f28gin Lun 20 Avr - 20:13

Dérailleur je pensais pas que du 3mb est si rapide !!! merci du message sur mon forum !!!!

Bientot : Laurent, J'espère RiTon et Moi !!!
f28gin
f28gin
Admin
Admin

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : Trizay les bonneval
Date d'inscription : 13/05/2008

http://f1ftj.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Lun 20 Avr - 20:16

:angel2W3:
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par RiTon Lun 20 Avr - 20:18

Super nouvelle sa dis donc :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
RiTon
RiTon
Admin
Admin

Nombre de messages : 3257
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Lun 20 Avr - 20:55

c clair c bon signe pour vous tous lol! lol!
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par Xavtar Lun 20 Avr - 23:00

Super !!

content pour toi Derailleur !! tiens nous au jus pour la qualité du signal dans la durée !! :bien:

j'ai eu Wizeo aujourd'hui qui m'a confirmé l'éligibilité sur la Vieuville près d'Alluyes, et qui m'envoie le contrat, avec les bons tarifs j'espère :angel2W3:

Donc si j'ai bien compris, une semaine pour le contrat puis au moins deux pour le kit, ca veut dire mi mai à 3M, :danceW4:

C'est mon modem qui va faire bouder !! lol!

Vivement que tout le monde soit desservi ici !!

Courage ! :danceW4:
Xavtar
Xavtar
Novice
Novice

Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par laurent313 Mar 21 Avr - 8:53

oui ca c'est une bonne nouvelle :king:

maintenant le prochain sur la liste ca devrait etre moi : :blblbl: :

vivement que ce kit arrive , roule ,roule chronopost :affraid:

je devrais recuperer le nouveau contrat au format pdf dans la journée ,pour le mettre a dispo sur ce site !!!

allez derailleur donnes nous pleins de bonnes infos sur le ping ,vitesse de telechargement , audioconf .......

lolo

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty INFOS

Message par derailleur28 Mar 21 Avr - 10:27

Salut les gars lol!

J'ai eut la REGIES qui m'a appeler ce matin pour savoir si c'etait moi sur le chateau d'eau de LE MEE, il sont satisfait car à 10,5 km j'ai un trés bon signal 2/3 barrettes suffisent dans le temps et en fonction du temps (la météo ) selon eux donc je suis content aussi victoire
Parce que ils sont venue faire des mesure pres de chez moi hiers et moi et mes 2 voisin sommes génés par un silot ( vive l'antenne de LE MEE donc qui me sauve la mise).
Donc pas de panique les gars c'est pas comme avec l'ADSL on à un service rendu de qualité et rapide on est pas pris pour des vaches à lait ! siffler
Pour le reste j'ai tester youtube c'est bon pas de saccades, le ping je ne suis pas un grand joueur mais du boulot je ping mon ip à 24 ms ttl=46, j'ai telecharger des fichiers de 100 Mo ( impensable il y a 2 jours encore) à 330k/s (100 fois le RTC), le wifi marche bien, par contre j'ai pas le mot de passe de la box pour configurer le channel ou faire du NAT ( important si je met un serveur ). J'attend la telephonie maintenant .
Aller LAURENT t'est le prochain les derniers jours sont les + long mais ça vo le coup lol! Arrow
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par laurent313 Mar 21 Avr - 12:27

merci derailleur

tu peux faire un

http://www.speedtest.net

et mettre le lien a dispo , juste pour voir car ils sont tres proche de la verité (merci d'avance) :joker:

sinon comme promis je vous mets à dispo les 3 formulaires WIZEO , ca vous permettra de gagner une semaine dans le delai initial :study:

http://dl.free.fr/r3D9nD5P9


bonne continuation a tous

lolo

laurent313
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par derailleur28 Mar 21 Avr - 13:38

Ok je test ce soir a la maison. :geek:
derailleur28
derailleur28
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Lutz en Dunois
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl ! - Page 5 Empty Re: La boucle locale pour nous les oubliées de l adsl !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum